Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11274284 90102

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 49470 mercredi 28 décembre 2011, 02:17:23

Kyô lance un regard dédaigneux vers Sohleyn:

"Je la trouve très moche!"

C'est direct...

02h18
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49471 mercredi 28 décembre 2011, 03:42:05

Si vous allez dans la FAQ vous verrez qu'on parle du fait que les mails ne partent plus, quel que soit la plateforme apparemment ^^.

03h42 : Et le système de changement de mail Lanfear ? :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lanfear

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49472 mercredi 28 décembre 2011, 11:29:55

T'en fais pas Kyô, Sohleyn n'interviendra pas dans tes plans, quels qu'ils soient x)

Law, j'ai déjà essayé. D'abord hotmail. Puis Laposte. Et enfin Yopmail. x)

11h30. Réveil "en douceur". Génial.

Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49473 mercredi 28 décembre 2011, 11:58:07

Il y a un bug sur les envois de notifications mails. Donc, pour les activations de mail, pareil. Pour un temps, l'activation des comptes va se faire automatiquement, et l'admin technique fera ce qu'il peut, quand il pourra ;) !


La Poste, c'est MAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL. Et Naze. Mais bon : j'ai reçu ma carte de train.

Mais bon. Mon chat est chez le véto :X


11h58



Edit : 12h10 : Oh ! Je viens de recevoir une notif ! Ca a ptet été réparé :O *va attendre d'autres MP potentiels pour vérifier*
« Modifié: mercredi 28 décembre 2011, 12:10:38 par Miya Diablo »

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49474 mercredi 28 décembre 2011, 12:12:07

Il y a une pompe à bière dans ma cuisine. 4 fûts dans ma cave. Une caisse de 10 " Queue de Charrue " aussi.



... A Nouvel An, on va se marrer \o/



12 : 12
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Horloge parlante

Réponse 49475 mercredi 28 décembre 2011, 16:05:09

16h04

Enfin validée, je vais commencer à écrire mes trames, sauf si quelqu'un à une idée de rp pour une Déesse méchante... ;)

Hakua

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 49476 mercredi 28 décembre 2011, 16:11:04

La 3DS c'est bien, may ça nique les z'yeux :/

Plussoiement. Le mode 3D est galère, faut être bien en face de la console, sinon ca fait une image à moitié double, j'ai l'impression de jouer à la 3DS bourré quand j'suis en mode 3D et que je suis allongé peinard.

J'suis à la moitié de OOT3D... Bordel qu'il roxxe. Putain, putain d'nom de Dieu. En plus, Chryséis qui se plaignait de Zelda immature n'a sans doute jamais joué à OOT, c'est de loin le Zelda au background et aux détails les plus sombres auquel j'ai joué. Et en plus, on sent que Minish Cap, mon tout premier Zelda, a été grandement inspiré par OOT. Bref, OOT, c'est d'la balle.

Après, faut que j'achète Blazblue Continuum Shift 2 et Dead Or Alive Dimensions, histoire de ne plus appliquer la technique masturbation de boutons à chaque jeu de combat. J'ai aussi prévu d'acheter le KH3D, et aussi... Ben, heu... J'hésite encore pour Mario Kart 7, il m'a pas l'air si bien que ca.

16:10

Kit by fothermucking Frig !

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49477 mercredi 28 décembre 2011, 16:29:19

Si tu cherches un jeu de baston où la masturbation de bouton ne marche pas : Virtua Fighter 5. En plus, c'est super dur.

Après, on reste sur les classiques, hein. SF4, KOF13 (Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed *Q* ) où certes, tu peux branler le bouton, mais face à un bon joueur, tu galères, hein. (Ouais, sauf si tu prends les persos de triche. Daigo n'aurait jamais du peeeeeerdre, surtout avec Yun >o< !! )

16h29 *Aaah, KOF... ♥ *

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49478 mercredi 28 décembre 2011, 16:47:12

En fait, c'est surtout pour comprendre les BASES de ce qu'on pourrait appeler une "tactique" et ainsi ne pas me faire éclater 8 personnages battus à 1 par le joueur de Kyô à Tekken. (Sur Soul Calibur, je spammais les prises dont encore ca passait.)
C'pour ca, DoA et BB sont parfaits pour ce genre d'entrainement.

16:47

Kit by fothermucking Frig !

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49479 mercredi 28 décembre 2011, 17:09:12

Hum... Je sais pas. Pour Blazeblue en tout cas. Si tu veux un bon entrainement de barge, tu prends Guilty Gear X2 sur PS2, et tu essayes les défis. J'ai bien dis essayer. Je dis pas que t'es un mauvais joueur, mais t'as intérêt à connaître par coeur les coups de ton perso (que tu ne choisis pas) si tu veux en réussir certains. Je me souviens d'un, sur lequel je me suis acharnée, où tu dois finir le défi avec plus de vie que ton adversaire, sachant qu'il regen et que tu as la moitié de ta barre - et qu'il ne reste pas inactif, le salaud. La technique, c'est de l'empoisonner avec un super coup du perso que tu as. Sachant qu'une fois l'effet poison terminé, faut recommencer avant qu'il ne regen. HA HA.

Ca, c'est encore un défi simple ._________.

17h09

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 49480 mercredi 28 décembre 2011, 17:14:17

Blazblue c'est génial et c'est exactement le même genre que Guilty gear. C'est une petite perle de jeu bien caché, ce qui est bien dommage.

Pour ce qui est du dernier KoF, rien à y redire, c'est vraiment trop bien! Difficile, le boss de fin est encore plus salaud que Seth dans SF4, mais vraiment bien. C'est bien deux jeux de combat que je peux recommander. (Et si quelqu'un l'a sur PS3, je veux qu'il me donne son nom de network pour que je lui casse la gueule! èwé)

11h14
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49481 mercredi 28 décembre 2011, 17:16:19

Je peux l'émuler sans problème, le truc éant que je jouerai en mode clavier, et donc avec une manette je serais perdu. C'pour ca que je vais rester sur les 3 bons jeux de combat sortis sur la 3DS : DoAD, BBCS2, SF4.

(Pis un bon défouloir, ca sert toujours. Surtout qu'on peut UTILISER MAKOTO DANS BLAZBLUE CS 2 \\o//)

17:16

Kit by fothermucking Frig !

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49482 mercredi 28 décembre 2011, 17:24:16

Keesh, messant é_____è Je bave sur le KOF. Un jour, il sera en occaz (haha, oui, je sais....) et je le prendrai. Et je me ferai laminer la tronche, parce que je suis incapable de faire des 1/4 de tours, mais spas grave : KOF, quoi ♥ (Gniiii, Kyooooo ♥o♥ Pas l'dieu des lapinous, hein...)

Hakua, tu joues sur... 3DS D: !? Mais nan !! JOUE SUR 360, BOWDEL !!! Mamie te mettra une branlée à Super Puzzle Fighter. Oui, parce que sinon... x)


17h24 : Et puis, Taokaka Pawaaa è______é

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49483 mercredi 28 décembre 2011, 17:31:47

Ben écoute, j'suis bloqué sur ma 3DS depuis le 25 décembre, donc ouais... XD

(Et une 360 ? Bouaif, non, j'aime pas trop les consoles de salon. Autant émuler.)

17:31

Kit by fothermucking Frig !

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 49484 mercredi 28 décembre 2011, 17:41:48

On peut pas jouer en multi-console eh? Ça aurait cool de jouer contre toi Miya D=

11h41
Pvt. Keesh, gros con première classe.


Répondre
Tags :