Personnellement, je trouve que Deca a fait bien pire et on ne l'a pas ban, alors le ban "juste pour ça", c'est un peu exagéré. C'est un peu comme ce qu'Aphrodite avait fait avec Daclusia, il avait trollé à mort fut un temps et on lui avait rien dit. Il a été banni, puis débanni, il s'est tenu à carreau après... Pis un jour il a dit un petit truc qui avait rien à voir avec ses anciens trolls, et hop banni définitivement. On a lu bien pire que ses blagues (Aussi merdiques soient-elles) et on a rien dit parce qu'on s'en foutait. Après, je peux comprendre que certains en aient marre de ces blagues, mais chacun a son truc à dire sur l'HP, et si c'est des trucs cons, ben on y peut rien... Même si après, je comprends parfaitement qu'il ait été banni pour manque de respect à un membre du staff, je ne supporte pas non plus le manque de respect qui est de plus en plus fréquent. Mais certains ont manqué plus gravement de respect à des modos récemment et on leur a rien dit, non plus. Bref. Je considère que Deca a eu ce qu'il méritait pour son manque de respect, mais pour la blague, qu'est-ce qu'on s'en fout de voir une blague qui fait rire personne? Surtout que (Cr-0-ny, si tu te rappelles avec Spartan), les gens ont des goûts assez différents et yen a qui sont morts de rire en lisant des blagues du style "C'est un mec qui rentre dans un café et plouf!", donc ya sûrement une ou deux personnes qui ont ne serait-ce que souri à cette "blague"... Ou pas mébon
22:05