Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11255848 90102

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45330 samedi 10 septembre 2011, 22:32:23

En même temps, je pense que j'aurais réagi comme lui. Tu sors une blague qui te fait rire, sans te douter que ça agacerait certains, et on te dit qu'on va te bannir si tu recommences. Il a fait chier personne, contrairement à beaucoup de fois, donc c'est quand même pas terrible d'avoir un avertissement pour un truc comme ça. Ce que je veux dire, c'est: Imagine, t'as un bébé (Oh, horreur). Il casse une lampe et tu dis rien, parce que t'es fatigué ou quoi. Il jette à la poubelle un papier important qui traînait sur la table parce qu'il se doutait pas que ledit papier n'était pas une ordure, et là t'as ses deux parents qui l'engueulent et le frappent. Tu trouves ça cohérent? Non. Ben voilà, c'est pareil là, et les gens ne comprennent pas pourquoi vous réagissez comme ça alors qu'il a fait pire parfois et que là vous avez rien dit (Du moins publiquement.). Faut essayer de comprendre ceux qui assistent à ça et ne comprennent pas, sinon vous allez passer pour des "dictateurs" auprès de ces gens, comme certains l'ont soulevé. Je dis ça pour vous, parce que sinon vous risquez d'avoir une mauvaise image après... C'est une notion que certains appellent la "diplomatie" x) (Toi qui disais connaître, Cr-0-ny, dois-je te rappeller certains souvenirs?)

22:32



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45331 samedi 10 septembre 2011, 22:36:36

22h35

J'en suis plus à ça près dans mon cas tu le sais, avoir une mauvaise image ça me dérange pas. Après j'ai même pas perçu le post d'Hakua comme étant une blague à la base, mais bon, faut prendre en compte le fait que même si on a rien dit avant, on l'a quand même retenu, et que c'est donc l'accumulation qui fait que là ya eu avertissement, c'est tout =/ c'est pas en fonction de la gravité de la chose, mais de l'accumulation, ce qui ne peut être comprit je pense que par les gens qui sont là depuis un certain temps
<= Click me for da theme, you fool.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45332 samedi 10 septembre 2011, 22:40:05

je trouve que ton exemple est mauvais, Kira. Casser une lampe, même si on y tient, n'est as un drame en soi. Mettre à la poubelle un papier que tu ne peux pas forcément récupéré ET qui est important, en soit, c'est terrible.

Hakua, cependant, vient d'illustrer l'expression "La goutte d'eau qui fait déborder le vase". Notre réaction parait peut-être exagérée, mais autant parfois, il remplit son vase à grand coups de seau entiers. Ce soir, il a voulu se la jouer "finement", à rempli le vase à la petite cuillère, sauf que ben..? Ca a débordé. Stout.

Quant à la diplomatie... Oui, pourquoi pas. Mais pas avec Hakua. Parce que Hakua veut absolument toujours avoir raison. Donc tu peux lui expliquer par a+b qu'il peut avoir tort avec toute la diplomatie du monde, ben... ça marchera pas. Après, je me trompe peut-être sur son compte, hein.

22h40

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 45333 samedi 10 septembre 2011, 22:46:27

D'accord pour le cas Hakua. Après si vous trouvez que quelqu'un en fait de trop, dîtes-le lui plutôt par MP. Ca serait plus simple que de passer par l'HP et passer pour de méchants modos.

22h46
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45334 samedi 10 septembre 2011, 22:48:36

Oui, je sais, mais je ne disais pas d'être diplomatique avec Hakua (J'ai assisté à tous ses "coup de gueule" donc bon XD), mais avec ceux qui n'ont jamais assisté à tout ça et qui sont perdus. Comme tu le dis, Cr-0-ny, ça ne peut être compris que par ceux qui sont là depuis longtemps, et malheureusement il en reste bien peu, de cela. C'est pour ça que je conseillais d'expliquer calmement aux autres pourquoi vous faisiez ça plutôt que laisser le doute et que certains considèrent ça comme un abus de pouvoir. Miya, comme dit, je comprends parfaitement le concept de la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour Hakua, j'ai vu tellement de fois quand on tentait de lui expliquer un truc et que ça partait en flamme, mais certains ont vu que des gens faisaient des trucs pires et qu'on ne leur disait rien, donc ils risquent de se poser des questions pour Hakua... Voilà ^^'

Je plussoie Quetz, c'est la solution à laquelle je pensais (Même si dans certains cas, la personne visée posterait sur l'horloge pour troller)

22:49



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 45335 samedi 10 septembre 2011, 22:52:30

22:52

Si Sandji faisait ça, il serait automatiquement accusé de fourberie pour toujours tout faire dans le dos des gens, aussi. Ne niez pas, c'est de l'anticipation pure et simple :<

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45336 samedi 10 septembre 2011, 22:57:22

En même temps, le "pouvoir" sera toujours remis en question quant il s'agit de certains assidus quand il s'agit de troller. Le truc, c'est qu'il faut prévenir pour le ban en MP, mais avertir en public que ça gonfle. Parce que dire direct "Recommence et tu seras banni", pour ceux qui ont rien suivi, c'est rude...

22:57



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45337 dimanche 11 septembre 2011, 05:57:33

*éclate en sanglot après un journée à subir un syndrome terrible de la page blanche*

23h58
You shall experience the meaning of my Wrath!

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 45338 dimanche 11 septembre 2011, 11:18:37

"Moi j'ai déjà fait plomatie. J'ai brulé et pillé, mais j'ai pas tué. Solution pacifique! Plomatie!"

Je passe juste vite fait mon petit message, (j'étais pas là hier), je suis peut-être un peu responsable du comportement d'Hakua. Faut dire que l'autre abruti et moi, on l'aide pas à s'améliorer, et on lui en a fait voir des vertes et des pas mûres dernièrement.

"Hé, c'est Moi l'autre abruti?"

Enfin, je prends la défense de personne après, qu'il se démerde, j'ai autre chose à faire et j'aime pas aider les gens gratuitement. Je ne fait qu'apporter un éventuel éclaircissement. Si jamais ça a aidé Hakua (j'en doute fort), alors il me doit vingt euros!

11h19
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 45339 dimanche 11 septembre 2011, 12:55:16

Bonjour le peuple !

Du coup, l'histoire d'Hakua a refroidi tout le monde...(Désolée d'y avoir participé)

Aujourd'hui, journée sans ordi (ou presque). Pourquoi ?
Je n'aime pas quand on me fait des promesses en l'air, surtout venant de proches...


12h55 On s'en fout ? Ouiiiiiiiiii ! Je vous dis donc Bonne journée à tous !
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45340 dimanche 11 septembre 2011, 14:09:22

Hâte de me barrer de cette maison ... Rien ne va plus !

Les relations enfant-parents, ça peut devenir catastrophique au bout d'un certain moment ...


14 : 09
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45341 dimanche 11 septembre 2011, 14:28:05

Moi c'est déjà fait, Héra, et jpeux te dire que tu regrettes vite le lave linge et autres XD



Dis... Tu me trompes avec une autre? XD

14:28



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Chryséis

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 45342 dimanche 11 septembre 2011, 19:20:15

Hâte de me barrer de cette maison ... Rien ne va plus !

Les relations enfant-parents, ça peut devenir catastrophique au bout d'un certain moment ...


14 : 09

Mamie, je sais à 100% ce que tu ressens o/

(et moi, fissa, après la fin des études, je fous le camp de chez moi aussi vite que mes jambes me le permettent.)

Et avec le lave-linge.

(L'internat n'existe pas, au Québec, et c'est bien dommage >.<)

13h20
You shall experience the meaning of my Wrath!

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 45343 dimanche 11 septembre 2011, 19:28:54

J'ai le goût que mon collègue disparaisse... Ouf, ça fait du bien de le sortir.

13:28

<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45344 dimanche 11 septembre 2011, 19:42:03

C'est dingue le nombre de misogynes que compte cette planète !


C'est aberrant ... Là, je suis sincérement écœurée.


19 : 42
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :