Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10888824 90406

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 44715 mardi 30 août 2011, 12:19:23

12:16

Non !


Shanghai

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 44716 mardi 30 août 2011, 12:35:35

12:16

Non !



Merci, tu m'as filé une idée de bouffe à midi °°

*va se faire des spaghettis*

12:34

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44717 mardi 30 août 2011, 12:36:02

*met un casque rose sur la tête à Sandji, et en met un mauve sur le sien*

Allons décapiter du voleur, casser du château et sauver de la princesse. Ca ira mieux après.

12h36

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 44718 mardi 30 août 2011, 14:17:04

~14:16~

    Bonjour forum! * Reviens bien plus joyeuse et plus calme qu'à son départ*
Savoir relativiser les choses n'est ce pas? ...
Merci pour le soutien de certain =) 
You are my most beautiful belief...



Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44719 mardi 30 août 2011, 14:47:38

Ma prépa a décidé que le lundi de la rentrée, on commencera à 10h, pour permettre aux élèves de se recaler petit à petit ºº *Se dit qu'elle est tombée sur THE prépa géniale et compréhensive ºº* Moi je dis, toutes les écoles du monde devraient faire pareil ><

14:47



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 44720 mardi 30 août 2011, 15:03:07

Si elle voulait vraiment vous recaler elle vous ferait commencer à 13h plutôt, et la semaine d'après à 12h30, bref, vraiment progressif... Direct 10 heures je trouve ça hardcore moi Oo.

15h03 : Vient de se réveiller donc. Go gros café bien caféiné  + prendre son petit dej éventuellement.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44721 mardi 30 août 2011, 15:12:10

C'est ce que je me suis dit, mais à choisir entre commencer à 10h et commencer à 8h, je préfère 10 XD

15:12



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 44722 mardi 30 août 2011, 15:16:07

C'est pas faux :o.

15h15, Metallica pour la patate, et RP live pour l'occupation.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cr-0-ny

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 44723 mardi 30 août 2011, 15:20:25

Si elle voulait vraiment vous recaler elle vous ferait commencer à 13h plutôt, et la semaine d'après à 12h30, bref, vraiment progressif... Direct 10 heures je trouve ça hardcore moi Oo.

15h03 : Vient de se réveiller donc. Go gros café bien caféiné  + prendre son petit dej éventuellement.

15h19

On a le même horaire de lever tiens.
<= Click me for da theme, you fool.

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44724 mardi 30 août 2011, 15:46:24

Kira>> Comme moi à mon école =o

- Bon alors t'as le choix entre les cours à 7h ou les cours à 14h30

*l'école est à 2 heures de chez moi, le choix a pas été très difficile.*

9h48

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44725 mardi 30 août 2011, 15:50:38

J'avoue XD Mais moi, encore, l'école sera à 5-10 minutes à pied de mon studio donc ça passe x) J'ai juste à traverser deux rues, longer une rivière pendant quelques minutes, et j'y suis =3

15:50



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 44726 mardi 30 août 2011, 16:13:15

Fais la rivière à la nage, ça te fera un peu de sport matinal. Si c'est à contre-courant c'est encore plus stimulant.

16h12 : For whom the bell tolls...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hime-sama

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44727 mardi 30 août 2011, 16:24:06

16h25

Bonjour tout le monde ♥

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44728 mardi 30 août 2011, 16:26:22

Maintenant que je suis bien réveiller: Rp time! \o/

10h26

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 44729 mardi 30 août 2011, 16:53:41

J'ai envie d'un bol de céréale... ça et autre chose, mais je ne sais plus trop. Dx

10:53
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3


Répondre
Tags :