Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11221324 90102

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 42630 lundi 15 août 2011, 14:04:03

14:00
Et Sandji viens de niquer le conseil de SoulSilver avec....!

Spectrum. Qui pourtant en as bien chié face a la meuf aux pokémon ténèbres XD

14:03

Relis quoi. Sandji s'est tapé tout le Conseil des 4 en n'utilisant que son Spectrum.

Edge Minami

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 42631 lundi 15 août 2011, 14:04:10

Mah, j'ai bien pwn'd Red juste avec mon Noctali, hein. Le C4, c'pas très très dur.

14:04

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 42632 lundi 15 août 2011, 14:05:14

14:04

Un pokémon ténèbres est assez simple, un pokémon fantôme beaucoup moins :3 Surtout quand il as que des techniques fantôme/ténèbres XD

Edge Minami

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 42633 lundi 15 août 2011, 14:09:17

Ouais enfin, le conseil 4, c'est 5 show-off avec des pokémon 50~60.

Red, c'est un putain de salopard avec 6 pokémon 80~85.

Donc si t'as des guérisons, y'a une epic différence.

14:09

(De toute façon, j'attends Damien Gant au conseil 4, avec comme main pokémon le Droit des preuves.)

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42634 lundi 15 août 2011, 14:11:03

Pas mal, pas mal.

Mais j'ai encore quelques heures de sommeil à rattraper^^

après, personnellement je suis assez septique du manga de pokémon.  Non parce que des champions d’arène qui sont avec la team rocket... bon enfin...

14h11

Prend  Spiritombre,  qui est spectre tenebre, tu va voir c'est du freeloot.

Edge Minami

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 42635 lundi 15 août 2011, 14:12:46

On parle de faire le C4 avec des pokémon non-cheatés, la.

S
inon, le nombre de fois ou j'ai pwn le C4 avec juste Lugia afin de faire upper mes low-level via Multi Exp, ca compte pas.

14:13

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42636 lundi 15 août 2011, 14:16:14

Au Spirit est loin d'être un uuber il a juste un double type très avantageux.

Non perso, le must ca reste Mewtwo, quelques attaques spé et c'est du freeloot....

14h16

Wise Langil

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 42637 lundi 15 août 2011, 14:18:16

Pas mal, pas mal.

Mais j'ai encore quelques heures de sommeil à rattraper^^

après, personnellement je suis assez septique du manga de pokémon.  Non parce que des champions d’arène qui sont avec la team rocket... bon enfin...

14h11

Prend  Spiritombre,  qui est spectre tenebre, tu va voir c'est du freeloot.

Ben, c'est aussi une autre trame de l'aventure de pokémon. Ce n'est pas qu'une seule aventure, la preuve. Le dessin animé et le jeu sont incomparables. Personnellement, j'aime bien le manga, ça donne une autre vision qui est pas mal. <3

Neku : Pikachu lvl 80, Psykokwak niveau 70, c'était un pari que j'avais fait avec des mecs de monter ces pokémons en partant du début et en me promenant uniquement dans les hautes herbes, les monter jusqu'à ce lvl-là pour, ensuite, faire la ligue. Bien sur, je pouvais utiliser des potions. :p

14:18

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42638 lundi 15 août 2011, 14:21:14

Bha encore pika avec la balle lumière crois moi... il arrache... Dommage qu'il ait des stats si moyenne voir médiocre...

Non, bon après le manga on aime ou on aime pas. Mais personnellement je n’accroche pas... Toutefois il a le mérite d'être plus réaliste que Dessin animé et moins enfantin...

14h21

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42639 lundi 15 août 2011, 14:24:45

qui te dit que j'avais la balle lumière?  :P C'était sur la version jaune où tu avais un pikachu qui marchait derrière toi, mon tout premier jeu. Le psykokwak, ça, c'était sur rouge-feu.

14:25

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42640 lundi 15 août 2011, 14:26:41


Ah mais il fallait le préciser.  Sur pokémon jaune c'est différent alors^^
Enfin bon gg quand même^^

14h27

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42641 lundi 15 août 2011, 14:30:09

Merci, mais bon. Je n'avais pas trop envi de dire que c'était sur la version jaune, je l'ai dit simplement avec la balle lumière. XD Par contre, pour moi, l'over-cheat que j'ai eu, c'est sur perle avec arceus, manaphy, dark (je ne sais plus le nom, l'ombre noir que tu peux avoir dans le donjon et mystère, celui qui est l'opposé d'arceus.). Vive les fluttes.  ;D

14:30

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42642 lundi 15 août 2011, 14:34:59

Arceus  manaphy et Darkrai  Ne sont disponible que sur événement nintendo... Ou par AR... Mais la...

Enfin oui Arcéus est cheat... sur ca je suis d'acc Darkrai aussi surtout avec sa   cap mauvais rêve et trou noir... Enfin bon...


14h35

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42643 lundi 15 août 2011, 14:40:26

Ben, j'ai une AR, d'où le fait que j'ai dit "vive les flutes". Mais bon, il y a un truc abusé avec, c'est qu'il augmente l'exp de x XXX, je trouve ça un coupe-jeu, pareil pour les gils ou les objets à l'infini, ça coupe tout. :s (J'ai une AR pour augmenter la difficulté de certains jeux.  ;D)

14:41

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42644 lundi 15 août 2011, 14:43:20

14h42

L'ar  ce n'est pas intéressant,  à mon sens cela ne fait que détruire le plaisir du jeu... Enfin,  je peux comprendre que parfois on puisse utiliser mais bon...

ps : Bon, je vais me mettre un sparta remix en arrière plan...


Répondre
Tags :