Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11178944 90360

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44475 samedi 27 août 2011, 23:30:04

Je serais mort en brillant aussi fort qu'une étoile.
Dommage que ce soit aussi rapide enfin.

*Meurt.*

23h30
Bon aller, plus sérieusement, je vais aller dormir. Bonne nuit a tous^^

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 44476 samedi 27 août 2011, 23:31:09

On s'en fout de de tous vos arguments ! Le Canada doit subir notre divin courroux pour avoir bloqué Jonsi è___é !!

23h17

J'avais expliquer plus tôt que c'était les gens qui ont mit la vidéo en ligne qui ont fait en sorte que ça soit bloqué au canada, question de droit d'auteurs... Mais venez quand même ! J'embarquerais sur le flottage du retour. o/

17:31
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 44477 samedi 27 août 2011, 23:41:11

*Barbé*

17h41

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 44478 samedi 27 août 2011, 23:55:59

*Barbé*

17h41

23h55

*Transmute un rasoir pour Kamui/Raven/Véronique et lui file*

Tiens. Tu en auras besoin.
<= Click me for da theme, you fool.

Gunners Kitsune

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44479 samedi 27 août 2011, 23:56:49

Voix off : Pendant ce temps, un chat fait sa toilette !

Chat : *Ronronne et dort en ronflant*

voix off : hum, voilà.

*Le téléphone sonne et la voix off décroche*


Bonjour, monsieur, je....

TA GUEULEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! (à la façon de françois pérusse.)

*La voix off raccroche le téléphone quand ce dernier se mit à sonner de nouveau et en décrochant, dit avec en fond sonore la musique de beverly hils (La musique rapide, là, quand ça indique une situation comique, je ne sais pas comment on l'appelle).*


Bonjour, monsieur, je....


Dingo : Tu veux rentrer dans ma guilde ? Ahyuk !

*Furax, la voix off raccroche quand le téléphone resonna et, décrochant de nouveau, cria. *

Bonjour ! Je ne ...

CHAUSSETTE !

*Furax, la voix off raccroche quand le téléphone resonna et, décrochant de nouveau, cria. *

Bonjour ! Je ne ...

It's a trap !

*Furax, la voix off raccroche quand le téléphone resonna et, décrochant de nouveau, cria. *

Bonjour ! Je ne ...

tartetourtetartetourtetartetourte...Tourte ! tourte !

*Furax, la voix off raccroche quand le téléphone resonna et, décrochant de nouveau, cria. *

Bonjour ! Je ne ...


Attendez, ne quittez pas.


*Branche la musique d'attente.*


voix off : Pourquoi ! snif snif. Pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! *Pleure*

*La voix off décroche, désespéré et partit se suicider.*


*Une mouche vole dans la salle*
hum.......C'est quoi, cette connerie qui est au dessus de moi ? ::)

C'est toi qui as pété un plomb.

23:56

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44480 samedi 27 août 2011, 23:59:00

23h58

Et on s'en branle complètement, Gunners. Évite ce genre de trucs à l'avenir, tu nous feras une faveur, merci.
<= Click me for da theme, you fool.

Gunners Kitsune

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44481 dimanche 28 août 2011, 00:00:47

2 jours que je ne poste plus ici, il fallait bien trouver une connerie à dire.  ;D Au moins, si on dit "Gunners est intelligent !", on se souviendra de cette réplique et on dirait "Non, il est con."  ;D

0:00

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44482 dimanche 28 août 2011, 00:02:39

J'allais dire la même chose que mon collègue mais en moins poli.
Alors ça ne sert à rien de nous sortir une raison à ça, aucune n'est valable.

Cr-0-ny: The ultimate flood fighter! XD


00h02
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 44483 dimanche 28 août 2011, 00:06:40

*Barbé*

17h41

23h55

*Transmute un rasoir pour Kamui/Raven/Véronique et lui file*

Tiens. Tu en auras besoin.

*grommelle*

Merci...

*se rase... mais il est toujours aussi énervé*

18h05

Ce qui m'énerve: Un imbécile a ramené du gâteau à la marijuana pendant l'anniversaire de la petite cousine (8 ans) de la copine de mon père, et le pire, c'est que cette bande de débiles profonds l'ont laissée en manger.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 44484 dimanche 28 août 2011, 00:08:49

Au début j'ai eu la flemme de tout lire, finalement j'ai commencé, j'ai rien bité, j'ai même pas eu envie de me pencher un peu dessus pour essayer de comprendre ne serait-ce que la motivation de l'auteur pour avoir pondu ça.

Moins Poli, Alraunya ? J'aurais bien voulu voir ça XD

Minuit suivi de huiteuh minuteuh : On se fait chier en vacances =__= Je n'ai qu'une envie c'est d'avoir cours de nouveau ><.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44485 dimanche 28 août 2011, 00:11:26

Désolée, Law, c'était une réaction spontannée pas très gentille que j'ai oubliée et que je ne retrouverai certainement qu'après avoir relu son machin, ce qui est hors de question.


00h11
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Gunners Kitsune

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44486 dimanche 28 août 2011, 00:13:04

Au moins, je te fais réagir un petit peu. Même si, à la base, ça ne te concernait pas.

0:13

edit : le mp de law est le mien.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 44487 dimanche 28 août 2011, 00:13:25

Hmmm.. Je te comprends. ^^.

Raven > Chez nous en France ça peut être puni de 10 ans d'emprisonnement et de quelque chose comme 15 000 euros d'amende, voire beaucoup plus. Fais ton collabo : Appelle la police et balance tout :D.

Minuit suivi de treizeuh minuteuh : Tiens, un MP.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Gardevoir

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 44488 dimanche 28 août 2011, 00:14:28

Minuit suivi de huiteuh minuteuh : On se fait chier en vacances =__= Je n'ai qu'une envie c'est d'avoir cours de nouveau ><.

00:14

Toi, t'es fou.
"You dare fap to me ?..."
Achievement Unlocked !

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 44489 dimanche 28 août 2011, 00:18:06

Oui ! Donnez-moi des devoirs ! Punissez-moi ! Faites-moi lever tôt ! Je veux aller en cours !!

Minuit suivi de, oula, dix-septeuh minuteuh : Need un RP.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :