13h23.
Personnellement, j'ai bien kiffé ( oh le langage de jeuuuune un peu ! ) Black Butler quand je l'avais regardé pour la première fois ( c'est à dire y'a... 2/3 ans ? ). Le principe était original, sympa, puis les persos étaient attachants, sur le coup. Du moins... c'était avant que ma douce innocence rencontre la perversion des fans qui ne voyaient que du "YAAAOOOIIIII" partout dans cet anime/manga. Tant de délires pédophiles, gays, incestes, et j'en passe... ça m'a dégoûté. ><
De toute façon, je n'ai jamais vraiment apprécié Sebastian. Je préférais Claude, dans la saison 2 ( qui restera moins intéressante que la saison 1... ) jusqu'à ce qu'il devienne... bizarre >< *n'a pas trop envie de spoiler*. Mais Claude a plus la carrure du majordome que Sebastian, physiquement. Mais je préfère Ciel à Alois, Ciel a plus la classe selon moi, et il a plus la maitrise.
J'ai une préférence pour les personnages secondaires, dans cet anime. Le trio Meilin/Bardroy/Finn, les duos Grell/William, Lau/Lanmao, Soma/Agni... sans que ça soit forcément sexuel ! ><" Puis même, j'aime bien tout le monde ! Ou presque ! Aberlain, le vicomte, Drozel, Pluto ( \o/ ), Madam Red ( qui a été totalement pompée sur un de mes persos ! x) "oh tient, si j'te faisais une frange en V pour changer !" *deux mois plus tard, matte Kuroshitsuji* "OH WTF, NO !" ) et surtout... VINCENT PHANTOMHIVE. Le type que tu vois presque pas, mais que... je sais pas, il a un truc qui fait que je peux devenir un instant une fangirl hystérique. Heureusement que ça ne fait ça que sur PEU de choses...
Oh mais ça doit être mon jeune âge qui font que les hormones s'agitent ! LOL Ça passera avec le temps ! x)
Frig devait s'exprimer, elle le fait peu souvent, et maintenant, its done.
Toujours debout putain j'suit trop bon 13:08
J'en connais un qui dans deux heures va s'écrouler