Sur le dos de ton épouse ? Ah, mais, rassures-toi, elle le sait. Elle a voulu m'étrangler et adelheid a donné sa hache qui a explosé avec le coup de sandji qui l'a transformé en wakapidi, une invocation qui crée un champignon atomique dans kingdom paf. Donc, ne t'en fais pas, elle le sait.
Et c'est vrai pour le tour à tour, c'est un bon truc tactique, mais, d'un côté, il y a aussi le fait que tu n'as pas la possibilité d'esquiver. (D'un côté, si on peut esquiver, ça ne sert à rien de faire du tour à tour.) Le mieux, c'est de faire les deux. <3 Le tour par tour pour conserver sa tactique et le combat en temps réel pour conserver un art de combat irréel.
D'ailleurs, tu peux aussi faire une tactique dans le réel. Si je n'avais pas utilisé Frappe vital qui donne des coups critiques à certains moments, une résistance ++ qui rajoutait 33 à ma résistance (pour un total de 103), un soin x qui me redonne 6k, ce qui me permet de réavoir plus rapidement des hp, puisque les potions sont trop lents, pillage, enfin, il ne fait rien dedans, mais, j'ai eu la brillante idée de lui donner pv + 350%, donc, soit je l'ai dans mon truc et j'ai 10k d'hp, soit je ne l'ai pas et je tombe à 3k. Et lame explosive avec ses 38 d'attaques donnant une attaque d'élément feu, ça peut être brutal. ^^ Bon, j'aurai aussi pu mettre barrière, diminuant les coups physiques de moitié, mais, je n'ai droit qu'à 6 matèrias, donc, je dois être sur de mon coups... Enfin bon, on s'en fout, même si j'ai tout dit.
20:09
*Fait un calin à alraunya pour la réconforter, mais, s'enfuit avant qu'elle ne le tue, simple question de sécurité.
*