Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10943530 90396

Nathaniel Essex

Re : Horloge parlante

Réponse 42315 jeudi 11 août 2011, 18:25:57

Nop, Nath' n'a jamais existé en soi, c'est un "revu" de plusieurs persos précédents.
Désolé de t'avoir coupé l'herbe sous le pied :D

18H26
> Fiche : N. Essex
> Thème : To Glory

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42316 jeudi 11 août 2011, 18:26:49

18:22

Arrête un peu Vlad, tu sais bien que tu dominera pas plus que la chambre des gosses.


XD

C'est pas faux!


Bien qu'elle soit puissante, je doute qu'elle soit capable de se rendre en Olympe... Puis une forêt de 10 000km² on voit ça venir assez rapidement.

12h22

Ca, c'est très vite dit. Ce ne sont pas les solutions qui manquent pourtant. Mais je ne vais m'étendre sur le sujet.


18h26
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42317 jeudi 11 août 2011, 18:30:54

On s'entend quand même que la puissance de tout les dieux de l'olympe c'est pas rien... À moins que t'ait aussi quelque chose contre ça. Au nombre de fois que tu as prouvé à Vlad que tu étais plus forte que lui ça m'étonnerais même pas xD

*Voit déjà les grands titres: Olympe détruit par une plante. Les experts sont d'accord pour dire: ''shit happens.''*

12h30

Celania

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42318 jeudi 11 août 2011, 18:32:38

Et surtout le bruit que fera la forêt pour se déplacer... Pas très silencieux tout ça...

18h33

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42319 jeudi 11 août 2011, 18:36:52

Pourquoi je devrais grimper l'Olympe avec toute la forêt alors que je n'ai qu'à y envoyer une graine?
Ca passe inaperçu, je pousse directement sur place et ils sont dans le garde-manger avant même de comprendre ce qu'il se passe. XD

Bon, si on arrêtais là sur les discutions inutiles, puisque je ne le ferai pas en rp de toute façon.

18h37
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Celania

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42320 jeudi 11 août 2011, 18:38:10

18h38

O_o alors pourquoi on parlait???

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42321 jeudi 11 août 2011, 18:39:19

Oh vue comme ça xDDD

*Donne des hommes en offrande à Alraunya tiens*

Celania>> Parce qu'on est des petits saligauds qui aiment faire du bruit pour rien \o/

12h38

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42322 jeudi 11 août 2011, 18:39:28

*Joue avec les fleurs d'alraunya sans leurs faire de mal*

Ok ok, hors-sujet, je sors.

18:39B
Bientôt fini, trop content.  :)

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42323 jeudi 11 août 2011, 18:39:41

18h39

De ma futur domination du monde. AHAHAHA


Bon aller bref, je dis plus rien...

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42324 jeudi 11 août 2011, 18:41:08

*Rajoute une moustache pinceaux sur la tête de Vlad.* Mmmm... Ouais non seulement tu as les mêmes buts mais en plus son style te va bien =o

12h41

Nathaniel Essex

Re : Horloge parlante

Réponse 42325 jeudi 11 août 2011, 18:42:30

Y'a un paquet de moyens de se débarrasser de la mauvaise graine, en fait. Certains plus grobill que d'autres, c'est vrai.

<Va s'allonger à l'ombre d'un des troncs>

18H42
> Fiche : N. Essex
> Thème : To Glory

Celania

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42326 jeudi 11 août 2011, 18:42:54

18h43

Et moi qui veut la paix dans le monde... Bande de vilain...

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2364


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 42327 jeudi 11 août 2011, 18:46:07

Lilith > Tout a fait d'accord, pour Sandji après le 8 les FF ont arrêté d'être cool, surtout le 10 pour Tidus qui est un kéké puissance +9000...

Le 9 aussi, il était chouette ;_;

Mais il n'y a qu'un seul truc qui a tout fait foiré. Square Enix. Le même Enix qui a produit FFX, X-2, XII, XIII, R-W et toutes ces merdes D:

La seule chose qu'ils ont bien fait, c'est Kingdom Heart... quoi que non, en fait. Sora, il m'énerve.

12h46

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42328 jeudi 11 août 2011, 18:49:04

C'est normal que quand la compagnie qui fait le jeu fail comme pas possible sur tout les points, le jeu fail comme pas possible sur tout les points.

Y'a un paquet de moyens de se débarrasser de la mauvaise graine, en fait. Certains plus grobill que d'autres, c'est vrai.

<Va s'allonger à l'ombre d'un des troncs>

18H42

Faire éclater Olympe avec une bombe H ça compte comme étant grosbill?

12h49

Celania

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42329 jeudi 11 août 2011, 18:50:26

18h50

*l'elfe tapa du poing*

Vous parlez des Dieux de l'Olympe c'est pas Jo le rigolo qui habite la haut, mais la forme suprême de toute vie... Des Dieux et vous pensez qu'ils se laisseront tuer ainsi... :o


Répondre
Tags :