Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11203493 90105

Kan

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34935 samedi 18 juin 2011, 22:23:47

22h21

Vlad: je confirme si tu as la moindre faiblesse tu es vite mit de côté, nous somme dans un monde d'illusion ^^

Raiga: héhé, j'aime les débats ^^

Shinokaze

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34936 samedi 18 juin 2011, 22:24:57

Raiga, c'est un peu facile, ça. Tu pourrais au moins nous expliquer pourquoi, que l'on comprenne. Car pour l'instant ton point de vue me semble aberrant, ou tout du moins, trop stéréotypé pour être sincère.


22h25

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 34937 samedi 18 juin 2011, 22:25:39

"Moi aussi j'aime les débats!"

Moi j'aime quand ma victime se débat...

"Hein?"

Désolé, je vais désactiver le mode sadique...

22h25
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Shinokaze

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 34938 samedi 18 juin 2011, 22:27:12

Moi j'aime quand ma victime se débat...


Toi, je t'aime!♥

22h27

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34939 samedi 18 juin 2011, 22:27:43

22h25

Je suis comme toi kan, j'adore les débats. Toutefois, je me rends compte que finalement c'est peu être mieux toléré une femme qui pleure qu'un homme.  
Un homme qui pleure sera considéré comme encore plus faible. Car cela ne colle pas a l'image du guerrier. Ou même du mec de base.  On brime la sensibilité des hommes par leurs éducations. C'est dommage... très dommage...

Kan

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34940 samedi 18 juin 2011, 22:30:14

22h29

En effet

(Prend un machine à remonter le temps et va ligoter ceux qui ont inventé les professeur)

*revient de la monde présent*

(100% de la population est analphabète XD)

Raiga

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34941 samedi 18 juin 2011, 22:30:51

Shino ... je suis un homme d'action pas de parole. J'ai pas besoin de m'expliquer, c'est juste ce que je pense. J'ai toujours dû me battre, me montrer fort pour ne laisser aucune porte ouverte à mes ennemis et pleurer n'est pas une option dans un combat.

(Point de vue de mon perso, bien entendu)

- 22:31 -

Kit by "Adelheid Friedrich"

Shinokaze

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34942 samedi 18 juin 2011, 22:33:57

Vlad, je ne pense pas. J'en ai vu des hommes pleurer, et ça n'a rien de plus choquant qu'une femme dans le même état. Et un homme qui peut pleurer, qui montre sa sensibilité, à ne pas confondre de la faiblesse, est plus attirant que celui qui fera "Moi j'suis un mec un vrai, j'pleure jamais!".

22h33

Raiga, moi c'est pas le perso qui parle, sinon elle aurait découpé tout le monde en tranche depuis belle lurette.
Et puis tu parles d'une réaction de kéké de base... (c'est que mon avis... XD)

Raiga

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34943 samedi 18 juin 2011, 22:35:01

*Active son Bankai*

- Tu peux y aller jpeux pas mourir ^^

- 22:35 -

Kit by "Adelheid Friedrich"

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34944 samedi 18 juin 2011, 22:35:33

kan = Je parlais pas vraiment de eux.  Toutefois... Non, il faut laissé les profs libres même s'ils sont souvent casse pied.  

Raiga = Je comprends ton point de vue, même si a mon avis, régler un conflit par un combat n'est pas une solution.  je suis un pacifiste de nature, et la bagarre ce n'est pas mon truc.

22h34

shino = Oui, mais c'est quand même moins accepté, car tu ne colle plus au stéréotype de l'homme.  Manque de chance, c'est souvent ce que l'on demande. Bien faire comme les autres et pas sortir du moule. Il ne faut pas faire de vague.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 34945 samedi 18 juin 2011, 22:40:10

Kyô, attaque!

"BLACK BURNING RAIN!"

Dans ta tronche Kan, ça t'apprendra a dire du mal des profs!

22h40: My ambition cannot be stopped!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Shinokaze

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 34946 samedi 18 juin 2011, 22:40:17

*Active son Bankai*

- Tu peux y aller jpeux pas mourir ^^

- 22:35 -

Si.
Quand ton phénix apparait, j'enlève l'air autour de lui, il n'y donc plus flammes, éteintes par le manque d'oxygène, donc plus de phénix. Pour la réssurection, tu repasseras.



Vlad, ça c'est ce que les gens font paraitre, mais la plupart préfères voir une personne plus humaine que le mec soit-disant fort stéréotypé au possible. C'est le grand problème de l'hypocrisie générale.

22h40

Kan

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34947 samedi 18 juin 2011, 22:41:49

22h42

Kyo: Espèce de grosbill XD

(je déconnais ^^)

Mon personnage est mal barre car si c'est trop important c'est un bagarreur, sinon il se rapprocherait d'un terme de MMO , le tank, il encaisse sans riposter.

(je déguste ptdr)

Hildr

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 34948 samedi 18 juin 2011, 22:42:58

[

Nuh? OwO'

13h06

*Tend un paquet de bonbon pour la persuader (faire adhérer une idée en faisant appel aux sentiments) qu'elle n'est pas méchante, ce qui est totalement faux*

22h43

Raiga

Dieu

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 34949 samedi 18 juin 2011, 22:43:09

*Active son Bankai*

- Tu peux y aller jpeux pas mourir ^^

- 22:35 -

Si.
Quand ton phénix apparait, j'enlève l'air autour de lui, il n'y donc plus flammes, éteintes par le manque d'oxygène, donc plus de phénix. Pour la réssurection, tu repasseras.



Vlad, ça c'est ce que les gens font paraitre, mais la plupart préfères voir une personne plus humaine que le mec soit-disant fort stéréotypé au possible. C'est le grand problème de l'hypocrisie générale.

22h40

Ahahahah tu es drole toi tient !!
Tu penses réellement que les flammes du Phoenix sont ordinaires?? Ahalala ces jeunes ... Un Phoenix c'est pas un briquet c'est "magic"

*Caresse la garde de son Zanpakuto*

- 22:43 -

Kit by "Adelheid Friedrich"


Répondre
Tags :