Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11043940 90396

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2366


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 28980 jeudi 06 janvier 2011, 17:21:09

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

Les cours sont de retour pour mwa aussi! T_T

*Soupire* Pas cool...

11h21

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Horloge parlante

Réponse 28981 jeudi 06 janvier 2011, 18:48:06

12:51

Passe du bon temps au Canada avec Usolia :p

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2366


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 28982 jeudi 06 janvier 2011, 21:02:43

12:51

Passe du bon temps au Canada avec Usolia :p

Tais-toi ><

*Lui saute dessus et l'étrangle*

S'pèce de veinard D: Qu'est-ce que je donnerais pas pour aller en europe, mwa!

15h02

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 28983 jeudi 06 janvier 2011, 21:13:31

S'pèce de veinard D: Qu'est-ce que je donnerais pas pour aller en europe, mwa!

Hey è__é Tu piques pas le "mwa" de ma fifille, toi è____é Sinon je me fâche, papounet !!

(Ouais, toutes ses relations bizarres font que LGJ va vite devenir Dallas en... pire. D: )


21h13 : essai de geekage. Dur. Et a fini la boite de chocolats de Marine. URGH. Heureusement qu'il y a encore les rochers :3

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2366


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 28984 jeudi 06 janvier 2011, 21:24:15

S'pèce de veinard D: Qu'est-ce que je donnerais pas pour aller en europe, mwa!

Hey è__é Tu piques pas le "mwa" de ma fifille, toi è____é Sinon je me fâche, papounet !!

(Ouais, toutes ses relations bizarres font que LGJ va vite devenir Dallas en... pire. D: )


21h13 : essai de geekage. Dur. Et a fini la boite de chocolats de Marine. URGH. Heureusement qu'il y a encore les rochers :3

Hé, oh, je me servais du "mwa" avant qu'elle ne vienne au monde, ta fifille è_é Et conteste pas ton père, parce que toi, tu es MA fifille, alors, bleh!

(Oui, je sais, je vais faire un père très mature plus tard xP)

15h24

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3986


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 28985 jeudi 06 janvier 2011, 22:06:53

S'pèce de veinard D: Qu'est-ce que je donnerais pas pour aller en europe, mwa!

Hey è__é Tu piques pas le "mwa" de ma fifille, toi è____é Sinon je me fâche, papounet !!

(Ouais, toutes ses relations bizarres font que LGJ va vite devenir Dallas en... pire. D: )


21h13 : essai de geekage. Dur. Et a fini la boite de chocolats de Marine. URGH. Heureusement qu'il y a encore les rochers :3

Hé, oh, je me servais du "mwa" avant qu'elle ne vienne au monde, ta fifille è_é Et conteste pas ton père, parce que toi, tu es MA fifille, alors, bleh!

(Oui, je sais, je vais faire un père très mature plus tard xP)

15h24

Bastooooooon \o/

22h06: Ah mais quelle grosse quicheeeeeeeeeeee!! J'ai oublié Apocalypse -_-





-En souvenir du bon vieux temps-

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Horloge parlante

Réponse 28986 jeudi 06 janvier 2011, 22:38:08

16:41

Usolia et moi, on pense que t'es jaloux, Kamui :p

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Xeph D.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 28987 jeudi 06 janvier 2011, 22:40:27

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

Les cours sont de retour pour mwa aussi! T_T

*Soupire* Pas cool...

11h21


Je suis en congée juste qu'au 11 Mhouahahahhahaha.... Ah merde je recommence lundi Y_Y

Je m'ennuie.... je veux des câlins *ouvre les bras grand et attends un calin*

16h40
 

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2366


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 28988 jeudi 06 janvier 2011, 22:42:43

16:41

Usolia et moi, on pense que t'es jaloux, Kamui :p

Nan, tu crois? T_T Probablement parce que C'EST LE CAS! Bande de veinards! T_T

16h42

Eiréné

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 28989 jeudi 06 janvier 2011, 22:46:12

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

Les cours sont de retour pour mwa aussi! T_T

*Soupire* Pas cool...

11h21

* Fait un gros calin à Xeph *

22h45 : j'arrive pas à dormir ^^

Je suis en congée juste qu'au 11 Mhouahahahhahaha.... Ah merde je recommence lundi Y_Y

Je m'ennuie.... je veux des câlins *ouvre les bras grand et attends un calin*

16h40

Nylla

Re : Horloge parlante

Réponse 28990 vendredi 07 janvier 2011, 00:16:03

*Voulait faire sa fiche ce soir mais il est tard, la fera demain*

00:15

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 28991 vendredi 07 janvier 2011, 04:10:24

Vous savez ce qui serait bien? Un Seigneur des Anneaux sur console dans lequel on peut jouer en Coop, un peu comme dans l'opus "L'âge des conquêtes", mais en mieux. On pourrait choisir sa classe au tout début des combats, puis, au fur des assauts de l'ennemi, tu dois te procurer de l'équipement. Seulement, tu n'es pas limité à ce seul territoire. Il faut aussi que tu voyages pour combattre des ennemis, des convois de nourriture (qui te serviront d'ailleurs à nourrir ton combattant) en voyageant sur toute la terre du Milieu, de la Comté au Gondor, affrontant des monstres surdimensionnés à la fois fort et résistant (d'où l'utilité de jouer à deux). Ah, et surtout ne pas oublier les différentes races! (Et non, j'veux pas parler de ces jeux en ligne merdique qu'ils essayent de nous faire passer comme des chefs-d'oeuvres, mais bien d'un vrai jeu d'action où les gens se sentent important.)

...

Ne me demandez pas pourquoi, j'ai juste trop joué à "L'âge des Conquêtes", alors, bon...

22h10

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28992 vendredi 07 janvier 2011, 04:20:11

Tiens moi qui pensais être la seule debout à st'heure là ... :)

En gros tu nous décris LOTRO là Raven non? Même si c'est sur pc et que c'est un peu plus qu'un mode coop.

*Se dit aussi qu'elle ira bien jeter un coup d'œil à la fiche de Nylla, parce que si elle soigne autant sa fiche que le choix de son avatar ça promet.* :)

4h20 (tiens personne n'avait remarqué que j'avais oublié l'heure.)
« Modifié: vendredi 07 janvier 2011, 11:35:36 par Lust »
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28993 vendredi 07 janvier 2011, 10:07:00

Bonjour à tous !!

10h06

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Saga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28994 vendredi 07 janvier 2011, 10:08:54

Bon ben, je vais aller bosser ^^

Bonne journée à tous.

10:09


Répondre
Tags :