Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11042916 90396

Namy Aya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 1530 samedi 18 octobre 2008, 18:35:15

* Namy Aya va changer de dealer!

18h34 je crois que femme de ménage c'est pas pour moi, j'ai détruit mes fringues avec cette putain de soude (javel)

bon fais comme si j'avais rien dit, je vais éditer

18h37 j'ai trouvé la mesentante! c'est le deshabillé sensuellement qui te fit pensé que tu étais nue; mais c'est juste ma queue qui glissait le long de ta cuisse qui te retirais ta chaussette. Donc je suis désolé de n'avoir pa été suffisement explicité, je me rattraperais appres promis x) au fait, question existencielle imberbe ou pas?

Kohana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 1531 samedi 18 octobre 2008, 18:58:57

18h57

Ben je sais pas^^
Roy a dit que oui, mais d'après tout ses RPs il rencontre toujours des filles comme ça (bizarre non ?^^)
Après moi, si ça te dérange pas, ze veux bien qu'il m'en reste quelques uns :p mais bon... en fait pour être sûre, faudrait que je demande à Don ce qu'il exige de ses esclaves
...

C'est complexe tout ça !
Fait comme ça t'arrange :p

Namy Aya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 1532 samedi 18 octobre 2008, 19:10:08

Don ou pas don, je sais pas chez toi mais chez moi ca repousse... enfin... on est obligé de parler tarte au poil avant le repas? Alors disons une ligne en prolongement de la fente, le seul truc que je trouve bien en fait, apres c'est trop poilu bah!!!

19h10

Kohana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 1533 samedi 18 octobre 2008, 19:40:46

19h37 lol
ok allons-y pour ça :p
Heureusement que j'ai pas un mec aussi exigeant que toi :p
(la flemme^^ pis c'est jamais aussi beau que dans les films, toujours des petites rougeurs pis ça repooouuuuusssssse super vite et ça gratte !)
Et euh quand tu dis chez toi... c'est chez toi toi ? Ou chez Aya ?
Parce que... un mec qui se rase, je sais pas ce qu'en pense les autres filles, mais moi ça me fait trop spés :s
J'adore quand y en a plein sur les jambes ! et pis aussi la barbe :-)
rha... bon ok je vais finir le RP... pfff !

19h40
à laide de l'inspi !!!

Akira

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 1534 samedi 18 octobre 2008, 19:52:15

l'inspi c'est facile, expire et c'est juste apres
* Akira sort*

Bon serieux, je parle d'Aya, en plus si tu veux que ca repouse moins vite, la cire c'est le seul moyen, par contre, moi en effet j'évite d'avoir trop de poil... disons que je ne trouve pas ca charmant par contre pour ma barbe =3 ca, on peut rien faire contre, quand je me laisse le colier faut faire avec, il partira pas x)

Mais bon c'est vrai que je suis pas du genre tres tres regardant, tant qu'on en est pas rendu a la foret vierg avec des tresses de poils c'est acceptable, mais bon, rasé/épilé c'est plus entrainant pour certains plaisirs égoistes que beaucoup d'homme reffusent d'offrir a leur conjointe par dégout. Donc en aimant pas vraiment en avoir plein la bouche, je me doute que c'est pas le trip des miss, simple observation pro. Donc a 19h50 je parle de poils et de plaisirs égoistes que tous aiment sur cette terre alors que je vais manger... des moules farcie.... je vais tuer ma soeur d'etre aussi abjecte a faire des plats aussi.... enfin on m'a compris

Kohana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 1535 samedi 18 octobre 2008, 20:05:14

mdr :p !
c'est trop bon les moules !!! (même si je suis plutôt saucisse)

c'est quoi que t'appelle les plaisirs égoïstes ? :p
c'est ce qu'Aya fait à Kohana ? parce que je vois pas ce qu'il y a d'égoïste... on s'éclate tout autant d'un côté que de l'autre ! (faiseur ou receveur)

Pis c'est quoi qu'on doit pas aimer en avoir plein la bouche nous les filles ? :p

(euh si c'est trop choquant pour un forum hentaï, on continue par MP ;-))

edit : oups, l'est euh.. 20h05

Xia

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 1536 samedi 18 octobre 2008, 21:31:43

9:31

A hate de commencer a rp :)

Namy Aya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 1537 samedi 18 octobre 2008, 21:39:47

Ouvre un topic si tu veux, je posterais avec l'un de mes persos, meme si... ce sera pas tres rapide

21h39

sois pas timide, personne ne mord, enfin presque^^

Vitaly

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 1538 samedi 18 octobre 2008, 21:42:29

9:41

Kohana et Kurumu je m'excuse, je rp comme une m****de ! D'habitude je peux faire vraiment long ! Suis pas inspire désolé ! Sincèrement ! (je m'excuse autant pour les autres personnes avec qui je rp)

Xia

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 1539 samedi 18 octobre 2008, 21:44:19

9:43

Je vais faire une demande, mais le probleme est que je veux un etre humain et sur terre... si elle pert sa virginite rapidement, je ne voudrais pas qu'il en soit de meme pour ses pouvoirs donc je prefere la tenir eloignee d'etres demoniaques pour le moment.

Plume

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 1540 samedi 18 octobre 2008, 23:31:45

23 h 30

Désolée les amis, il m'a fallut du temps pour revenir, mais je suis revenue et j'ai posté xD et bienvenue aux nouveaux qui se sont inscrits et sont venu brasser de l'air sur le topic de l'horloge ^^

Loki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 1541 samedi 18 octobre 2008, 23:48:13

23:46

J'suis revenu d'un concert de metal deathcore, j'ai failli perdre mes trois tresses, ainsi que de me faire violer par une fille trop bourrée.

Les concerts, c'est fun. Mais j'aurai pas aimé voir Sandji dans les pogos...

Kohana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 1542 dimanche 19 octobre 2008, 12:04:31

12h04

Loki, t'as des RPs ?
J'en ai jamais lu de toi encore...

*va farfouiller*

Namy Aya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 1543 dimanche 19 octobre 2008, 13:51:10

je te conseille a la recherche d'une salle de gym sur la place publique, il est vraiment bien, c'est un de ses rps, une bonne source d'inspiration pour les miens avec Tooka je dois l'avouer, quand je débutais dans le hentai

13h50
* Namy Aya tape des mp d'une taille monstrueuse pour Kohana, meme si ca raconte rien XD j'ai été kohanatisé!!!!

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 1544 dimanche 19 octobre 2008, 14:53:27

08:51 [qc] :

Réveillée à cause d'un fichu chien qui jappait après je sais pas quoi -_-... Gueule de bois en plus, je vais l'étriper... je vais le tuer... je vais le pendre se fichu cabot!!


*Envoit des tatas à tout le monde..*
« Modifié: dimanche 19 octobre 2008, 15:02:16 par Heilayne Daelys »
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''


Répondre
Tags :