Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12121523 90078

Drucila

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 1350 vendredi 31 octobre 2008, 19:04:35

19h01

c'est triste que le forum se meurt mais bon le problème c'est que peu de membre sont actif.
Je sais que moi même je ne vient plus mais j'ai 16 rp en cour et tous au point mort !!!
J'ai pas envie de me retrouver avec à terme 30 rp commencés ou plus.
Si c'est pour commencer un rp et que mon partenaire me réponde plus au bout de 4 messages ca sert à rien.

Belial

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 1351 vendredi 31 octobre 2008, 22:48:35

Ah non, ce fofo va pas tomber inactif alors que j'arrive à peine!....peut etre ece du aux vacances...on va esperer......bon, faut s'occuper en attendant, quoi....

Kiniro

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 1352 samedi 01 novembre 2008, 20:56:07

20h54

Il faut militer pour la survit du forum, ça me ferai une belle jambe après mettre cassé la tête pour l'avoir dégoté.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 1353 lundi 03 novembre 2008, 20:42:15

20:41

Je réfléchis à comment faire connaître ce forum...mais y a t'il un risque qu'on le supprime si on apprend qu'il existe ?
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Horloge parlante

Réponse 1354 lundi 03 novembre 2008, 21:01:49

21h01

Absolument pas :) contrairement a forumactif ce forum a été fait sur un host qui nous appartiens, ils n'ont donc aucun droit de le détruire vu que le domaine et le forum est a nous.

C'est a cause des forumactifs trop imprévisibles d'ailleurs que j'ai crée le fofo

(Oh, Ludmilla, passe nous voir sur le chat :))
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 1355 lundi 03 novembre 2008, 22:09:13

22:08

je ne peux malheureusement pas accéder au tchat ><'
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Belial

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 1356 mardi 04 novembre 2008, 01:19:29

01h18

Moi non plus, je ne parvient pas à acceder au chat, on me met resultat incomplet et rien ne s'affiche..ece naromal? ^^

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 1357 mardi 04 novembre 2008, 06:18:14

6:18

Sandji va essayer de trouver quelque chose.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 1358 mardi 04 novembre 2008, 10:23:05

Trouver quoi Sandji ?

10:22

Pas envie de faire mes maths... :(
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 1359 mardi 04 novembre 2008, 12:25:33

12:25

awaiting new challenger^^
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Kiniro

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 1360 mardi 04 novembre 2008, 12:52:55

12 : 50

reflechit comment sortir son perso du pétrain et pense à la rentré demain avec 5 jours sur 7 où il ne pourat pas se connecter à internet car son interna est pourri, car il n'y a pas le wifi.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 1361 mardi 04 novembre 2008, 15:35:36

Interant pourri ?

 ;D Moi je m'y éclate ... mais la bouffe est dégueu

15:35

A faillit se faire virer de skyblog à cause de son blog
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Seness

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 1362 mardi 04 novembre 2008, 15:52:58

15h51

Internat pourri? pas de bol, tu dois pas avoir des lan a 10 PC dans ton internat... ça fait passer agréablement le temps  ;D Pi la bouffe est bonne pas chez moi  :P

Essaye de trouver l'inspiration

Kiniro

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 1363 mardi 04 novembre 2008, 16:04:37

16:03

Il y a que deux pc pour tout l'interna et cela va faire deux ans qu'ils disent qu'il vont nous en mettre d'aute, il faut arreter la déconne. >:(

Saika Idou

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 1364 mardi 04 novembre 2008, 16:12:11

16:12

je te plains pour ton internat digne de l'époque préhistorique.

plutot que de nouveaux pc, suggérez leur de mettre le wifi ;D

Ha il me manque le temps de mon ancien bahut ou on faisait des partie de blobby volley entre midi et deux dans la salle info :P
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."


Répondre
Tags :