Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12217533 90078

Lunaria

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26685 dimanche 14 novembre 2010, 12:31:56

Bonjour Miya. :)

12H34

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26686 dimanche 14 novembre 2010, 13:55:37

~13:49~


   * Viens tout juste de finir de répondre sur le topic "Pour mieux se connaitre" * Pourquoi faire? Aucune idée... Peut-être avais-je du temps libre à gaspiller? xD


    Bonjour le fofo!!!     

   *Demain bad blanc.* YOUHOUUUU!!! Surtout quand tu es sur d'avoir une put*i* de mauvaise note! Avec des profs qui disent à la classe: "De toute façon, faut pas se leurrer! Vous varierez tous entre 4 et 11/20". Génial... Tsss ca m'énerve ça...

    D'autant plus qu'une des deux profs de la matière m'a déjà foutu un 0 pointé. Pourquoi??? Parce que 1 JOUR ! Un seul malheureux jour, je n'ai pas prit mon livre parce que la veille elle à dit "bon la séance prochaine on fini nos fiches sur ordi". Et comme par hasard on les a fini, mais pour les 5 dernières minutes elle a dit de sortir le livre pour nous montrer un je ne sais quoi. Et comme au lycée nous sommes tous ... "solidaire" dirons nous? Une abrutie de ma classe qui sort "madame pourquoi vous leur mettez pas un 0 alors qu'à nous la derniere fois vous nous l'avez mis!"  (sur une séance où la prof avait précisé de ramener le lvire je précise...) Bah à regret elle nous à mit notre fichu 0 et on a beau essayé de négocier pour avoir un devoir à la place limite, meme si ça n'est pas mérité. Bah rien à faire... Ca me gave... Plomber la moyenne par des conneries comme ça trop abused... TSSSSSSSSSSSSSS ><

    Sinon excellente soirée hier! =D Bouffée par les moustiques mais bon c'est pas un problème xD

    Pourquoi je raconte ma life moi... vaudrait mieux que je me taise maintenant... u_u".
You are my most beautiful belief...



Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 26687 dimanche 14 novembre 2010, 14:40:27

14h42.

*arrive en rampant dans l'horloge toute blanche avec un abat-jour sur la tête, une bouteille de passoã dans une main et une bière dans l'autre*

J'ai frôlé le coma hydraulique ce matin tellement j'avais la bouche et la gorge sèèèèche... Ma fête d'anniversaire fut la soirée la plus WTF de ma vie... men nå everything is alright...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26688 dimanche 14 novembre 2010, 14:49:40

14:52

C'normal que les emotes bugguent ?

Noctis

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26689 dimanche 14 novembre 2010, 15:13:24

15h15 Marignan

Va corriger sa fiche

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 26690 dimanche 14 novembre 2010, 15:25:56

Bonjour le Fofo!
Journée qui commence bien: quelqu'un m'interpèle et m'appelle Monsieur (quand il m'a vu de dos et ensuite de face...). Je précise que je suis une fille quand même au cas où,j'ai ce qu'il faut là où il faut u_u' Ca me fait déprimer du coup...

15h27





-En souvenir du bon vieux temps-

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26691 dimanche 14 novembre 2010, 15:35:27

C'normal que les emotes bugguent ?
Ca fait une plombe que c'est comme ça, qu'on utilise IE, Mozilla ou Safari, idem. =/

15 36
Wish I was ocean size!

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26692 dimanche 14 novembre 2010, 15:41:53

Et ça a été signalé plusieurs fois ici et une fois dans la section modo...

Anéa : Courage éè *partage le reste de sa tablette de chocolat : meilleur antidépresseur of the world.*

15h44 : Et bon anniv à Friiiiig o/ *lance des confettis partout avant de se remettre à déprimer parce qu'elle arrive pas à écrire ses rp*

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26693 dimanche 14 novembre 2010, 16:14:38

~16:16~


   Mais il se prend pour qui se petit pédé???? è_é Purééééééé ><""""
You are my most beautiful belief...



Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26694 dimanche 14 novembre 2010, 16:33:32

Rune, crois moi, je t'assure qu'il y a pire que de se faire appeler "monsieur" x) (reçoit très régulièrement son courrier avec "Mr" écrit devant u____u Punaise, je sais que j'ai pas un prénom courant, mais quand on s'y connait pas, soit on met rien, soit on se renseigne ... Alors au téléphone, des fois, c'est "Mais non, je veux parler à votre mari, Mr *mon nom ici*"  "oui mais non, je vous explique : JE SUIS *mettre mon nom ici*"  "Ah non, madame, vous devez faire erreur, je cherche à joindre un homme..." *soupire* )

La vie passionnante de Mamie... x)

16h36

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26695 dimanche 14 novembre 2010, 16:43:16

~16:45~


   Ah non mais moi je parlai de quelqu'un d'autre.. xD excuse moi pour la confusion ^^"  Je suis grave énervée! Et bon... Je vais finir ma philo de la derniere fois ça vaudrait mieux je crois...
You are my most beautiful belief...



Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26696 dimanche 14 novembre 2010, 16:44:50


Ah, oups, désolée. ^^,, T'façon, les hommes, tous les mêmes... èé

16 h 47

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 26697 dimanche 14 novembre 2010, 16:47:34


Ah, oups, désolée. ^^,, T'façon, les hommes, tous les mêmes... èé

16 h 47

Entièrement d'accord...C'est pas la première fois qu'on me le dit également,sauf que pour ma part,j'ai la personne en face de mwa...

16h50





-En souvenir du bon vieux temps-

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26698 dimanche 14 novembre 2010, 16:47:53

~16:50~

   Non c'est pas vrai, pas mon pôpa! T_T xD
You are my most beautiful belief...



Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 26699 dimanche 14 novembre 2010, 16:50:30

~16:50~

   Non c'est pas vrai, pas mon pôpa! T_T xD

Bah,on dit ça mais on le pense pas forcément...C'est sur le moment :3
Pck sinon,bonjour dans la galère où l'on serait toutes T.T

16h53





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :