20h13 : Law dépressionne.
Punaise mais c'est pas possible d'écrire aussi mal, d'être aussi con, de s'intéresser à si peu de choses !! "lol ma B3stäääähh <3 <3 <3 dem1 shoping avec 3ll3 <3 jtm ma B3st =D" ............ Mais va chier avec ta besta de mes couilles, sale kikoo !
Comment, après des centaines d'années d'évolution, après l'invention de l'écriture, le perfectionnement de la culture, la popularisation des livres, et Hugo, ha, Hugo, qui faisait des discours enflammés, où il se targuait d'être le défenseur de l'ouverture considérable des basses masses aux vers et aux proses, et ben ce pauvre Hugo, ce grand homme, il a dû se retourner plusieurs millions de fois sur sa catafalque du Panthéon ! Comment, après avoir ramé pour qu'il n'y ait plus un sot sur terre, comment, dans des pays soi-disant civilisés, tels que la France ou les Etats-Unis, comment peut-on être retourné à un niveau de culture si bas >< !!!!
J'ai envie de pleurer.
Edit : Un igloo tient chaud.
.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3