Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12116399 90078

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25320 mercredi 13 octobre 2010, 21:10:52

*Fait subir le même sort à Cr-0-ny*

Objections? è_é

(Désolé, mais j'ai besoin de massacrer des choses... j'enrage...)

15h13

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25321 mercredi 13 octobre 2010, 21:11:51

*jette Blain et Kamui dans un bain brulant chacun, et masse son jeune*

Là, là, on se détend, les enfants.

(a l'impression que tous le monde est sur les nerfs... *va aller déprimer dans son coin, du coup*)

21h14

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25322 mercredi 13 octobre 2010, 21:12:46

*envoie voler Kamui au loin*

Ben pas sur moi. Ca coute pas trop cher, un punching ball. Et au pire, les murs servent pas que à isoler.

21:14

Mamie > Non, Cr et Kamui, stoo.
Direction Blain pour le nouveau compte.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25323 mercredi 13 octobre 2010, 21:14:52

-_- Fifille, puisque tu sembles aimer embêter ton père, je considères que je peux te donner en mariage.

*Regarde sa liste... et la donne à Blain*

Tiens, prends-en soin.

*Va bouder dans son coin.*

15h17

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25324 mercredi 13 octobre 2010, 21:18:11

Je t'embête pas, je te fore à te détendre, banane.

... Et je suis déjà mariée. (montre la bague de Ryuga et tire la langue.)

21h20

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25325 mercredi 13 octobre 2010, 21:22:42

*Agrippe sa fille et lui donne une fessée*

T'as jamais invité ton copain à la maison et t'imagine que je vais accepter cette alliance!? Méchante Miya!

15h25

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25326 mercredi 13 octobre 2010, 21:30:39

*sort son fouet de dictatrice du monde et montre Kamui*

Law ! Attaque !!

21h32 : Mamie va jouer. A quoi ? Aucune idée, mais va jouer.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25327 mercredi 13 octobre 2010, 21:42:20

Law, couché.

*Sort sa croix de combat et laisse glisser la chaine hors du manche*

Approche, fifille. Il est temps que nous discutions à la manière de notre famille.

15h44

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25328 mercredi 13 octobre 2010, 21:43:10

*tue Kamui par un pouvoir encore plus grosbill que le sien*

Tsaaa, j'suis pas d'humeur à subir ton grosbillisme offensif.

21:45
Direction Blain pour le nouveau compte.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25329 mercredi 13 octobre 2010, 21:55:07

Où as-tu vu du grosbillisme, toi?

Et t'étais pas en compote six pieds sous terre, toi?

*Le remet à sa place et va faire des câlins à sa fifille*

Je t'aime quand même, ma puce ^w^

15h57

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25330 mercredi 13 octobre 2010, 21:56:37

C'est bien ca que j'appelle grosbillisme. M'aplatir ainsi nécessite un bond assez spectaculaire, et pour ce faire sauter haut. Avec de bons réflexes, esquive, et tu te ramasses au sol comme un glandu. Voila tout. CQFD, tu es grosbill jusqu'aux os.

21:58
Direction Blain pour le nouveau compte.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25331 mercredi 13 octobre 2010, 21:58:08

22:00

Putain mais vous écoutez jamais rien ? =3=

*Sors une pelle géante et écrase Kamui et Blain en même temps, pouvoir administratif overcheaté.*

LA FERME !

On en as rien à secouer de vos histoires de ménage, alors stop le flood de l'horloge.

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25332 mercredi 13 octobre 2010, 21:59:25

Je suppose que Kamui va tenter un truc over over cheaté pour esquiver la pelle, non ?

Et sinon, on m'a dit de la fermer, mais ce grosbill juste pour faire chier les autres, ca me soule.

22:01
Direction Blain pour le nouveau compte.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25333 mercredi 13 octobre 2010, 22:01:43

*Se protège sous un parapluie*

héééé!

J'ai rien fait, moi! ><

16h01

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25334 mercredi 13 octobre 2010, 22:02:20

22:02

Eh ben t'es gentil et tu gardes ton ego pour toi. Si t'as des problèmes avec, faites le en MP mais cessez de nous polluer.

Maintenant c'est fini, pigé ? Sandji est pas de bonne humeur et le prochain qui tente de trouver une parade à sortir se fait ban 12 heures. C'est assez grosbill pour toi, ça ?

Edit: Kamui, tu cherches vraiment ?


Répondre
Tags :