Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11256969 90102

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86490 jeudi 29 octobre 2015, 18:52:18

Le coup du reste positif, c'est quelque chose qui m'a toujours fait rigolé, d'accord on sait que le stress agit de manière défavorable sur les défenses immunitaires mais s'il n'y avait que cela on ne tomberait pas malade...



18h52

Nel Perkson

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • Fiche

    Description
    Jeune écrivain qui ne perd pas espoir de devenir grand. Il s'adapte à toutes vos envies avec amour. N'hésitez pas à lui envoyer un petit message privé sur ce compte si vous souhaitez en savoir plus. Il est réceptif et accueillant. Si vous aimez la simplicité, il ne vous décevra pas.

Re : Horloge parlante

Réponse 86491 jeudi 29 octobre 2015, 20:21:49

*l'horloge cracha un ressort*

Oui tu es comme moi, tu l'as trop entendu c'elle-là. Excuse au final je radote ce que nos proches nous disent tout le temps.

*l'aiguille ne va jamais en arrière, elle avance quoi qu'il arrive*

Faisons comme elle et avançons avec le temps on verra bien ^^

Une envie de dire "non" au réveil demain...

20:22

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 86492 jeudi 29 octobre 2015, 21:45:36

J'aime la moutarde.

La moutarde c'est le bien ♥

21:46

Nel Perkson

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • Fiche

    Description
    Jeune écrivain qui ne perd pas espoir de devenir grand. Il s'adapte à toutes vos envies avec amour. N'hésitez pas à lui envoyer un petit message privé sur ce compte si vous souhaitez en savoir plus. Il est réceptif et accueillant. Si vous aimez la simplicité, il ne vous décevra pas.

Re : Horloge parlante

Réponse 86493 vendredi 30 octobre 2015, 13:57:51

*A fini sa matinée enivrante au beau milieu d'une mise en bouteilles, l'alcool et la part des anges lui ont donné une passion pour boire*

Mais il se maîtrise tant bien que mal, pour un nouveau sur LGJ la sobriété est de rigueur.

*s'approche de la femme au kimono rouge de sang aimant la moutarde. Lui fait un sourire puis chuchotte "coucou" en faisant gaffe car c'est quand même une modératrice*

La moutarde tu l'aimes forte ? ^^

13:58

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86494 vendredi 30 octobre 2015, 15:25:01

RAMMSTEIN  EST AU HELLFEST L'ANNEE PROOOOCHAAAAAAIIIIINE !!!!!!!

*à déjà prit ça place*

15h24



Nel Perkson

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • Fiche

    Description
    Jeune écrivain qui ne perd pas espoir de devenir grand. Il s'adapte à toutes vos envies avec amour. N'hésitez pas à lui envoyer un petit message privé sur ce compte si vous souhaitez en savoir plus. Il est réceptif et accueillant. Si vous aimez la simplicité, il ne vous décevra pas.

Re : Horloge parlante

Réponse 86495 vendredi 30 octobre 2015, 21:49:33


A écrit une rime puis a dérapé sur une description pour créer au final une page blanche aussi neutre que son auteur..  

21:50

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 86496 samedi 31 octobre 2015, 01:04:07

Lulu, je te déteste. Voilà. T-T

*va pleurer dans son coin*

01:03

Donnez-moi des souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

01:04

Nel, tu pues l'alcool èé
(mais t'as vraisemblablement vu le film La part des anges, tu es donc un homme bien.)

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86497 samedi 31 octobre 2015, 10:39:18

dans UNE semaine, fallout 4 sort !

bordel ! bordel ! >///<

*trépigne d'impatience*

10h39



Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86498 dimanche 01 novembre 2015, 11:45:58

*Est enfin sur "Far Cry 4", pour sa part*

Je te conseille quand même d'attendre un peu pour "Fallout 4" ; la réputation de Bethesda sur les jeux buggués est assez méritée, mieux vaut attendre quelques patchs, histoire de pas s'arracher les cheveux en tombant sur une quête bugguée, ce à quoi j'avais eu droit à maintes reprises dans "Skyrim".

Et qu'il est bon d'être à jour ^_^

11h46
« Modifié: dimanche 01 novembre 2015, 12:14:01 par Princesse Alice Korvander »

Nel Perkson

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • Fiche

    Description
    Jeune écrivain qui ne perd pas espoir de devenir grand. Il s'adapte à toutes vos envies avec amour. N'hésitez pas à lui envoyer un petit message privé sur ce compte si vous souhaitez en savoir plus. Il est réceptif et accueillant. Si vous aimez la simplicité, il ne vous décevra pas.

Re : Horloge parlante

Réponse 86499 dimanche 01 novembre 2015, 12:13:08

A perdu le nord en voyant Princesse Alice ici. Complètement désorienté il regarda les alentours et se pinça la peau du bras pour s'assurer que ce n'était pas un rêve.
Nel en perd sa politesse avec son contrôle.

Heum ... bonjour, on se connaît pas mais.. Mais j'ai déjà beaucoup d'admiration pour les grands RPistes ... (de toute manière LGJ est rempli à 99% de ça)

Vous pouvez continuer à parler je vais tenter de reprendre la lecture de mon livre..

12:13

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86500 dimanche 01 novembre 2015, 12:33:06

Euh... Merci x)

*Gêné*

Enfin, je reste juste un joueur, hein, pas la peine de sortir des lauriers x)

Et je te souhaite une bonne continuation sur ce forum :D !

12h33

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86501 dimanche 01 novembre 2015, 13:18:20

*Est enfin sur "Far Cry 4", pour sa part*

Je te conseille quand même d'attendre un peu pour "Fallout 4" ; la réputation de Bethesda sur les jeux buggués est assez méritée, mieux vaut attendre quelques patchs, histoire de pas s'arracher les cheveux en tombant sur une quête bugguée, ce à quoi j'avais eu droit à maintes reprises dans "Skyrim".

Et qu'il est bon d'être à jour ^_^

11h46

Je sais bien Alice ^^ Mais... je pourrais pas attendre >///<

13h18


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86502 dimanche 01 novembre 2015, 13:22:35

Joue à "The Witcher 3", alors ;D

13h22

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 86503 dimanche 01 novembre 2015, 13:26:36

13h27

A que bouh ♥

J'ai un peu de temps aujourd'hui, mais pas assez pour faire toutes mes réponses èé
J'vous aime quand même hein ! ♥



Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86504 dimanche 01 novembre 2015, 13:30:48

ça ne baisseras en rien mon envie x'D j'ai beau adoré MAD MAX (et ma super magnum opus de bayzay) j'attend avec impatience le nouvelle opus de fallout, les graphisme de ce dernier me donne vraiment trop envie d'aller re-foutre la merde dans les terre désolé de... enfin, d'exploser des cranes, de voler comme c'est pas permis et de devenir une vrai saloperie x')

mais c'est prévue !!  :D les moires ne paie rien pour attendre !

13h25

PS : nan et puis sérieusement, qui a vus les griffemort/écorcheurs de fallout 4 ? hein ? Qui ? Ils sont juste tellement beaux !!!

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Ils sont tellement plus badass que sur les deux dernier opus ! *o*



Répondre
Tags :