Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12750378 90090

Sentinel Prime

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85545 samedi 01 août 2015, 17:14:09

Je suis un sorte de coït ambulant, donc ? Ça me plaît !
*plonge les mains*
Youhou \o/

17:14

Lyan Rose

Terranide

Réponse 85546 samedi 01 août 2015, 17:38:35

Et je vous aime tous aussi, mais moins que Law quand même  :3

Oké je retiens, tu te démerdes pour l'héritage maintenant D:

(Bon anniversaire, quand même. :C)

17:38

Un jour je me lèverai avant 11h de mon plein gré.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Brenda Mac Norman

Humain(e)

Réponse 85547 samedi 01 août 2015, 17:40:06

Bon anniversaire !

Bisous sur la fesse gauche !

1740

Catalina Taylor

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Réponse 85548 samedi 01 août 2015, 17:47:03

Merci. <3

17 h 47

Lyan, j'te fais le versement du prochain pot-de-vin quand au fait ?  (Je rajoute un supplément parce que je t'aime beaucoup aussi :3)
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Ludya

Boulet

• -

• FicheChalant

Description
    *Depression intensifies*

Réponse 85549 samedi 01 août 2015, 19:28:22

Ben dis donc... Hum... *rougis* C'est habillé léger l'été sur terre... hihi...

19 : 25

*Rajuste ses lunettes d'ingénieur sur son p'tit nez puis active le dégivrage et les essuies glaces pour évacuer la buée.*

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 85550 samedi 01 août 2015, 19:39:53

Noyeux Janniversaire Catalinaaaa ! \o/

*bisou sur la fesse droite (parce que la gauche a déjà été prise)*

19:39

Je me sens pleine d'amùùùr ce soir !

Catalina Taylor

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Réponse 85551 samedi 01 août 2015, 20:07:00

Merci merci <3
Mes fesses sont ravies :3

20 h 06, barbec time !
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

<3 <3

Cassidy Green

Réponse 85552 samedi 01 août 2015, 20:28:56

Bon anniversaire, Cata ♥
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tessia

• -

• FicheChalant

Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Réponse 85553 samedi 01 août 2015, 20:29:14

Joyeux anniversaire Catalina. Bon, puisque les fesses sont prises, je me contenterais de la joue droite.  ;)

*Donne un bisou sur la joue droite*

20:29
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Catalina Taylor

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 85554 samedi 01 août 2015, 20:48:29

Merci les amours <3

20 h 48, l'heure du dodo !
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

<3 <3

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 85555 samedi 01 août 2015, 20:51:59

Noyeux n'anniversaire

20h51
Tiens on a de nouveaux modo?

Catalina Taylor

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 85556 samedi 01 août 2015, 21:07:01

Merci :)

21 h 06, ouais Tinu. T'as vu, j'en suis :3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

<3 <3

Tessia

• -

• FicheChalant

Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Réponse 85557 samedi 01 août 2015, 22:09:51

Il semblerait en effet. Mais pas d'inquiétude, personne que je connaisse n'a prévu d'en abuser.  ;)

22:09

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Smash

E.S.P.er

Réponse 85558 samedi 01 août 2015, 22:50:07

Moi si, je vais flooder partout et vous devrez me ban :p

22h49
Kit by Stephen Connor

Tessia

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 85559 samedi 01 août 2015, 23:07:24

J'ai d'autres idées de punitions te concernant Smash.  ;D

*Vas chercher ses chaînes.*

23:07

Répondre
Tags :