Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11253859 90102

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Horloge parlante

Réponse 85395 jeudi 16 juillet 2015, 14:53:24




Artworks réalisés par Feline-Bun

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 85396 jeudi 16 juillet 2015, 17:49:05

Bon.
J'avance (très doucement) sur mes RPs.
Et j'ai deux idées de personnages en plus. La fiche du premier est finie, celle du second est en cours.
J'ai des idées, mais pas pour les bons trucs D:

17 h 49
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85397 jeudi 16 juillet 2015, 18:11:58

Lucia ==> J'ai déjà dû changer une fois de clavier, l'une des touches avait sauté :D

Catalina ==> Nathan vient de me chuchoter dans le creux de l'oreillette que t'étais toujours aussi bonne avec ton nouvel avatar.

Tu interprètes ça comme tu veux ;D

18h11

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 85398 jeudi 16 juillet 2015, 18:33:57

Remercie-le de ma part <3
Allez, retour aux RPs. Ou à la seconde fiche. Mmm...

18 h 34
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85399 vendredi 17 juillet 2015, 19:06:36

Confondre la permanence téléphonique de l'UFC-Que Choisir avec les services de gendarmerie.

Y en a qui sont forts, quand même.

19h06

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 85400 vendredi 17 juillet 2015, 19:12:51

Effectivement, faut le faire !
19h13
Déjà...

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85401 vendredi 17 juillet 2015, 23:07:40

*Vient de voir "Ant-Man"*

Et c'était bien fun ^_^

23h07

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 85402 vendredi 17 juillet 2015, 23:53:25

On est bien d'accord, je me suis jamais autant poilé devant un Marvel xD

23h54

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 85403 vendredi 17 juillet 2015, 23:57:11

Je vais le voir demain pas de spoiler svp plz D :

23h56

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85404 samedi 18 juillet 2015, 00:04:02

Oh bah le scénario en lui-même est pas particulièrement exceptionnel, mais c'est bien fait, et assez marrant ^^

*Veut le même porte-clés qu'Hank Pym *o**

Par contre, il faut bien penser à rester jusqu'à la toute fin ;D

00h03

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 85405 samedi 18 juillet 2015, 00:29:45

Mais tellement, à la fin on était plus que 5 dans la salle à attendre la fin du générique xD

Et personnellement je suis pour la paix, alors son porte-clés, même si il respire la classe, voilà >.>

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85406 samedi 18 juillet 2015, 00:32:19

Pareil ; on devait être une dizaine, à tout casser, après la première scène post-générique.

00h32

Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85407 samedi 18 juillet 2015, 08:38:15

C'est toujours pareil avec les films Marvel en plus... Les gens ne comprennent pas ça xD

8h36
Kit by Stephen Connor

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85408 samedi 18 juillet 2015, 11:14:10

Y a forcément des intrigues qui se recoupent, vu que tout se passe dans le même univers, mais y a quand même des variétés, puisque les thèmes sont souvent assez différents ; ça va de la SF pure ("Les Gardiens de la Galaxie", "Thor") au thriller politique ("Captain America 2"), en passant par la série noire et les combats de rue ("Daredevil"), et même "Ant-Man" est assez particulier. C'est toute la force de l'univers des comics : c'est extrêmement varié, et on peut y mettre absolument tout. Avec les rumeurs en cours sur le retour de Blade, les vampires pourront même être de la partie ^^

11h13

Arielle Lagrini

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 85409 samedi 18 juillet 2015, 11:24:28

11h22

N'a pas encore vu de Marvel *Fuit*
Plus sérieusement je n'y connais pas grand chose sauf le peu de lecture que j'ai eu à disposition (Deadpool).
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :