Il s'en sera passé de la merde ces dernières 24 heures.
Primo, j'me tape un virus sorti de nulle part. Bon, certes, j'essaie de le virer. "Hey dude lol, plus tu me supprimes et plus je me multiplie ! GGWP, t'as plus internet maintenant, t'as quasiment plus rien."
Bon. Restauration de système, on va pas se laisser marcher dessus. Merde quoi.
Ca m'a bouffé deux heures, où j'me suis demandé si ça allait marcher et tout. Ben ça a marché, au final. J'ai juste perdu tous mes identifiants et tout, mais j'ai une bonne mémoire de mes mots de passe.
J'avais un torrent en cours, j'vais voir où il en est. Presque fini, bon, cool. C'était un torrent en préparation pour la semaine de vacances que j'ai là genre à partir de demain. 12 Go d'anime, donc en fait les 57 épisodes de Jigoku Shoujo. (Que je conseille à tout le monde d'ailleurs, il fait partie de mes animes préférés et c'est pour ça que je l'ai téléchargé.)
A la base, ils devaient être en VOSTA. Je vais vérifier sur un épisode qui a fini de charger si c'est bien en VOSTA... Ben non, en fait, c'est en VOST Coréen. 12 Go pour rien, lol. Je vais donc chercher d'autres torrents pour télécharger l'anime. Le truc cool des animes à plusieurs saisons, c'est que c'est la merde pour trouver une intégrale.
Donc je prends les torrents un par un. Dans mon incapacité de trouver la saison 1 en VOSTA, j'me tourne vers le VOSTFR. (Rien que ça ça me rend deg, je supporte pas la VOSTFR. Le plus souvent le travail est bâclé, c'est relou.) Bon, je trouve la saison 2 en VOSTFR, sans problème. Et quand j'dis sans problème, c'est que j'ai fait une recherche pour la saison 1 et j'avais que des résultats pour la saison 2. Bon, en attendant on prend hein écoute.
Après une bonne heure de recherche, je tombe sur un torrent pour la saison 1 en VOSTFR aussi. J'le lance, et voyant qu'il démarre pas je continue les recherches en mode frustré de la vie. Une demi-heure plus tard j'abandonne, et je me tourne vers le torrent qui avait pas démarré pour le supprimer. Alors que je fais un clic droit dessus pour faire "Supprimer", SURPRISE ! il se lance.
Il reste plus que la saison 3 à trouver, du coup. Je cherche encore et encore... rien, que dalle, nada, j'ai passé un bon bout de temps à chercher en VOSTFR tant qu'à faire et QUE. DALLE. Du coup cette fois-ci j'me tourne vers la VOSTA. J'ai des résultats, bon. Cool.
Du coup j'me retrouve avec un tiers de l'anime en anglais et deux tiers en français. On s'en fout, je comprends les deux langages aisément, je verrai pas la différence. Je lance donc un test de tous les épisodes. Il s'avère que l'épisode 15 de la saison 2 merde, lol. Je vais donc sur l'ami Google pour trouver un épisode non buggé en VOSTFR. J'en trouve un direct, je le télécharge, je le lance pour le test. Okééé, il dure que deux minutes trente. Fuck.
Je continue donc mes recherches, toujours en VOSTFR... Et c'est là que j'ai compris à quel point ceux qui téléchargent leurs animes souffrent le martyr. Streaming, streaming, streaming partout. Même en virant le mot "streaming" des résultats de recherche j'trouvais que des résultats en streaming.
Booooooon, on se tourne vers la VOSTA à nouveau du coup. Là, aucun souci, je trouve un épisode. ENFIN.
Victoire, j'ai donc Jigoku Shoujo au complet ! Enfin ! Ca ne m'aura pris que, quoi... quatre ou cinq heures, temps de téléchargement non inclus ?
16:55
"La Fille des Enfers", c'est l'enfer déjà pour le télécharger.
Tout ça parce que j'aurai pas internet pendant une semaine, putain.