Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12192857 90078

Ayahito Shin

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85170 vendredi 03 juillet 2015, 14:26:19

Au final,  tout dans le même panier. Tant qu'on squatte chez les parents, la vie intime : A l'oubliette.

 Ce sera mieux avec son propre appartement, mais pour le moment faut bosser pour pouvoir se barrer.   

14h26

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 85171 vendredi 03 juillet 2015, 14:28:14

Je bosse gamin, j'ai 27 ans !  è_é (bon enfin non, je suis encore une fois sans emploi et en train d'en chercher un... Mais sitôt que possible, c'est prévu ma prise d'indépendance... Je crois... J'espère...)

14:28
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Ayahito Shin

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85172 vendredi 03 juillet 2015, 14:35:21

J'ai 21 ans et je bosse aussi (moi je ne cherche pas).  C'est tout ce que je te souhaite pour ta prise d'indépendance Tessia.   

1434 

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85173 vendredi 03 juillet 2015, 14:36:22

Arrêtez de me rappeler que je prends 30 putain d'années dans 10 jours, ça me fout déjà assez les boules comme ça è_é

14h36

Ayahito Shin

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85174 vendredi 03 juillet 2015, 14:37:49

Je ne savais pas que c'était ton anniversaire dans  10 jours.   ;D

J'y penserai, du moins j'essayerai de pas oublier.     

14h37 

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 85175 vendredi 03 juillet 2015, 14:39:50

Tiens, tu es né dans la même période que mes parents Saul. Je vais être méchante, mais le mois de juillet, c'est vraiment le mois des vieux chez moi. Mon père est du 9 et ma mère du 17. Tous les enfants sont du printemps chez moi.

14:39
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85176 vendredi 03 juillet 2015, 14:40:46

Te sens pas obligé, je veux pas le fêter ^^

@ Tessia : Vu que je suis à classer maintenant dans la catégorie "parent", j'imagine que c'est approprié ^^

14h39

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 85177 vendredi 03 juillet 2015, 14:42:20

Mais siiii ! Fêtons l'anniversaire de SP ! Rappelons-lui tous en chœur qu'il a un an de plus au compteur !  ;D

Au moins, sur celui-ci, personne ne peut te coller de PV pour excès !  ;D

14:42
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Ayahito Shin

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85178 vendredi 03 juillet 2015, 14:43:31

Ouais, on ramène les bouteilles.    ;D

14h43 

On va fêter l'anniversaire de SP. 

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85179 vendredi 03 juillet 2015, 14:44:17

Ça me rappelle mon grand-frère, qui pensait qu'il allait avoir 29 ans en Septembre... "Mais non, mon chéri, lui disait ma mère, tu vas avoir 30 ans."

14h44

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85180 vendredi 03 juillet 2015, 14:44:33

Non èé
Je vomis sur ma trentaine, ça me fait flipper de passer une nouvelle dizaine éè

14h44

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 85181 vendredi 03 juillet 2015, 14:45:19

*confisque les bouteilles à Ayahito*

Désolée, ton personnage n'a pas l'âge. Va faire un DC si tu veux boire.  ;D

14:45
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Ayahito Shin

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85182 vendredi 03 juillet 2015, 14:46:34

Pas très fêtard  Sentinel Prime ?  

14h46  

Tessia > Ah, mais moi j'ai l'âge, mais pas mon personnage.  Donc si je bois moi ça passe.   ;D

Masaru Orange

Humain(e)

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Enseignant à mi-temps et chercheur sur ce qui lui reste de temps libre!

Re : Horloge parlante

Réponse 85183 vendredi 03 juillet 2015, 16:31:34

Wah les vieux :D

1631

Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85184 vendredi 03 juillet 2015, 17:18:20

ça me fait penser que ma mère a déjà oublié mon annif 2 ans de suite et me vieillit en donnant mon âge... Au moins, grâce à ça je m'en souviens parfois. :D

17h16, l'heure d'un petit casse-croute.
Kit by Stephen Connor


Répondre
Tags :