Mauvaise pioche, puisque les modos font du rp pour le rp principalement. Moi le premier, en 9 ans ici j'ai trèèèès peu rp Q. Du moins le sexe n'était pas une fin en soi mais un simple élément du jeu. Et si tu parles des validations, on ne peut pas empêcher une personne qui va se contenter du strict minimum et d'un avat ultra-sexy pour avoir sans peine un jeu. C'est la vocation première du forum, qui a été pensé avant tout pour le sexe. Ça a évolué avec le temps d'ailleurs, ce point là ^^
Du reste, tu ne peux demander aux gens de changer leurs habitudes. Et puis, les goûts et les couleurs... Y'a des persos dont je n'aime pas l'avat et avec qui un rp me tenterait bien parce que j'aime la plume du joueur. Inversement, y'a des persos avec des avats que je kiffe mais dont je n'ai aucune envie de croiser le jeu parce que le style ne me fait pas délirer.
Ensuite, pour ton perso, tu peux toujours lancer un "appel à l'aide" pour l'avat. Les membres ont de sacrés banques d'images et sont toujours prêts à aider. Puis tu peux aussi contacter directement les gens par MP pour un RP (à mon sens, c'est plus efficace que les demandes dans le Coin du Chaland), ce qui t'apportera probablement quelques solutions.
Davantage que de critiquer le forum, je pense ^^
11h11
@ Lucy : je trouve pas, moi. Si ?