Nan pis en fait Maelie faisait une blague, mec...
Et je tiens à souligner, qu'ancien ou nouveau, il est toujours aussi difficile de trouver des rps intéressants, hein. Genre j'ai euh. 8 comptes, je crois, ou un truc comme ça, et, outre le fait que je ne joue plus beaucoup pour plusieurs raisons, il reste très difficile de trouver un ou des rps. Mes perso ne s'inscrivent pas particulièrement dans les attentes de la plupart des joueurs, j'imagine ^^
Enfin je vois pas trop l'intérêt de descendre le forum sur le flood... Je veux dire, si c'est une technique pour t'attirer la sympathie de joueurs pour avoir un rp, j'ai peur que ça ne fonctionne pas, parce que certains membres ici sont assez virulents quand on s'en prend au fow', et puis comme on te l'a déjà dit, envoyer des mp peut être le plus efficace ^^
15:35
En revanche, à la liste de Law, je rajouterais : la longueur de la fiche.
Il est rare que "joueur très actif" soit compatible avec "joueur grand lecteur".
Non, je ne dis pas que ça n'existe pas sur ce forum, mais soyons honnête, il est véritablement TRES rare que nous, membres, lisions TOUTES les fiches qui sont postées.