Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11206262 90105

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7619


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79095 mercredi 27 août 2014, 21:38:31

Alors que ma formation me fait étudier une seule loi (pour l'instant, mais en même temps je ne vais pas non plus aller plaider) et ses différents décrets / ajouts / changements depuis 1983, je suis pris d'un certain respect pour nos amis étudiants juristes. Comment vous faites pour vous caler dans la tronche des trucs aussi compliqués et ce à longueur de temps ? ._.

21h39

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79096 mercredi 27 août 2014, 21:48:24

Il n'est pas nécessaire d'apprendre les lois par cœur, puisque, sauf pour les examens de connaissance, on a droit au Code correspondant à la matière enseignée, le Code contenant, non seulement les articles de loi, mais aussi certains décrets correspondant à la matière, des sous-Codes qui se rattachent à la matière principale (dans le Code de procédure civile, on trouve par exemple le Code des procédures civiles d’exécution ou le Code de l'organisation judiciaire), et surtout toute la jurisprudence. Toute la difficulté est de réussir à s'y retrouver dans toute cette masse, et à comprendre ce que tout ce charabia assommant veut dire.

21h49

James Howlett

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79097 mercredi 27 août 2014, 21:48:56

Et sinon, on boit beaucoup d'alcool.  ;D

21h50.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79098 mercredi 27 août 2014, 21:53:25

Et sinon, on boit beaucoup d'alcool.  ;D
Y'a pas que ceux qui font du Droit qui font ça  ;D

21h54
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7619


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79099 mercredi 27 août 2014, 22:05:38

Il n'est pas nécessaire d'apprendre les lois par cœur, puisque, sauf pour les examens de connaissance, on a droit au Code correspondant à la matière enseignée, le Code contenant, non seulement les articles de loi, mais aussi certains décrets correspondant à la matière, des sous-Codes qui se rattachent à la matière principale (dans le Code de procédure civile, on trouve par exemple le Code des procédures civiles d’exécution ou le Code de l'organisation judiciaire), et surtout toute la jurisprudence. Toute la difficulté est de réussir à s'y retrouver dans toute cette masse, et à comprendre ce que tout ce charabia assommant veut dire.

21h49

J'vous respecte quand même. Mangez en c'est gratuit, merde èé

22h07

Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79100 mercredi 27 août 2014, 22:21:32

Et euh sinon en Histoire aussi...hein on doit se taper des lois et des conciles datant de Mathusalem...respectez-nous éè

22:23

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7619


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79101 mercredi 27 août 2014, 22:24:49

J'te respecte aussi <3

22:26

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79102 mercredi 27 août 2014, 22:55:51

Et sinon, on boit beaucoup d'alcool.  ;D

21h50.

Etrangement dans mon coin les majors sont ceux qui ont la vie la plus saine...

Et je vois toujours pas l'intérêt de glorifier cette merde :D (pardon)

SP : Mens pas, personne la respecte u___u

22h57 : Rentré chez soi, enfin *__*

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Renaud Senorti

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79103 mercredi 27 août 2014, 23:37:21

Perso, la première fois que j'ai vu les seins de Salomée, pardon son avatar, j'ai cru que c'était Melissandre, même type de vava


23:38

trames proposées, plus qu'à attendre les intéressées et feuilleter les petites annonces

The Merc

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79104 jeudi 28 août 2014, 00:31:21

Perso, la première fois que j'ai vu les seins de Salomée, pardon son avatar, j'ai cru que c'était Melissandre, même type de vava

Vrai que c'est dans un style assez proche...

00h30

Et l'alcool, c'est comme toute drogue (qui ne vous ravage pas trop vite) : appréciable avec modération.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4286


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 79105 jeudi 28 août 2014, 02:24:41

Samedi soir, modération ne sera pas là =3

02:25

Lawve, t'es un gros nul à pas me donner de nouvelles : je t'affiche devant tout le monde.

The Merc

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79106 jeudi 28 août 2014, 02:41:11

Samedi soir, modération ne sera pas là =3

Modération a bien le droit de sortir de temps à autre aussi...

02h42

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7619


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79107 jeudi 28 août 2014, 06:32:23

L'équipe du matin sur Rires et Chansons (parce que oui, il m'arrive d'écouter Rires et je vous emmerde), c'est vraiment des lourds. ._.

06h33

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79108 jeudi 28 août 2014, 06:53:05

Et c'est parti pour quatre heures de reloutage.

06h52

Dans un sens heureusement que c'est que quatre heures...mais pas pour le salaire.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79109 jeudi 28 août 2014, 08:52:33

L'équipe du matin sur Rires et Chansons (parce que oui, il m'arrive d'écouter Rires et je vous emmerde), c'est vraiment des lourds. ._.

C'est mon réveille matin =3

C'est tellement prise de tête que ça m'oblige à me le lever de mon lit pour éteindre la radio (si j'étais sur un autre canal, je l'écouterais sans bouger de mon lit ._.) :P

8h53

Après, pour le reste de la journée, j'écoute plutôt Virgin :)


Répondre
Tags :