Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11207205 90105

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79050 mardi 26 août 2014, 11:16:04

Siegfried trouverait ça chelou mais... pour te faire plaisir... xD

Il n'est pas antisémite. Il met dans le même panier les juifs les noirs les français et les chinois.

11h14 : Y a une jolie boutique avec plein de militaria authentiiiique *__*

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 79051 mardi 26 août 2014, 13:11:24

Ouaif, c'est un peu du nazi bien-pensant de gauche, ça. Dans la pensée des nazis, les autres peuples européen étaient juste en dessus des Aryens, bieeeeen au dessus des nègres et des bridés. un peu de sérieux mon p'tit SS.

12h12

(J'vais pas le faire j'pense, je fais trop de fiches en ce moment, alors que je joue même pas. Et puis y'aurait plus d'effet de surprise. Et puis Marie a pas que ça à foutre que de valider mes DCs en chaîne (récemment j'ai fait 3 fiches en 4 jours... ouaip. Donc je vais me calmer un peu xD ))

Salomée

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79052 mardi 26 août 2014, 13:27:49


11h14 : Y a une jolie boutique avec plein de militaria authentiiiique *__*

Petit joueur.
Ca ne vaut pas le Ciney Militaria ou les brocantes en Belgique. On a trouvé des authentiques casques prussiens de la Première Guerre. Et t'as même moyen de sortir les mains plein d'armes! On a vu aussi deux polaks acheter un porte-cigarette SS, authentique aussi! Viens en Belgique j'te dis pour les foires militaires!

13:29

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79053 mardi 26 août 2014, 13:39:54

J'ai un nouveau chapeau.

13:40

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 469


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Horloge parlante

Réponse 79054 mardi 26 août 2014, 14:47:32

Dernière dent arrachée, a pu de dent de sageeeeessseee !!!

*Pleure tellement elle a mal cette fois*

Se faire retirer une dent qui refusait de s'endormir c'est trop horrible TT

-14h48-


Bon ! *Retourne jouer à Wow*

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2669


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 79055 mardi 26 août 2014, 15:21:49

Salomée habite en Belgique 😍

15:22 ~ Dernier examen terminé ! vivement les résultats...



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7586


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79056 mardi 26 août 2014, 15:32:58

Quel serveur, Saya ? :)

15:34

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 941


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 79057 mardi 26 août 2014, 15:46:57

Citation de: Sentinel Prime
Si certains arrêtaient leurs amalgames joueurs / personnages, aussi, les créations plus controversées pourraient se jouer sans trop de justification.

J'ai deux dieux grobillisés, l'un représentant la Mort et l'autre le Vaudou, tu crois que je pourrais lancer un RP? j'ai essayé, ça à pas marché XD
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

The Merc

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79058 mardi 26 août 2014, 16:05:44

Un dieu du vaudou ?

Cela blesse terriblement mes convictions vaudoues...

16h07

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 79059 mardi 26 août 2014, 16:10:19

Kirin Tor actuellement SP :")
Oui je répond à sa place héhé.

16h11

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 79060 mardi 26 août 2014, 16:17:00

Sinon SP, hier soir on a longtemps parlé d'un cas similaire sur le chan : un gars supportait pas l'idée qu'on parodie des personnages sacrés de sa religion sur LGJ ^^

Oh, j'ai loupé ça D:

Enfin. Bien rentrée, un peu malade, et fatiguée. C'qu'il fait moche en France D:

16h14
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Yahiko Yuki

Re : Horloge parlante

Réponse 79061 mardi 26 août 2014, 16:39:50

Dites les gens, je n'ai jamais compris un truc aux films et univers zombie. Chaque fois, la contamination débute en Amérique avec une faible poignée de cas. Alors comment, après  à peine deux ou trois jours, alors que bon, les portes sont solides, y a des grillages devant pas mal de bâtiments etc... Comment les zombies peuvent dévorer aussi facilement l’espèce humaine, au point de les forcer à se barricader et ce, sur toute la surface de la Terre et pas uniquement les USA ? 16h41

The Merc

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79062 mardi 26 août 2014, 16:42:22

Sinon SP, hier soir on a longtemps parlé d'un cas similaire sur le chan : un gars supportait pas l'idée qu'on parodie des personnages sacrés de sa religion sur LGJ ^^

Quels personnages sacrés ? Quelle religion ? On a des polythéistes grecs ici ?

16h42
« Modifié: mardi 26 août 2014, 17:11:45 par The Merc »

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 79063 mardi 26 août 2014, 17:03:32

Parce que dans la réalité on a assez de bombes pour raser 50 fois les États-Unis et leur infection à deux balles. Donc pour rendre les films de zombies possibles ils ont dû inventer n'importe quoi pour mettre leurs héros dans cette situation désespérée fabriquée de toute pièce. Il faut pas chercher de la logique dans ces films là, ça ne joue que sur l’émotionnel qui est par définition le truc le moins rationnel chez l'être humain.

17h05
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79064 mardi 26 août 2014, 17:07:34

Citation de: The Merc
Quels personnages sacrés ? Quelle religion ? On a des polythéistes grecs ici ?

C'était la Vierge Marie. Je ne sais plus trop comment le débat avait commencé, ceci dit.

17h08


Répondre
Tags :