Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11290188 90102

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78915 vendredi 22 août 2014, 21:17:52

il a fait un film d'animation (pour grandes personnes) qui s'appelle... the dangerous world d'el Superbeasto (j'crois que 'c'est ça.)

 :D

21h18


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78916 vendredi 22 août 2014, 21:18:10

Rob Zombie n'a pas fait beaucoup de films, et a eu surtout pas mal de projets de films avortés. Son dernier projet en date est un mystérieux film d'horreur, "31", qui sera financé sur la base du crowdfunding.

21h19

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78917 vendredi 22 août 2014, 21:29:58

Aaaaaaaaaah ouiiii !

Le fameux 31 :3

21h29


Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78918 vendredi 22 août 2014, 21:30:35

Il est bien Iron Sky ou c'est du lol en barre ?
Le postulat de base est assez original et il a l'immense mérite de ne pas se prendre au sérieux.

Ça me fait penser à Une Nuit en Enfer : ce film commence comme un road-movie classique mais par la suite ça part en sucette totale. Perso j'adore.

Dans le même style, Machette Kills est complètement barré mais ça se laisse regarder ; et puis au moins vous risquez pas une crampe au cerveau  ;D

21h31
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 78919 vendredi 22 août 2014, 23:59:15

Je viens de passer 10 minutes à mater une jambe de mécha (le Gundam Unicorn, si je ne m'abuse) et à trouver ça magnifique. Du coup, une seule question se pose : suis-je sujet à une déviance improbable, puisque j'ai trouvé ça très beau ? éè

00h00

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 78920 samedi 23 août 2014, 00:24:45

J'ai cherché "mecha foot fetish" sur Google pour toi... Et j'ai rien trouvé.

Toutes mes congratulations SP ! Tu es le précurseur d'un nouveau courant de déviance fétichiste !

Libre à toi de récupérer toutes les images les plus étranges regroupant cet étrange fantasme, désormais ! Et qui sait, peut-être qu'un jour un tag sera ajouté à Gelbooru pour toi et toute ta déviance sexuelle !

... :D

00:26

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 78921 samedi 23 août 2014, 00:43:31

Boh, va voir du côté du "Semen on fig" sur gelbooru  :p
Une maquette de gundam et hop :D

00h44

The Merc

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78922 samedi 23 août 2014, 00:50:17

Je viens de passer 10 minutes à mater une jambe de mécha (le Gundam Unicorn, si je ne m'abuse) et à trouver ça magnifique. Du coup, une seule question se pose : suis-je sujet à une déviance improbable, puisque j'ai trouvé ça très beau ? éè

00h00

Cette jambe est magnifique pour le fan de mécha (plus particulièrement Gundam) que je suis !

00h51
« Modifié: samedi 23 août 2014, 01:18:06 par The Merc »

Amser

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 78923 samedi 23 août 2014, 01:14:40

-1h51-

Bonjour. J'aime les belles mécaniques, comme certains ici.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 78924 samedi 23 août 2014, 02:33:55

*accumule les réservoirs sous elle*

Je suis une abominable guimauve dégoulinante de petits oiseaux qui chantent et de petites fleurs dans les champs... T-T

02:33

Et j'ai ma gencive fissurée sur des dents qui ne sont pas encore sorties. Mon corps, c'est trop un putain de ouf.

02:34

Et j'vais jamais avoir le temps de reprendre le rp, c'est tout nul.

The Merc

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78925 samedi 23 août 2014, 03:05:09

Et j'ai ma gencive fissurée sur des dents qui ne sont pas encore sorties. Mon corps, c'est trop un putain de ouf.
J'ai mes dents de sagesse qui essaient de faire coucou et le font plus ou moins depuis des années aussi...
Je n'ai jamais cru bon de le faire enlever parce que c'est finalement plus gênant que douloureux.

03h06

Amser

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 78926 samedi 23 août 2014, 03:22:33

-3h23-

Bonsoir.Ces histoires me rappellent quand on m'a fait sauté huit dents à coup de tabouret dans la face avant les fêtes de Noël et où je ressemblais à un hamster (Amser, hamster, vous suivez?) Et sinon, je cuisine tranquillement après avoir dégoûté sur les gens du chat car certains doutaient de ma capacité à me dessiner nu, chose que j'ai faite (en m'idéalisant un peu, je l'avoue)

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78927 samedi 23 août 2014, 10:04:02

salut les potos !

Putain, comment lulu est un personnage qui m'inspire en ce moment o/

à peine lever, un p'tit café et hop, j'commence à RP !

10h03

Du coup, tellement lancer dans "la maison au 1000 morts" hier, que je me suis refait "the devils rejects" et bordel... Je me suis rappelait à quel point le flic qui poursuit les Firefly est un personnage que je hais.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78928 samedi 23 août 2014, 10:39:49

Citation de: Lucrezia
Je me suis rappelait à quel point le flic qui poursuit les Firefly est un personnage que je hais

Je l'aimais bien, moi... Surtout que sa présence permettait d'inverser les rôles vers la fin du film en plaçant les bourreaux à la place de victimes. J'ai trouvé que c'était une intéressante manière d'explorer l'idée de "violence légitime", puisque je ressentais pas vraiment la même empathie pour Baby et pour Otis que pour leurs victimes.

Mis à part ça, oui, c'est un putain de taré ;D

10h40

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78929 samedi 23 août 2014, 10:47:20

J'adore Baby, je crois que de tout les protagoniste, c'est celle que je préfère, surement à cause de son coté "gamine" par moment, comme avec la glace. (tutti putain d'frutti !)

Du coup, j'ai ressentit de l'empathie moi, pour elle ^^ (pour les trois, mais surtout pour elle)

Les victimes, perso, à part pour le grand daddé du début qui crève d'une balle dans le crane, j'ai rien ressentit ^^

10h47 et moi, de mon coté, je connais une petite policière (sur ce forum) qui est sérieusement entrain de prendre cher  ;D (Sya, si tu me lit, ta réponse arrive :3)



Répondre
Tags :