Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11303663 90102

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 75435 mercredi 23 avril 2014, 05:40:52

Aujourd'hui, une copine de ma fiancée se donne en spectacle en se plaignant de son ex, soi-disant qu'elle aurait pu faire mieux, qu'elle aurait pu trouver un mec plus riche, plus intéressant, plus sympathique.

Et moi de répondre, parce que le mec est un très bon pote à moi, qu'elle aurait justement mieux fait, parce que par sa faute, mon pote a perdu toutes ses soirées pendant deux ans à contenter ses petits caprices.

(J'ai continué sur une longue tirade d'insultes, mais je ne la répèterai pas ici.)

Je rentre donc à la maison fâché et énervé, prêt à entendre ma femme me faire des reproches quand à la place, elle me fait un câlin et me dit que j'suis un connard, mais qu'elle aime bien.

^w^ Aujourd'hui, Bibi, il est chanceux. ^w^

*A passé une excellente soirée, en fin de compte*

23h43

Mjoll la démone

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 75436 mercredi 23 avril 2014, 08:44:50

8:47 Il est l'heure de ?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 75437 mercredi 23 avril 2014, 10:58:14

Bordel de bon Dieu d'merde, je suis épuiséééée

10:59

Et je viens d'apprendre que la compagnie (de théâtre) pour laquelle je bosse est dans le caca rapport aux dossiers de demandes de subventions, alors qu'on pensait en avoir terminé....

L'aaaaadministration française me caaaaaasse les couuuuuilles ♫

11:00

Dodoooooo T-T

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75438 mercredi 23 avril 2014, 11:03:31

*gros câlin à Enora*

11:05

J'ai envie de me fracasser le crâne contre un mur...

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 75439 mercredi 23 avril 2014, 11:11:37

*se met entre le mur et la tête de Linda*

Hors de question  :P

11h13: souffre du syndrome "je me plante de compte en postant".
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75440 mercredi 23 avril 2014, 11:12:49

11:15

Mais va prendre le bon compte au lieu de m'embêter !

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75441 mercredi 23 avril 2014, 11:15:35

"se met à la place d'Ata et lui sourit doucement" Je prend la relève !
Non tu ne frapperas pas ta tête contre le mur ma chère camarade ^^ "lui sourit doucement"

11:17 Par contre si tu as un besoin de parler et de câlins alors moi je dis pas non ^^


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75442 mercredi 23 avril 2014, 11:17:33

Ok pour le câlin.

11:20

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75443 mercredi 23 avril 2014, 11:21:22

"prend Linda délicatement contre lui et la cajole tendrement"
Voilà ça ira mieux, mais on arrête de vouloir dire bonjour au mur d'accord ?

11:23 Gentille petite demoiselle


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75444 mercredi 23 avril 2014, 11:33:53

... *se rappelle que son personnage a 21 ans*

11:34

Y a des fois où j'ai des impressions bizarres suite à ce que les gens me disent.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75445 mercredi 23 avril 2014, 11:38:52

Oui mais le personnage est trop mini mignon ... enfin si je dois dire jolie jeune femme tant pis je le fais ^^

11:41

Genre quoi Linda, de quoi as-tu le ressentis ? Qu'est-ce qui t''as été dit ?


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75446 mercredi 23 avril 2014, 11:43:31

C'est difficile à dire. Y a certains compliments qui sonnent parfois comme des moqueries ou autres, et du coup j'ai du mal à savoir comment les interpréter.

11:45

Le mouton en peluche à côté de moi me regarde comme un psychopathe... *apeur*

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 75447 mercredi 23 avril 2014, 11:45:24

Le mouton en peluche à côté de moi me regarde comme un psychopathe... *apeur*

Dis toi que c'est lui la côtelette cuite au barbecue , pas toi  ;D

11h47
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75448 mercredi 23 avril 2014, 11:46:27

Si tu n'as pas envie de le dire à tout le monde tu peux m'en parler en privé tu sais ?

Et sinon il ne faut jamais croire les moutons en peluches, préfères-y plutôt les oursons, les pandas, les binturong et les phoques pour les peluches, ils sont gentils !

11:49


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75449 mercredi 23 avril 2014, 11:48:12

Je mets la photo du coupable dans le trombinoscope, avec moi en bonus.

11:50

Merci Darth, mais ça ira. ^^

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :