Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12124522 90078

Mélisandre Cairn

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 72435 mercredi 18 décembre 2013, 01:04:22

Bande de jaloux <3

01h05.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 72436 mercredi 18 décembre 2013, 01:10:16

Jaloux d'un accès tous publics aussi fréquenté qu'un réseau wifi ?
...Non. :D

01h11

Mélisandre Cairn

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 72437 mercredi 18 décembre 2013, 01:15:10

Arrête.
La frustration suinte de tes collants.

01h16.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 72438 mercredi 18 décembre 2013, 01:19:11

J'allais tacler avec une allusion graveleuse avec un truc qui suinte, mais ça aurait été vulgaire.
Biatch.

01H20


Mélisandre Cairn

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 72439 mercredi 18 décembre 2013, 01:25:16

*Achève Connor.

T'as raison.
Parle pas de ton trou d'balle, ça craint  D:

01h26.


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 72440 mercredi 18 décembre 2013, 01:25:41

La vulgarité, très peu pour nous. Nous sommes des gens distingués. Pas comme cette perfide trainée.

Ouai Connor, cherche, y a quelques bons groupes sémites genre israéliens ou libanais je crois qui sont classes. C'est du bon kiki. Ça renouvèle un genre qui est un peu ankylosé.

D'ailleurs le nouvel album d'Eminem met sa race aux minables tels Boona et Karis puuuutain.

01h26 et sa mère j'veux pas dormir

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 72441 mercredi 18 décembre 2013, 01:27:26

En même temps Kaaris, même Connor il doit pas trouver ça bon. Je pige pas que cet handicapé du flow ait du succès.

01H28

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 72442 mercredi 18 décembre 2013, 01:33:57

...Putain, Powpa, tu cautionnes pas Kaaris, quand même ? D:

01h35

Amser

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 72443 mercredi 18 décembre 2013, 06:59:55

Je viens le matin, espérant un câlin, un MP coquin ou une réponse à un RP, meuh rien du tout ... ;_; *Éternel mal aimé*
Ça doit être la période des examens, elle me déswag comme chaque année.

*Va écouter du Kaaris pour pouvoir dire que c'est mauvais par après*

-7h01-

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 72444 mercredi 18 décembre 2013, 07:03:44

07:00

Pas dormi de la nuit. Toujours sur mon dossier à rendre tout à l'heure, à midi. Il me reste mon grand 3 à rédiger, et ma conclusion.

Tenir... Je dois tenir...

07:01

Mon chat s'est réveillée. Elle joue à chat avec moi. Genre vraiment. Elle passe devant moi, pose une pattoune sur ma jambe et part en courant comme une folle, se bloque un peu plus loin et se retourne pour voir si je la suis. Mais non. Alors elle boude. Pis après elle vient réclamer des câlins. Pis comme je bosse en même temps je suis pas au top niveau câlin. Du coup en protestation elle va faire des bêtises. Je l'attrape, l'engueule, retourne travailler.
Elle joue à chat avec moi. Et tout recommence.

07:02

*pense sérieusement à mettre dans son dossier Me suis faite kidnappée par mon chat qui refuse de me laisser travailler. Veuillez m'excuser, bonnes fêtes !* X.x

07:03

En plus y a une heure j'ai réalisé que j'avais fait une ENOOOORME boulette. Tant pis. On va faire des liens capilo-tractés comme on m'a appris en prépa. Ca va passer. Si, ça va passer. Avec de la vaseline et une rosebud, ça va passer.

07:04

BOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! T-T

Amser

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 72445 mercredi 18 décembre 2013, 07:11:28

J'suis parti rendre mon dossier pour Histoire de l'Art, ça va allait.

Bonne chance Enora, je prend ton chat pour me protéger des foudres du prof. Bisous.

-7h12-

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 72446 mercredi 18 décembre 2013, 08:57:53

FINIIIII !! \o/

08:59

DODO.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 72447 mercredi 18 décembre 2013, 09:03:10

J'suis le seul à sentir qu'après des heeeures de travail entrecoupées de quelques interventions ici, Noh va pas rendre son dossier à temps parce qu'elle aura trop dormi?

"Pourquoi tu dis ça comme si t'essayais de lui lancer une malédiction sadique?"

Dis donc, ça faisait longtemps que tu l'avais pas ouverte, toi!

"Je t'ai manqué?"

09h04

Vendredi je reeeentre o/
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 72448 mercredi 18 décembre 2013, 09:06:07

Pas con la Noh' : l'ai envoyé à une coupine comme ça si elle n'arrive pas à me réveiller et si je ne lui donne pas signe de vie, elle pourra le rendre pour moi.

09:06

Parce que moi mes coupains ils sont cool  8)  (surtout elle)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 72449 mercredi 18 décembre 2013, 09:24:59

Boh, ma technique à moi consiste à mailer le dossier aux profs pour faire un gros dodo bien meritééé o/

"Tu parles du dossier où on te demandait à peine deux pages, mais que t'as tellement été fumiste que t'en as même pas fait une entière?"

... Ooooouais.

09h26
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :