Bah surtout que les muscles de SP sont des muscles d'un culturiste, créant un corps en V, plutôt qu'un corps à base droit ... C'est le corps d'un type qui se force à se muscler parce qu'il a honte de pas avoir un pète de muscle, tandis que le corps d'un vrai combattant (ou d'un sportif dans un sport d'utilisation générale du corps) est rectangulaire, et possède toujours un peu de graisse, car il n'est pas censé "sécher" son corps (ce qui est très mauvais pour la santé).
En faite tout ceux qui apprécient cet avatar, vous appréciez un corps faux, monté de toute pièce pour faire bonne impression. Oui je suis un peu un connard sur les bords, mais sincèrement je ne souhaite que votre sortie de cette terre où tout est une affaire d'apparence et où les hommes ont un tel besoin d'être musclé qu'ils le font de la mauvaise manière ^^
18:03 Et essayez aps de contre-carrer en disant que je dois être un gros mal dans sa peau hein ? Je vais très bien avec mon corps malgré ma cht'ite bouée et je me suis forgé un corps solide avec l'escalade donc c'bon '-' !
18:05 Pis tu sais bien qu'c'est pas contre toi mon SP, c'est contre le bigside ^^ J'te lawve comme tu lawve Enora ^^