M'oui, d'aussi loin que je me souvienne LGJ a toujours retardé d'une ou deux heures, selon la période de l'année. Mais j'avais réglé le problème en la réajustant sur un de mes comptes. Je sais plus lequel.
Réveil joyeux, avec pour la troisième nuit consécutive des rêves bien sympas qui finissent en joyeux bordel sanglant, dans un sens un peu plus WTF que d'habitude.
Imaginons quelques secondes être dans un camping, le soleil de l'été, tout ça. Assister à un crash de deux cyclistes à la fois, tout ça. Les gens se ruent pour aller aider, et on se retrouve à explorer le camping pour les accompagner à l'accueil. Jusqu'ici rien d'anormal.
Puis vient la sorte de musée des monstres du camping, avec un type à la gueule littéralement arrachée, une seule moitié supérieure de corps vivante, même chose avec une moitié inférieure (pas la même personne. Je sais pas pourquoi mais dans le rêve je le savais.) et autres blessures plus ou moins glorieuses et propres. Vient ensuite un refuge avec "l'Ami d'un Rêve" (vous savez, cette personne que vous connaissez pas et qui est votre pote depuis votre enfance dans un rêve.) dans les jeux pour enfants, où ledit ami souffle dans un appeau qui fait se rameuter...
... un noir armé de tonfas qui tente clairement de nous péter la gueule. Ni une ni deux, je sors le gun que j'avais de je ne sais trop où et je lui carre un trou entre les deux yeux en gueulant "IL A DES TONFAAAAAAAAAAAAS !!" suite à quoi je cours en rond autour d'un HLM en levant les bras et en tenant les tonfas dans les mains. Fin d'une épopée glorieuse.
11:38
Caca.