Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10971606 90396

Shiaki Kunimitsu

Re : Horloge parlante

Réponse 69120 vendredi 19 juillet 2013, 20:00:59

19h55

Oui, mais j'avais déjà une petite idée du personnage avant de trouver l'avatar. Parfois c'est dur de résister ♥

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 69121 vendredi 19 juillet 2013, 20:38:12

19h34.

Mmmh, je pense qu'après mes 5 cafés, je suis blindée pour aller taffer.

*danse la carioca*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2365


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 69122 vendredi 19 juillet 2013, 21:20:30

Tiens, une tornade dans mon coin du monde.

Well... Fuck.

*va préparer ses affaires, au cas-où*

15h17

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 69123 vendredi 19 juillet 2013, 21:53:27

Ouch j'espère que ça ira Kamui Oo

La destruction de sa maison... La perte de ses affaires... Je souhaiterais ça à personne, pas même à mon pire ennemi :/

21h49, et le ciel est joliment coloré. :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 69124 vendredi 19 juillet 2013, 22:12:43

Bon, ben World War Z est plutôt pas mal ! Si vous cherchez quelque chose à aller voir, c'est d'la bonne !

22h09

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3984


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 69125 vendredi 19 juillet 2013, 22:27:26

Ca m'botte d'aller le voir. Mais seule, peux pas. ;_;

22h25  Les drôles de jours s'enchaînent.





-En souvenir du bon vieux temps-

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 69126 vendredi 19 juillet 2013, 22:38:03

Ma soeur a été le voir avec une pote. Elle m'emmerde avec, depuis, et m'en a pré-dégoûté ;___;

Dernier passage avant le départ... Vous allez me manquer les gens :')

22:36



Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 69127 vendredi 19 juillet 2013, 22:39:20

Tu passes par Paris Silence ? :3

22h35 : Le bad.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Melody

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 69128 vendredi 19 juillet 2013, 23:06:18

En ce moment je suis dans la campagne loin des villes. C'est bon les vacances... 


23h02

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 69129 vendredi 19 juillet 2013, 23:22:20

World War Z (Ouai j'ai un post de retard) on m'en a dit que du mal étrangement O__o...

23h18 : Personne à qui parler c'est chooooo...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 69130 vendredi 19 juillet 2013, 23:25:11

Je crois que mon cerveau viens de ce faire calciner...

J'ai encore un minimum d'inspiration pour RP mais c'est un peu plus long à répondre...

J'ai pu aucune idée pour dessiner ( Mauvais signe )

Et mon estomac ressent moins la faim ( Wow, enfin... Je vais pouvoir arrêter d'être gourmande!)

Chaleur et humidité partez de ma vue et faite revenir les temps froids!

17h20

Law : World War Z *Bave* Moi c'est un des films que j'adore, je retournerais le regarder au cinéma dès maintenant!
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 69131 vendredi 19 juillet 2013, 23:57:50

Disons, Lawle, qu'il est sympa et encore pas trop mal foutu. Ceci dit, je n'ai pas lu le livre alors, peut-être que l'adaptation a fait des déçus.
Maintenant, comme beaucoup de films de zombies maintenant, c'est plus de l'action que de la peur et c'est très regrettable.
On en a peut-être trop bouffé ces dernières années.

23h54

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69132 samedi 20 juillet 2013, 00:03:32

"World War Z" (le livre, j'ai pas encore vu le film) est un excellent livre sur le genre zombi, mais il n'y a pas vraiment d'action dedans... C'est plutôt une sorte de tour du monde dressant une série de portraits et de réactions politiques tous azimuts face à un virus zombi contaminant la population mondiale, l'ensemble se présentant un peu comme une sorte de récit historique fonctionnant par le biais de témoignages, lesdits témoignages racontant aussi bien les expériences personnelles des survivants que les manœuvres politiques effectuées pour contrer l'expansion zombi, réussir à sauver les populations non-infectées, puis permettre ensuite de repousser les zombies.

C'est plus de la réflexion qu'autre chose, en fait. Il n'y a que deux batailles qui sont décrites dans le livre, la première racontant la défaite de l'armée américaine, et la seconde leur bataille pour repousser des vagues zombies. J'avais notamment apprécié les explications d'un militaire américain expliquant en quoi l'existence des zombies remettait en cause la notion de "guerre totale".

23h59

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 69133 samedi 20 juillet 2013, 00:06:50

Autant dire que le film c'est tout l'inverse, alors. Beaucoup de scène d'action -du moins des scènes où ça chie et où l'expression "zombie apocalypse" prend tout son sens- mais peu d'approche politico-sociale du phénomène.

M'enfin, ça fait sympathiquement passer 2h, quoi :)

00h03

Melody

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 69134 samedi 20 juillet 2013, 11:38:57

11h35

Salut LGJ...


Répondre
Tags :