Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11223760 90102

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 67305 mardi 02 avril 2013, 04:54:34

^w^

Medusa; Nan nan, continue, moi, j'aime bien tes perso °^°

*Continue de fouiller*

... Et Maman a disparu ;_;

22h55

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67306 mardi 02 avril 2013, 09:21:14

Théorisation du concept : "Les nanas aiment les méchants". Depuis le début de l'année je suis bien gentil avec tout le monde. La semaine dernière une fille que je connait depuis genre 4 mois me saoule et je l'engueule copieusement en lui expliquant que ses opinions c'est de la merde. Ce week-end elle me demande en ami sur FB et me laisse un mot gentil. Connasse. J'aime ça.

09h21 : La prochaine jolie fille que je croise à la BU, je la démonte et l'humilie. On va voir si elle m'envoie une photo d'elle nue ce soir.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 67307 mardi 02 avril 2013, 10:59:19

Oui Law, être gentil n'apporte rien envers les femmes, je parle personellement "a été traîné dans la boue par les trois "biiiiiiip" qu'il a presque couver au début de cette année de terminale !"

Plus tu es gentil, plus elles vont essayer de te bouffer, sois un tyrannosaure, crée ton règne de terreur.

10:59 et vu que je reprends goût à rp, je reviens dire de la merde sur le coin blabla, j'espère que je ne vous ai pas trop manqué !?


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 67308 mardi 02 avril 2013, 11:58:44

Pas du tout, Darthy :3

12:08 - être méchant. Je retiens.



Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 67309 mardi 02 avril 2013, 13:28:06

Law -> T'as jamais été méchant avec moi... T'en as jamais eu besoin *o*

Kah'Mui -> T'as de la chance... Mais sinon il suffit de leur donner des compléments en vitamine C (ils ne le métabolisent pas naturellement ou en trop faible quantité) Enfin, si t'as besoin de conseil en rongeurs et petites bêtes ou simplement en parler, ben ma boîte à mp t'es ouverte... ^^

Messieurs -> Arrêtez avec votre délire de "les nanas n'aiment que les bad boys"... >_> Ce ne sont que les pauvres filles qui n'aiment que les bad boys. Et je parle en connaissance de cause.

13:28

Aujourd'hui je ne vais pas en cours, ainsi j'achèverai le travail que je dois faire. Enfin j'espère.

Medusa X

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67310 mardi 02 avril 2013, 13:31:27

13 h 31

C'est gentil Kah'Mui ^^.
Mais je doute qu'un surplus de travail juste pour un compte qui, au final, ne servira sans doute jamais, plaise aux modérateurs :p

Et moi non plus je ne vais pas en cours aujourd'hui. Mon prof' est malade, et vu que je n'ai qu'un seul cours...

Belphy Mueller

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67311 mardi 02 avril 2013, 13:42:11

Je veux bien te croire Enora, mais moi de ce que j'ai subis durant toute ma vie, c'est ce que j'en retire ...

Plus tu es gentil, plus tu es traité comme de la merde

13:43 Go couscous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 67312 mardi 02 avril 2013, 13:48:24

Ben parce que comme tout faut poser des limites et ne pas être TROP gentil  ::)

La plupart des gens ne savent pas poser les limites et ils s'étonnent, après ça, de se faire marcher sur les pieds  ::)

13:49

*un peu de mauvaise humeur*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3890


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 67313 mardi 02 avril 2013, 14:05:19

J'suis du même avis qu'Enora...Y'a que les pauvres filles qui aiment les bad boys.
J'préfère un gars gentil qu'un sale enfoiré... -___-

Darth: T'es juste tombé sur des mauvaises. Une femme, ça ne demande pas forcément d'être couvée tout le temps. Sinon, ça donne aussi l'impression que tu te forces. Après, c'est sûr, y'en a qui profitent, comme partout...

Bref. J'vais pas continuer sur ce sujet. J'sens que j'vais m'énerver toute seule.
Parce que bon, à être trop gentil avec la personne qu'on aime, des fois...

14h06  Aujourd'hui, ménage ou pas ? Oh. Flemme.





-En souvenir du bon vieux temps-

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67314 mardi 02 avril 2013, 14:18:06

J'aime les hommes gentils et qui me font rires.

Les bad boys c'est juste du vent, une sorte de vitrine avec rien dedans.

14h20

Je crois que je vais mieux. Pas de cafard depuis hier, ça fait un bien fou. Et puis je crois que je suis en train de tomber amoureuse...ou c'est déjà le cas.

La vie, s'bizarre parfois.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Medusa X

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67315 mardi 02 avril 2013, 14:18:51

14 h 18

Je confirme les propos précédents. Perso, un macho dominateur ne m'intéresse absolument pas. Mais faut pas, quand même, qu'il soit "trop" gentil, à se laisser faire et se laisser marcher dessus.

Je suis d'ailleurs contente de pas être tombée sur un connard de première.

Et je me retrouve avec 22 potentiels personnages. Mais je n'arriverais jamais à tous les jouer. J'admire Alice, d'ailleurs. Moi qui n'ai déjà plus d'inspiration pour mes deux premiers comptes...

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67316 mardi 02 avril 2013, 14:23:21

J'ai envie d'écrire une fiche mais je sais que je ne la jouerai pas.

Dois-je quand même la poster ? C'est la première fois que j'ose pas.

14h23

Comment ? J'ai 42000 RP en attente ? Ah bah voui ._.





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Medusa X

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67317 mardi 02 avril 2013, 14:24:52

14 h 25

Oh, Marie. Je suis comme toi à cet instant. \o/

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67318 mardi 02 avril 2013, 14:28:35

A chaque fois que quelqu'un écrit "Oh Marie", j'ai la chanson de Johnny en tête...à force je l'ai en horreur xD

14h27

Mince j'ai épuisé mon quota de HP pour today...

Sinon Médusa, fais toi plaisir hein, tant que tu n'as pas 100 doublettes ça devrait aller.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Medusa X

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67319 mardi 02 avril 2013, 14:30:15

14 h 30

Haha, j'y avais pas pensé tiens ^^

J'ai plusieurs idées différentes en fait. Mon imagination refuse de s'arrêter... >.<


Répondre
Tags :