Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11228695 90102

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64860 samedi 19 janvier 2013, 20:16:52

(Je ne le pense pas, humour, hein <3)

Je suis pas du genre à me vexer pour si peu ^^"

Et puis, c'est vrai que je suis lourd o/

20:22



Keleth

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 64861 samedi 19 janvier 2013, 22:05:14

Je ne suis plus maladeuh !
Mais je suis énervéeuh !

22:04 C'est de la maltraitance animal si j'ai jeté mon chat par la fenêtre du rez-de chaussé parce qu'il a chier mou sur la pile de linge propre ?

Neena

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64862 samedi 19 janvier 2013, 22:35:24

-Fait pareil avec sa montre flic-flac et un briquet-

Silence est louuuuurd...
(Je ne le pense pas, humour, hein <3)

20h11 : Je dois surprendre Neena maintenant. Courage, courage.


Tu y parviens ... Pour le moment. (Héhé)

Et sache que je tente de faire de même.



22 : 35





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 64863 samedi 19 janvier 2013, 23:53:29

Keleth -> Du rez-de-chaussée ? OHMONDIEU MAIS QUELLE HAUTEUR VERTIGINEUSE !
Non. C'est pas de la maltraitance. C'est de l'échange de bon procédé. Fais-lui faire le repassage, la prochaine fois ! è_é

23:53

Ouh mazette il est déjà cette heure !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 64864 dimanche 20 janvier 2013, 00:11:56

J'entendais pas jeter verticalement, mais horizontalement Enora, mais merci je suis rassuré !

00:12 délinquaaaant


Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 64865 dimanche 20 janvier 2013, 01:41:10

OMG...

Reprendre Saint Seiya depuis l'épisode 1 pour cause d'enfance qui ressurgit.

Faut que je chasse cette larmichette de bonheur quand j'entends le premier opening :')

1:41

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64866 dimanche 20 janvier 2013, 01:57:00

Voilà. J'écoute Florent Mothe et je pleure.


01 : 57





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64867 dimanche 20 janvier 2013, 02:22:36

Si le post que je viens de faire n'est pas bien, je me pends.

Ce post est très important pour moi...

02h22 : Watchin' Cyrano, encore. u_u.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Léona & les Artistes

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 64868 dimanche 20 janvier 2013, 03:02:21

03H02

Je commence à regarder ce qui m'entoure, à la valeur des choses, la valeur du bonheur... Pour aboutir à "Qu'est-ce que je donnerai pour ne pas être insomniaque?"

Fuck this shit...

Kira Farewell

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64869 dimanche 20 janvier 2013, 04:21:13

03H02

Je commence à regarder ce qui m'entoure, à la valeur des choses, la valeur du bonheur... Pour aboutir à "Qu'est-ce que je donnerai pour ne pas être insomniaque?"

Fuck this shit...

Je commence à comprendre ce que c'est être insomniaque et c'est vrai que c'est très chiant.

4 h 21

Que faire en pleine nuit ?

Edit : Pourquoi ça m'étonne pas qu'en Belgique il y ait le plus grand nombre de suicide de l'europe ?

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 64870 dimanche 20 janvier 2013, 09:00:21

Pourquoi ça m'étonne pas qu'en Belgique il y ait le plus grand nombre de suicide de l'europe ?

La Belgique, c'est bien. Y a toujours un mec sympa couché dans la friterie avec une canette de Jup' dans une main, une frite dans l'autre, qui a une gueule de déterré et qui lutte pour pas vomir ses intestins sur le comptoir.

09:06



Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64871 dimanche 20 janvier 2013, 12:05:09

Pourquoi ça m'étonne pas qu'en Belgique il y ait le plus grand nombre de suicide de l'europe ?

La Belgique, c'est bien. Y a toujours un mec sympa couché dans la friterie avec une canette de Jup' dans une main, une frite dans l'autre, qui a une gueule de déterré et qui lutte pour pas vomir ses intestins sur le comptoir.

09:06

en Belgique y'a des gens très bien <3

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 64872 dimanche 20 janvier 2013, 12:07:57

J'aime les anniversaires ! Des gens que j'aime pas me donnent de l'argent. Vivement les 20 ans...

HEY, MAIS JE SUIS SUR LGJ EN TOUTE LEGALITE MAINTENANT !

Ca, c'est le plus beau cadeau. Avec celui de pas avoir à passer avec un majeur à Inter chaque fois que j'ai soif.

12:08

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Neena

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64873 dimanche 20 janvier 2013, 12:32:48

Pourquoi ça m'étonne pas qu'en Belgique il y ait le plus grand nombre de suicide de l'europe ?

La Belgique, c'est bien. Y a toujours un mec sympa couché dans la friterie avec une canette de Jup' dans une main, une frite dans l'autre, qui a une gueule de déterré et qui lutte pour pas vomir ses intestins sur le comptoir.

09:06

en Belgique y'a des gens très bien <3


... Belgique y'a du tabac deux fois moins cher qu'en France, surtout <3


12 : 33





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Kira Farewell

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64874 dimanche 20 janvier 2013, 12:33:06

Pourquoi ça m'étonne pas qu'en Belgique il y ait le plus grand nombre de suicide de l'europe ?

La Belgique, c'est bien. Y a toujours un mec sympa couché dans la friterie avec une canette de Jup' dans une main, une frite dans l'autre, qui a une gueule de déterré et qui lutte pour pas vomir ses intestins sur le comptoir.

09:06

Ho oui, le fantasme d'un belge : Une femme, de la pierre et des frites !

Citer

en Belgique y'a des gens très bien <3

Je suis quelqu'un de bien ? *_*

12 h 33

Bon appet à ceux qui mange ! ^^


Répondre
Tags :