Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11229141 90102

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 64845 samedi 19 janvier 2013, 12:33:41

Kira Farewell. Le mec avec le temps de connexion le plus AMAZING du forum. Ça roule, et toi ?

12:39



Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 64846 samedi 19 janvier 2013, 12:40:36

Mon appart empestait la gueule de bois, j'ai les fenêtres ouvertes depuis déjà plus de 30min et... JE ME GELE LES COUILLES !
Bon d'accord on a pas de mistral aujourd'hui, c'est déjà bien, mais putain ça pèle bien quand même !

12:40

J'ai soif T-T

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64847 samedi 19 janvier 2013, 13:07:07

Ouiiiii il fait froââââââââd. ;____;
Comme il a bien neigé ce soir, j'suis partie faire un bonhomme de neige avec ma soeur, ce matin. Du coup, beh, j'suis malade. Et j'arrive pas à réviser pour mon exam de rattrapage ce lundi.
~ 13:07 ~

Kira Farewell

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64848 samedi 19 janvier 2013, 14:15:55

Kira Farewell. Le mec avec le temps de connexion le plus AMAZING du forum. Ça roule, et toi ?

12:39

Ca va tranquillou ^^ quoi de neuf de ton côté ?

Hey oui je suis le mec qui dès qu'il allume son pc bha il met le fofo en premier. J'ai pas grand chose à faire dessus mais bon, j'aime bien l'avoir quoi.

14 h 16

Neena

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64849 samedi 19 janvier 2013, 14:33:47

un autre qui parle à son propre multi-compte

... Ca existe, ça ? x)

4:31. Oui, je suis censé être couché.


... Dans mon passé de noob, oui, ça m'arrivait de faire ça. Pour ne pas avouer à LGJ que j'avais 186375415 doublettes.

J'vais m'en faire une nouvelle, cet aprem', tiens :3



14 : 34





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64850 samedi 19 janvier 2013, 14:36:31

J'ai lu ça x). Les "C'est le compte de ma pote", etc... On a tous fait ça à un jeune âge, donc bon ! J'me souviens, moi aussi, dans mes milieux RP... Raaah on était cons.

14h35 : C'est dur de faire certains posts RP. Comment avancer sans trop prendre le contrôle du perso ? Accepterait-elle ci, ça ? En supposant qu'elle accepte et en la faisant faire, est-ce qu'on ne va pas trop loin, est-ce qu'on n'impose pas sa volonté au détriment de celle de l'autre joueur ?.... :/ Dilemme.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Bao

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64851 samedi 19 janvier 2013, 14:41:10

* Trépigne d'impatience *

J-15 avant mon tatouage.

Bon, Bao, je rame vraiment à lui trouver un avatar.



14 : 41

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 210


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64852 samedi 19 janvier 2013, 16:04:18

J'suis du genre déconneur moi ptet !?
Ben on sait jamais avec toi  ;D

16h04

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64853 samedi 19 janvier 2013, 19:07:22

C'est dur de faire certains posts RP. Comment avancer sans trop prendre le contrôle du perso ? Accepterait-elle ci, ça ? En supposant qu'elle accepte et en la faisant faire, est-ce qu'on ne va pas trop loin, est-ce qu'on n'impose pas sa volonté au détriment de celle de l'autre joueur ?.... :/ Dilemme.

Demande l'avis de ta partenaire.

19:12 - Mal à la couille droite !

Oui, Silence, c'est le style, la classe... Tout, quoi o/



Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64854 samedi 19 janvier 2013, 19:15:57

Putain Silence... Moi aussi O___o...

Frère de burne ?

(Non, sérieusement, je sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai mal ><...)

19h15 : Oui mais continuellement demander "Ta perso elle ferait ci ou ça si le mien fait ça ?" 4 fois par post, donc une vingtaine de fois par jour... Ca te casse le truc un peu.
Un peu comme pendant le coït. "Tu veux que j'accélère ou pas ?... D'accord. Et euh c'est bien si je met ma main là ou plus bas ?... D'accord."

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64855 samedi 19 janvier 2013, 19:18:40

IL FAUT SURPRENDRE !

... Voilà. Nan, mais on demande si la personne a des tabous, des trucs comme ça, et après on brode.





19 : 17





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 64856 samedi 19 janvier 2013, 19:28:10

Frère de burne avec Law. J'me sens valorisé. Essayez de m'emmerder, pauvres mortels, j'ai un modo dans ma poche. >:D >:D >:D >:D >:D >:D

19:33 Et je viens de me pécho un +1 °°"



Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 64857 samedi 19 janvier 2013, 19:48:47

Je veux dormiiiiiir T-T

19:49

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64858 samedi 19 janvier 2013, 19:55:10

Je veux dormiiiiiir T-T

19:49

*commence une séance d'hypnose avec une petite bougie et une montre en or*

Tes paupières sont loooooooooourdes !

20:00



Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64859 samedi 19 janvier 2013, 20:11:34

-Fait pareil avec sa montre flic-flac et un briquet-

Silence est louuuuurd...
(Je ne le pense pas, humour, hein <3)

20h11 : Je dois surprendre Neena maintenant. Courage, courage.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :