Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12107636 90078

Léona & les Artistes

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 64515 jeudi 10 janvier 2013, 12:23:39

12H24

L'ennui est la pire des choses <^< Heureusement, dans ces moments là...

*Random Shit on Youtube*

Anastasia de Lamenoire

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 64516 jeudi 10 janvier 2013, 18:09:14

Aujourd'hui, ma copine m'a approché, toute contente, en m'arrachant de force ma guitare de Rock Band pour me faire par d'une de ses découvertes; le voisin sort maintenant avec son ex-petite-amie (à ma copine), avec laquelle elle a de très bons rapports et le mec peut nous avoir toute l'alcool qu'on veut à prix réduit.

Ma réponse, pour la piquer: Mon dieu, ma chérie, à quoi occupes-tu ton temps pour trouver celui de t'informer de ce genre de conneries? o_o

Sa réponse: Ta gueule, et bois -_-

Et puisque madame a demandé si gentiment;

*Glouglouglou*

12h09
« Modifié: jeudi 10 janvier 2013, 19:46:44 par Anastasia de Lamenoire »

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64517 jeudi 10 janvier 2013, 20:47:59

10 h 56

LES COIFFEURS C'EST LE MAAAAAAAAALLLLLLLLLL !!! Comme les pizzas sans fromages, comme les yuri avec des mecs, comme du metal symphonique sans chanteuse avec une voix à te faire chialer. Tout ça ça, c'est du blasphème birdel!

Zéno, tu as insulté Attila Dorn. J'enverrai tous mes persos au sang divin te cueillir dans ton sommeil. Et ils sont tous timbrés.

"Pourquoi on dit toujours aller chez le coiffeur, alors que c'est à 90% des nanas?"

20h48
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 64518 jeudi 10 janvier 2013, 21:17:35

21h18.

Moi j'aime pas les groupes de metal à chanteuse. Sauf Djerv (même siiii... le duo de Agnete et de Shagrath est un peu moisi). De toute façon j'aime pas grand chose.

Bon demain je rappelle mon FAI pour régler les comptes. Marre d'avoir un internet qui charge pas et qui plante toutes les 5 minutes.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Lanfear

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 64519 jeudi 10 janvier 2013, 21:51:48

Lanfear fait une brève apparition pour montrer qu'elle n'est pas morte \o

21h52
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64520 jeudi 10 janvier 2013, 22:16:43

Law est ravi de voir que Lanfear est toujours en vie, et toujours trop bien en plus \o

22h16 : Fiche bientôt finie... J'ai hâte de la poster, rien que pour les réactions suscitées.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 64521 jeudi 10 janvier 2013, 22:20:25

on a parlé de métal symphonique ? écouter moi ça :

http://www.youtube.com/watch?v=Z93SdirnzTw

et ça aussi : http://www.youtube.com/watch?v=qKXU9cFODJw

et ça : http://www.youtube.com/watch?v=QwYlObmRNCo

 22 : 21 ça, c'est du métal symphonique...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 64522 jeudi 10 janvier 2013, 22:31:21

DJEEEEEEEEEEEERV ! Ah, ma Frig, merci pour cette découverte ! <3

Bon, allez, le moral ira mieux après une nuit de sommeil, non...?

Neunuit les ptits loups !

22:31

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 64523 jeudi 10 janvier 2013, 22:34:10

bonne nuit Enora... moi aussi je vais pas tarder...

22 : 34
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Ayol Cours-le-Vent

Dieu

  • -
  • Messages: 23


  • FicheChalant

    Description
    Nouvelle incarnation du Dieu Éole.
    Berserker errant.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64524 vendredi 11 janvier 2013, 00:25:57

Lanfear fait une brève apparition pour montrer qu'elle n'est pas morte \o

You made my day...

Même si pour nous, il ne s'est pas passé grand chose aujourd'hui...

00h26
"Soufflent les vents, tonne l'orage, pleurent les enfants dans leur lit sans bouger. Nul ne sait jamais les consoler..."
God of Wind
Loss of Control
Fury of Elements

Anastasia de Lamenoire

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 64525 vendredi 11 janvier 2013, 03:12:43

Après une partie de COD : BO2 : ZM, j'ai compris un truc.

Je suis tout simplement très très con o_o

(Pourquoi me sens-je obligé de courir dans la mauvaise direction? ><)

21h12

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64526 vendredi 11 janvier 2013, 12:15:34

Une question me turlupine depuis hier : comment ce mec a-t-il bien pu réussir à coincer tout son bras dans le trou des chiottes ? Autant j'ai compris pourquoi il avait fait ça (apparemment, il avait laissé tomber son portable dans le trou, ce qui est déjà, en soi, une remarquable performance), mais je n'arrive pas à comprendre le "comment" de la chose >.<

12h15

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64527 vendredi 11 janvier 2013, 12:20:04

Et oui, on trouve des cas partout ;D

12h20

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64528 vendredi 11 janvier 2013, 13:58:29

Une question me turlupine depuis hier : comment ce mec a-t-il bien pu réussir à coincer tout son bras dans le trou des chiottes ? Autant j'ai compris pourquoi il avait fait ça (apparemment, il avait laissé tomber son portable dans le trou, ce qui est déjà, en soi, une remarquable performance), mais je n'arrive pas à comprendre le "comment" de la chose >.<

Une main pour pisser l'autre pour textoter. Faut être un accro du portable pour s'en servir même aux chiottes, et pour enfoncer le bras juste pour le récupérer. Problèmes d'addiction.

- En d'autres termes:DEBIIIILE!

13h58

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64529 vendredi 11 janvier 2013, 18:53:21

Sinon : J'ai globalement géré du partiel, merci.

18h53 : Y a des trucs sympas sur c'forum :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :