Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11231821 90102

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 62865 jeudi 29 novembre 2012, 21:23:57

Sakura >> Ca donne un truc du genre "Je n'aime pas l'anglais et je n'y comprends rien de toute façon". C'est ça?

21:24

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 62866 jeudi 29 novembre 2012, 21:28:07

Deuxième traduction possible : j'vais devoir changer le "Dies" en "Deus" parce que "Irae Divinae" Ca passe pas sur huit doigts.

Jour de la colère, c'pas mon truc. La colère divine, par contre... "Irae Deis" si j'ai bien suivi la marche à suivre. Sachant que l'inverse donne Dieu de la colère, avec un coup de déclinaison ça se transforme en "Colère de Dieu". Le même sens que Irae divinae, sans lettres en trop.

Irae divinae... ça résume bien mon état actuel après trois merdes à propos des gens qui m'entourent. (Qui m'entouraient dans un des trois cas.)

21:27

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 62867 jeudi 29 novembre 2012, 21:31:04

14h55.

Je suis déçue par les premiers groupes annoncés au Hellfest. Voilà, fallait que je le dise. Plus qu'à attendre les autres annonces... Y'a quelques groupes sympas mais franchement les têtes d'affiches ne donnent pas envie.

Voilà mon petit coup de gueule de la journée.

Hop je retourne à mes pitites révisions pour mes premiers partiels ! :)

On est d'accord Déesse. J'comptais y aller enfin cette année, et bah vu la progra de merde un peu bof, j'vais rester chez moi.

21h30 : Quand on veut son année à l'univ, il faut bosser.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 62868 jeudi 29 novembre 2012, 21:31:50

On va dire que j'ai pas sur reconnaitre le kanji eigo que j'suis supposé savoir depuis mi-septembre. Déjà.

Ensuite, je sais toujours pas pourquoi t'as un shi derrière de wa arimasen.

Et Lyan, je t'ai proposé Dies Irae parce que c'est la formule connue, Jour de Colère, premier jour de l'Apocalypse.

21h31: Je confirme Law^^
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 62869 jeudi 29 novembre 2012, 21:35:57

Aujourd'hui c'était mon tour d'avoir une journée de merde...

21h38



Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 62870 jeudi 29 novembre 2012, 21:36:53

Ah, premier jour de l'Apocalypse ? Au final, ça me correspond bien. Plus on approche du 21 décembre 2012, plus la merde me tombe sur la gueule. Au final, j'apprendrai un truc le 21 qui fera que je détruirai le monde.

C'est ça, la prophétie maya. J'en suis sûr. Ouais, au final je garde Dies irae...

*psycho face*

21:36

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 62871 jeudi 29 novembre 2012, 21:42:25

Bon, t'en fait pas Lyan, y a de gentils messieurs en blouses blanches qui vont venir te chercher, ils sont gentils tous plein et ils ne te veulent aucun mal, d'accord? %)

21:41  Utúlië ’n aurë ! : "Le jour est  venu!"
La dernière phrase que j'ai lue avant de voir le post de Lyan... Coïncidence? Je ne crois pas... /BOUM/

Hisali Hanamura

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 62872 jeudi 29 novembre 2012, 21:55:32

*Baille*

Le 21 Decembre pour moi ce sera : Lever, jouer, manger puis dodoter avant de me relever le lendemain matin et m'éclater o/

21 : 55
« Modifié: jeudi 29 novembre 2012, 22:01:22 par Hisali Hanamura »

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 62873 jeudi 29 novembre 2012, 21:59:57

Hisali : tu voulais dire le 21 décembre ? ^^

21h59
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Hisali Hanamura

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 62874 jeudi 29 novembre 2012, 22:02:16

Exact, désolée Voodoo mais j'ai tellement été traumatisée par Septembre que je le dis forcément :(

22 : 02

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 62875 jeudi 29 novembre 2012, 22:07:48

Comment vous pouvez dire que la progra du HF est à chier ? Y a que des groupes que j'ai toujours rêvé de voir sans jamais en avoir l'occasion (ben oui, essayez de convaincre Kiss de passer à la for-mi-da-ble patinoire Mériadeck de Bordeaux - parce qu'on a pas de salle de concert, noooon, à la place on nous a fait un superbe vélodrome qui ne sert A RIEN - et puis on en reparle) et si je pouvais voir Kiss... *o* Après avoir vu Motley Crue en juin dernier... *o* Alors je pourrais mourir en paix.

Sinon y a le Sonisphère que je veux vraiment faire là. Parce que y a IRON MAIDEEEEEEEEEEEEEEEN ! Et qu'eux, je tuerais pour les voir *o*

Osef, vous me direz. Mais arrêtez de dire que c'est du caca liquide la progra du HF... Siouplé... :'(

22:07

Demain... PARIIIIIIIIIIIIIS ! (et pas de Law ni de SP, bande de vils lâcheurs.)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 62876 jeudi 29 novembre 2012, 22:10:36

14h55.

Je suis déçue par les premiers groupes annoncés au Hellfest. Voilà, fallait que je le dise. Plus qu'à attendre les autres annonces... Y'a quelques groupes sympas mais franchement les têtes d'affiches ne donnent pas envie.

Voilà mon petit coup de gueule de la journée.

Hop je retourne à mes pitites révisions pour mes premiers partiels ! :)

On est d'accord Déesse. J'comptais y aller enfin cette année, et bah vu la progra de merde un peu bof, j'vais rester chez moi.

21h30 : Quand on veut son année à l'univ, il faut bosser.

22h10.

Mais après, il reste une centaine de groupe à être annoncé, donc... peut-être qu'éventuellement... ça pourrait s'améliorer.

Déjà, Rammstein, on oublie : ils passent aux Vieilles Charrues en juillet.

J'aimerai juste qu'ils présentent un peu plus de groupes genre folk/pagan/viking metal. Et du post-metal, ou metal atmosphérique.

Les "Korn", "Bullet for my Valentine" et "Cradle of Filth" de la progra m'ont énormément déçue. Ensuite, y'a quand même Kiss, je ne peux pas le nier. Et Carpathian Forest ! Et Marduk, Leprous, après le reste je ne me prononce pas, je ne sais pas ce que ça vaut en live.

Mais la progra du Sonisphère, l'est cooooool ! :P
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Soledad Castejón

Créature

  • -
  • Messages: 71


  • FicheChalant

    Description
    Célèbre danseuse de flamenco.
    Tout feu, tout flamme.

Re : Horloge parlante

Réponse 62877 jeudi 29 novembre 2012, 22:11:10

Pearl Harbor... *o*

~22h10~   Dire que moi, mon seul concert, c'était The Cranberries x)


Fiche  ~~  RPs

Hisali Hanamura

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 62878 jeudi 29 novembre 2012, 22:13:05

Oh une bordelaise comme mwa °p°

Je serais capable de tuer également rien que pour voir Iron Maider aussi (ainsi que Kiss, ACDC et bien d'autres *_*)

On devrais faire une pétition pour avoir une salle de concert digne de l'Olympia !

22 : 13

EDIT : Ce que j'aimerais aller au HF au moins une fois dans ma vie... :(

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 62879 jeudi 29 novembre 2012, 22:16:48

Dire que moi, mon seul concert, c'était The Cranberries x)

Renaud. A une époque où je n'écoutais plus vraiment, et qu'il commençait à devenir un sale con. Bon, on a quand même eu un rappel, hein... Cadeau d'anniv' de mes 12 ans.

22h16: J'voudrais aller à un concert de Slipknot, ou Powerwolf.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :