Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11373223 90102

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59235 lundi 13 août 2012, 11:49:12

À votre avis, pour une voyante, 3€ le tirage de tarot et 5€ le tirage détaillé, c'est un prix abusé ou bien?

11:49



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Le Pingouin

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59236 lundi 13 août 2012, 12:15:19

12:15

*Sort son parapluie pour mettre de la musique à fond*

Où l'ai je mis ?

*trouve sa cassette et le met dans le manche de son parapluie*

http://www.youtube.com/watch?v=DN59pKJoF34

Je m'ennuie!


Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59237 lundi 13 août 2012, 13:20:01

13 h 20

Kira : Euh ça fait un peu cher je trouve. Surtout si tu ne connais pas la notoriété et/ou la qualité de ses dires. (Perso je n'y crois pas donc j'essaie d'être objective)

Sinon, rien qu'en ayant bidouiller ma machine à rp je me suis retrouvée avec 4 (peut-être 5) rp en une soirée. D'un seul coup *paf* ^^". J'apprécie énormément ceux et celles qui s'intéressent à ma petite Mania *-*

*vérifie qu'elle reste toujours enfermée*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Vince

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59238 lundi 13 août 2012, 13:42:59

13h40

Je pense que aujourd'hui repos un peu encore :)

Et pour la voyance le tirage ect. Ce genre de chose n'est qu'une question de croyance là aussi. Car entre les Incas qui annonce une fin du monde et d'autres qui parle d'un jardin d'Eden ou encore certains d'une tour de Babylon. Le tirage de carte est sur la même base. Je peux lire l'avenir dans des cartes. Enfin bon c'est mon point de vue.

Tu es la seule maitresse de ton destin.  ;D

https://www.youtube.com/watch?v=ChoF3CzIzg8

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59239 lundi 13 août 2012, 13:45:59

13 h 45

J'ai mal calculé. Je me retrouve avec presque... 10 nouveaux rp d'un coup si ej compte les promesse faites à mes partenaires X_x

La question du jour pour moi va être : Vais-je réussir à m'en sortir?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59240 lundi 13 août 2012, 13:51:21

Combien serait un bon prix, selon vous?  :) Et... Les incas n'annoncent pas la fin du monde x) Juste la fin d'une période, comme l'ère glaciaire (Mais pas besoin d'être aussi extrême) ^^ Le tirage de cartes n'est pas vraiment sur cette base, je pense x) Surtout dans ma conception de la chose

13:51



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vince

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59241 lundi 13 août 2012, 13:53:57

Combien serait un bon prix, selon vous?  :) Et... Les incas n'annoncent pas la fin du monde x) Juste la fin d'une période, comme l'ère glaciaire (Mais pas besoin d'être aussi extrême) ^^ Le tirage de cartes n'est pas vraiment sur cette base, je pense x) Surtout dans ma conception de la chose

13:51

Pour le prix j'en es aucunes idées. Déjà pourquoi un prix pour ce genre de chose ? L'argent doit il toujours être présent pour obtenir des infos sur son avenir O_o. Et pour les incas je caricature la chose et pour le tirage de carte qui n'est pas sur cette base. Elle est sur la même base qui est de croire en ce qui sera tiré dessus. Croire en un certain destin ou piste mystique. On reste dans le fait d'y croire ou non.

EDIT: Après je reconnais qu'il y a certaines choses dans sa vie qui sont assez étrange. Mais ceci est un autre sujet.

Miki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 59242 lundi 13 août 2012, 14:43:01

14h42

Kira: Ne pratiquant que le tirage dit psychologique, je ne peux te dire avec certitude. Comparé à certains "voyants" le prix est abordable.

J'ai mis voyants entre guillemets car beaucoup ne connaissaient même pas les bases, en oubliant de dire, par exemple, que ce n'est qu'un des futurs possible, après il y a des bons voyants ça c'est sure. Juste entendu que beaucoup ceux-sont fait arnaqué ^^"
« Modifié: lundi 13 août 2012, 14:49:21 par Miki »
1. Miki
2. Sirel

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59243 lundi 13 août 2012, 14:50:39

Pourquoi mettre un prix: parce que la vie est chère  ;D Et oui, il y a plusieurs futurs possibles, le tirage n'est valable que dans la "lancée" actuelle de la personne, les choix qu'elle compte faire. Suffit qu'elle change d'avis pour que ce ne soit plus valable ^^

14:50



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59244 lundi 13 août 2012, 14:53:05

*Va passer toute une bonne partie de son après-midi à faire des dizaines et des dizaines de scans*

Ah, les joies de l'administration ! Un véritable enfer kafkaïen >.<

14h53

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59245 lundi 13 août 2012, 14:53:27

Ces pas les Incas qui prédisent la fin du monde, mais les Mayas... quel différences ? me direz vous, hé bien les Maya ont vécu au yucatan et les Incas sur la cordillière des Andes...  ;D

Les mayas, prédisent la fin d'un monde, pour eux nous en sommes au 5éme monde, mais quand ils disent la fin d'un monde, ils pensaient à la destruction pure et simple de l'étoile qu'on appelle le soleil  se qui rendrait la vie sur terre impossible...

enfin après c'est ce que j'ai compris...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Miki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 59246 lundi 13 août 2012, 14:53:54

14h54

Kira Tu fais preuve de plus de sagesse que beaucoup de personnes que je connais persuadés que ce qu'indique les cartes est gravé dans le marbre et ne peux changer ^^
1. Miki
2. Sirel

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59247 lundi 13 août 2012, 15:01:04

Les cartes rassures les gens, comme quand Mitterrand a dit que le nuage de Tchernobyl s'était arrété aux frontières de la France...  ;D
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59248 lundi 13 août 2012, 15:02:02

Parfois, cependant, ce que disent certaines cartes est inchangeable par la personne, car ça peut concerner d'autres gens, qui eux resteront sur leur lancée... Exemple: La personne tire le bateleur, et l'arcane sans nom et éventuellement le diable (Exemple comme ça hein). Le bateleur étant quelqu'un d'autre, quoi que fasse la personne ça ne changera rien si l'autre est sûr de son choix. Plus le nombre de gens impliqués dans le tirage est grand, moins la personne a de possibilités de changer son destin, à moins de se barrer du pays XD

15:01



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vince

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59249 lundi 13 août 2012, 15:02:40

14h54

Kira Tu fais preuve de plus de sagesse que beaucoup de personnes que je connais persuadés que ce qu'indique les cartes est gravé dans le marbre et ne peux changer ^^

Une chose quand même qui est intéressante c'est les recherches sur ce sujet. Le résultat montre que finalement les tirages de cartes seront majoritairement formés d'un style précis.

Admettons qu'il est 5 points de la vie du sujet qui est abordé dans les cartes. Sur les 5 majoritairement 3 seront positifs et 2 négatifs. Ceci est une constance remarqués. Maintenant comme tu le dis Miki il y a beaucoup de charlatant dans ce domaine, mais n'oublions pas que ce genre de méthode est basé sur un simple jeu de carte trié ou mélangé. Un jeu de carte créer par l'homme et son imaginaire.

Enfin j'ajouterai heureusement que ce destin n'est pas figé mais alors la question que nous pouvons nous demander pourquoi certaines personnes souhaite savoir leur avenir sachant que celui n'est pas définitif ? On en revient donc peut être à une curiosité très ancienne dans l'esprit du sujet ou tout simple une envie de retrouver le contrôle de sa vie au moment où on a l'impression d'avoir une perte de contrôle.

En tout cas je serai vraiment intéresser d'en apprendre plus sur les cartes ect car dans mon futur boulot je risque de tomber sur ce genre de patientes qui me disent "J'ai tiré les cartes je suis foutu". Alors que c'est faux nous sommes d'accord. Donc j'avoue que si quelqu'un peut me faire un module

Tirage de carte ect. MP moi :D

Edit: Kira ce n'est pas parce que  il y a une personne qui est concerné dans l'histoire que tu peux pas stopper la machine infernale. N'oublions pas que c'est ta vie quand tu regarde tes mains serrer les poings c'est toi qui le décide. Chaque moment de ta vie est un choix certes certains personnes ont peu d'options d'autres plus mais on est dans une constance.
« Modifié: lundi 13 août 2012, 15:08:29 par Vince »


Répondre
Tags :