La même, mon perso viole, torture et tue, et moi je ferais pas de mal à une mouche. Je suis serviable et gentil !
.
Et tout le monde me dit que je suis gentil, d'ailleurs. On est dans le même cas.
Et sinon, Edean, je vais te raconter autre chose : C'est l'histoire d'un homme qui pensait que le monde qui l'entourait était trop grand pour son esprit. Alors il a divinisé tout ce qui n'était pas humain. Il a considéré la nature, la faune et la flore comme non pas quelque chose de simplement à manger et à utiliser, mais comme son alter-ego spirituel, à qui il devait respect, et qu'en échange cet alter-ego lui donnerait ce dont il a besoin pour vivre.
C'était bien avant la sédentarisation. Bien avant tout. Dès les premiers signes d'intelligence de l'homme, quelque soit l'endroit, dans des tribus qui avaient des milliers de kilomètres et des centaines d'années d'écart, la religion est née, cette même religion.
On ne crache pas sur les croyances des gens. C'est pas parce que c'est à la mode que ce n'est pas un manque de respect.
21h19 : Je regarde Rob Roy. Le doublage est affreux.
@Adel : C'est Silence ! -grosse balance-
« Modifié: lundi 13 août 2012, 21:27:14 par Law »
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3