Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11276634 90102

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59160 samedi 11 août 2012, 12:49:18

À peine levée que je répond déjà à tout les posts blabla "rit"

12:49 Je ne m'aide pas dans ma réputation de floodeur !


Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59161 samedi 11 août 2012, 13:05:56

*Va faire un petit somme, car est frappé d'un coups de barre.*

13h05

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59162 samedi 11 août 2012, 14:01:07

14 00

je me réveille à peine moi, bon je vais me recoucher ou je répond à mon rp (et oui j'ai qu'un rp en cour) ???
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 59163 samedi 11 août 2012, 14:43:51

J'ai cinq rp à faire, mais j'y arrive pas x_____x ... *soupir*


14h43 : A commandé Resonnance sur Amazon eeeeet... Ma carte bancaire déconne ;o;

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 59164 samedi 11 août 2012, 14:59:54

Bonjour tout le monde \o/
Bah j'ai vu Rebelle, et en fait, il est pas terrible... :/

14:59  Ménage today, encore. YEY ! xD

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59165 samedi 11 août 2012, 15:15:06

Pauvre Miya ! Allez du courage belle femme ^^
Et Shinda, ça je le sentais que Rebelle allait pas être fantastique !

15:14 avance vraiment lentement sur sa réponse à Belgrif ... pfiuuu


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59166 samedi 11 août 2012, 15:59:28

A des envies de vengeance, mais ne sait pas si se laisser aller ou non... Hm ºº

15:59



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vince

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59167 samedi 11 août 2012, 16:00:22

La vengeance est pour les faibles mouarf xD 16h00 l'heure de vider une bouteille d'eau fraîche d'1l

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59168 samedi 11 août 2012, 16:02:14

J'avoue >.<' Et... Juste de l'eau? Mais l'eau, c'est pas bon tout seul ;_;

16:02



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59169 samedi 11 août 2012, 16:08:07

Oh que beurk non pas d'eau seule !

Toujours avec un sirop, ou en thé, ou en café, ou en infusion d'épices
16:07 ...Ça m'as donner envie ! It's tea time !

Mais quel gâterie vais-je prendre avec !? 16:08


Vince

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59170 samedi 11 août 2012, 16:09:56

J'avoue >.<' Et... Juste de l'eau? Mais l'eau, c'est pas bon tout seul ;_;

16:02

16h09 si rien de tel que de la simple H2O qui nous a donner la chance de devenir des humains :D vive l’hydrosphère ^^.

De l'eau purement fraiche sans rien pour moi sa n'a pas de prix :D Ajouter un sirop si vous voulez moi perso sa sera jus de citron rien de plus ^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 59171 samedi 11 août 2012, 16:16:47

Eau toute simple et plate aussi, pour ma part... Rien de tel pour se désaltérer, j'avoue, et vu tout ce que je peux boire dans une journée, hein, rien ne vaut la bonne bouteille d'un litre à remplir plusieurs fois en cours de route x) !!


... Quoique je me ferai bien une petite théière, pour l'après midi... (Petite théière = théière d'un peu moins de 2 litres...)


16h16

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59172 samedi 11 août 2012, 16:18:55

Au moins j'ai Darthestar dans mon "camp" XD Sérieux, ça a mauvais goût, l'eau toute seule... Faut mettre du sirop de citron dedans, même juste un peu, histoire de camoufler le goût >.<

16:18



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vince

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59173 samedi 11 août 2012, 16:20:03

Il va y avoir une guerre de l'eau sans sirop ou avec sirop qui L'EMPORTERA  !  ;D

16h19 va remplir sa bouteille d'eau en mettant un peu de citron histoire de faire plaisir à certains ici xD

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59174 samedi 11 août 2012, 16:21:36

Ah non non non pas de l'H2O seule c'est pas possible !
Désaltérez vous oui, mais mettez de la saveur voyons ! Ça a juste un gout de roche l'eau pure !
Bouffez du calcaire sinon c'est aussi rapide je trouve beuh !

16:20 Je vous en veux pas on fait tous des erruers hein ?

16:21 va se faire tuer pour ce commentaire un poil virulent et pas très drole !



Répondre
Tags :