Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nothing can kill us. (Enfin, surtout lui) [Valiplanté!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Oneiros

Dieu

Nothing can kill us. (Enfin, surtout lui) [Valiplanté!]

mercredi 07 décembre 2011, 19:46:07

Oneiros



Oneiros est un jeune dieu, fils d'Héra & d'Arès.

Il vient de fêter ses 17 années*. A ce jour, c'est le dieu le plus jeune d'Olympe.

Sexuellement, quelques prêtresses & quelques prêtres à droite et à gauche … Tout lui va. Tant qu'il prend son pied.



Caractére

Malgré son caractère turbulent, il s'efforce de respecter ses parents. Il revendique d'ailleurs – quand ça l'arrange … - d'être issu de ce couple. On le voit comme un sale gosse issu d'un adultère, mais cette idée l'amuse plus qu'elle ne le gêne.

Il a la tâche de veiller sur le sommeil des gens, et d'y insuffler des rêves & des cauchemars de sa création. On s'imaginait partout en Olympe qu'un dieu chargé de cela se devait d'être calme, mais … Ce ne fut pas le cas. Mais alors pas du tout. Demander au fils d'un dieu de la guerre de se montrer patient et posé, c'est une grosse blague. Ainsi, le jeune Oneiros à le sang chaud, bouillant, qu'il peine à refréner. Il est habité par une force et une envie de vivre incontrôlable … Son précepteur, Morphée, a bien du mal à le calmer et à le faire travailler. Mais, pour le moment, n'ayant pas atteint la vingtaine, il est contraint de travailler avec celui qu'il nomme « le vieux con » … Une fois qu'il aura acquis ses vingts années, il pourra enfin voler de ses propres ailes … tranchantes.
Le vieux con, je tiens à préciser que c'est le surnom qu'il donne à Morphée, et non pas à Zeus. Contrairement à beaucoup de déités, Oneiros respecte le Roi d'Olympe autant que la Reine. Quand Oneiros commet des frasques et de multiples bêtises, il le fait dans le dos de Zeus. Allez savoir pourquoi, il estime qu'il doit s'agenouiller, encore, devant celui qu'il nomme son Roi avec humilité, jusqu'à ce qu'il atteigne la vingtaine. Après … On verra bien. Mais ça risque d'être drôle. Une autre personne qu'il respecte, sans pour autant s'agenouiller devant elle : Raven, celle qui fut sa nourrice. Il l'apprécie beaucoup, et est prêt à beaucoup pour l'aider.

Les autres dieux, il adore les emmerder.

Car c'est un emmerdeur, oui. Il faut le préciser. Et moqueur, aussi.

Il a le sang si brûlant qu'il s'emporte facilement, et devient alors cinglant et glaçant.

N'oublions pas de souligner son côté caractériel et lunatique. Sur ce point là, il tient de sa mère. D'ailleurs, pour le côté égocentrique aussi, je pense … Le sang chaud, n'avoir peur de rien et aimer les belles formes, il le tient de son père. Et il en est fier.

Papa lui a appris à manier les armes, et tout ce qui attrait au combat, tandis que Maman s'est chargé de lui enseigner les arts de la manipulation, de l'empoisonnement et de l'élaboration de stratégies diplomatiques. Ou comment se jouer des gens. 

Contrairement à sa mère, il déteste les humains. Enfin, il les considère comme des jouets … Oui, il est jeune et orgueilleux, et, entre ses mains et au cœur des songes qu'il crée, les humains deviennent des marionnettes. Ses marionnettes. S'il s'investit dans sa fonction de dieu des songes, c'est bien pour cela ... Oh, il pourrait faire le bien autour de lui, bien sûr, mais il préfére s'amuser. Cette notion de « jeu », on la retrouve bien souvent chez Oneiros. Pour un défi, un jeu, il est prêt à tout foutre en l'air. Même le respect qu'il porte aux souverains du royaume des dieux, et à son père.
Contrairement à son père, il n'apprécie pas tant que ça la compagnie des prêtresses. Pour le moment, il n'en posséde pas, mais il sait qu'il en aura par la suite et cela ne l'enchante guère ... Donc il embête les prêtresses des autres, comme sa maman.

(Je vous jure, il est chiant.)



Physique


Physiquement, il est tout sauf rassurant. Concernant son regard glacé, surtout ... Des yeux brillants, dont la lueur semble pleine de promesses dangereuses. Ses cheveux, châtains & jamais coiffés, lui conférent un air incontrôlable et sauvage, comme une bête que l'on pensait enfermée et qui ressurgit mystérieusement, avec la simple envie de mettre un beau foutoir autour d'elle ... Vous saisissez ? C'est cela qu'on pense en le voyant. On ne pense d'ailleurs qu'à cela. Même quand il s'efforce de jouer le rôle du dieu sage et prévoyant, il laisse entendre qu'il est tout, sauf sage et prévoyant.

Oneiros posséde une musculature assez bien dessinée, dûe à tous les entrainement qu'il a subit et qu'il subit encore ... On trouvera souvent, sur son visage et le reste de son corps, des marques, signes qu'il s'est encore battu. Oui, encore. Ou qu'il s'est fourré dans des histoires impossibles et inimaginables ... Il est plutôt grand, disons 1m78, ce qui en impose, tout de même.

Quand on le voit parler ou se tenir, on devine qu'il a confiance en lui, et qu'il se pense apte à tout vivre. C'est l'ardeur de la jeunesse, après tout ... Une jeunesse pleine de vie, qu'il n'écrase que pour travailler patiemment auprès du vieux con, Morphée. Son visage est très expressif, et refléte avec exactitude ses ressentiments, qu'il ne peut jamais dissimuler. Il y travaille pourtant ... Mais il n'est pas un excellent acteur. Et n'a pas la patience, d'ailleurs, de monter un plan élaboré pour parvenir à ses fins, sauf quand il s'agit de son travail auprès de Morphée. Il est plutôt impulsif.

Concernant ses tenues, cela reste assez classique ... Bien souvent, il porte des kimonos (volés ou tissés par des prêtresses qu'il exploite en échange de ... Bref.) Vêtu élégamment, on le voit parfois vêtu d'une toge, presque torse nu. Enfin, ça, c'est sa tenue "d'étude", une sorte d'uniforme imposé par Morphée. Il ressemble alors à une sorte de savant antique ... La comparaison est asse amusante. Hors des moments où il étudie, il porte des kimonos élégants, qu'il saccage bien vite. Il est incapable de garder quoi que ce soit en état, même son propre corps qu'il doit sans cesse soigner ... Ce qui, encore une fois, refléte sa nature impétueuse.



Histoire



Né en Olympe, Oneiros vécut sans encombre jusqu'à ses 17 ans.

Fin. ( Non, je rigole. )

Né en Olympe, donc, Oneiros vécut sans encombres jusqu'à ses 17 ans. Si ce n'est quelques histoires, ici et là ... Mais laissez-moi tout vous raconter.

Il naquit un beau matin, et fut accueillit par une foule de crétins déités hystériques. Un nouveau dieu était à présent en Olympe ... Beaucoup pensérent qu'il s'agissait là d'un enfant issu de Zeus & d'Héra, sans se douter que le père n'était autre que le dieu de la Guerre. Bref, tout le monde le respecta dés l'instant où il ouvrit les paupières. Ce qui aide beaucoup, il faut le dire. Être le môme d'Héra, déjà, ça impose le respect. Mais alors, en plus, d'Arès ... Je vous jure que devant lui, on s'inclina vite.
Cependant, ce petit être fut vite mis sous la tutelle d'une nourrice, chargée de veiller sur lui avec ferveur, sous peine de mort. Oui, Héra est très protectrice envers ses enfants ...  Bref. Cette nourrice fut Raven Miller, ce qui est un choix assez ironique quand on connaît son histoire. Elle fut chargée de prendre soin de ce cher trésor, de l'éduquer et de le surveiller. Ainsi, les valeurs qu'on inculqua à Oneiros furent issues de multiples horizons.


Dés sa naissance, il fut établi qu'il serait élu Dieu des Songes, et que son enseignement serait délivré par Morphée. A ses 12 ans, il commença à travailler avec celui qu'il viendrait à haïr, parce que convoitant sa place, quelques années plus tard ... Ce qui ne fut pas chose facile. Surtout si on additionne les heures passées à apprendre son rôle avec celles qu'il passa avec Papa pour apprendre à se battre, et celles qu'il passa avec Maman pour se débrouiller en tant que dieu. Ses deux parents lui apprirent comment etre un dieu à la fois craint et respecté au sein d'Olympe, tandis que Morphée faisait de lui un disciple parfait. Enfin, parfait ... Evidemment, ce fut loin d'être le cas. On recense en grimaçant les myriades d'expérimentations que cet enragé mis en place : que ce soit une hypnose sur une prêtresse rendue folle, sur une autre qui se suicida ... Il fit donc parler de lui alors qu'il n'atteignait même pas ses 16 ans. Tout ça pour dire : Oui, on se mit à le craindre bien vite. Sa capacité à faire naitre des songes et à enraciner des idées dans le cerveau des gens était plutôt effrayante.

Plus tard, vers ses 15 ans, il prit goût au combat, et à la torture. Oui, maintenant qu'il maitrisait la torture psychologique via les rêves qu'il répandait dans les esprits, il ne lui restait plus qu'à apprendre tout ce qui touchait aux armes et aux coups. Et là, on remercie Papa ... l reçut, sans doute, le meilleur enseignement en cette matière. Ce qui fit du jeune écervelé un combat habile et rapide. Le côté machiavélique vint plus tard, quand sa mère lui expliqua en long et en large à être diplomate avec les autres déités. Vous pouvez juger ça chiant, mais regardez un peu ce qu'Héra traite de "diplomatie" : coups bas, empoisonnements, réparties cinglantes et esprit acéré. Tout cela, il parvint à l'acquérir au fi du temps ... Digne fils de ses parents, il est aujourd'hui, à 17 ans, un dieu que l'on connaît et que l'on reconnaît facilement.

Mais, outre tous ces enseignements, Oneiros apprit bien d'autres choses ... Que ce soit vagabonder en Olympe, trainer en Enfer, il chercha presque à suivre les pas de celui qu'Héra nommait " le petit emmerdeur " : Kyô, dieu des lapins. Oneiros ne le voyait pas comme un emmerdeur, plutôt comme un exemple à suivre ... Et qu'il suit, d'ailleurs. Ce qui déplaît fortement à Héra, d'ailleurs.
Sa mère insista pour qu'il lise des ouvrages & qu'il écoute des musiques issus de la Terre , au grand damn des autres déités. Cela le rendit encore plus imaginatif et tordu, croyez-moi ...
Parmi ce qu'il découvrit, il y eut Elis, une jeune prêtresse qui, une fois qu'Héra découvrit les liens qu'Oneiros entretenait avec elle, fut éjectée d'Olympe. Elis était une prêtresse d'Appolon, au sourire merveilleux et au rire cristallin, âgée de 24 ans. Elle émerveilla le jeune dieu, qui n'avait alors que 16 ans, et il tomba sous son charme. Leur idylle dura trois mois, avant qu'Héra ne les surprenne. Il mit un mois à l'oublier.

Depuis, il dragouille quelques prêtresses, fricotent avec des prêtres, comme un adolescent indécis et affamé par l'envie. Car c'est ce qu'il est, au final ... Un adolescent. Vous allez pleurer.


Pouvoirs

Etant dieu des songes, il posséde tout un panel de pouvoirs qu'il maitrise à peine :

o/ Hypnose, qui méne vers un univers qu'il crée de toutes pièces.

o/ Capacité à infiltrer le sommeil des gens pour s'y introduire, ou y introduire ce qu'il souhaite, d'ailleurs.

o/ Faire entrer une idée dans l'esprit de quelqu'un.

o/ Force physique & capacité à bien se battre.

o/ Créations d'hallucinations ( son pouvoir préférée, d'ailleurs. )


( Il n'est jamais encore descendu sur Terre ; mais seul son pouvoir d'hypnose et sa force physique demeureront quand il s'y rendra. )



Doub-doub-doublette.





* 17 ans, ça passe si vite en Olympe ... *soupir*
« Modifié: mercredi 07 décembre 2011, 20:15:15 par Alraunya »

Rino Deltae

Re : Nothing can kill us. (Enfin, surtout lui)

Réponse 1 mercredi 07 décembre 2011, 19:55:26

C'EST DLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL !!!

...

Hellcome back.

Shikyotsume

Dieu

Re : Nothing can kill us. (Enfin, surtout lui)

Réponse 2 mercredi 07 décembre 2011, 19:55:43

Un autre Olympiens, hm? Si tu aimes énerver les autres dieux, nous avons un point en commun, en ce cas. Évite simplement de déranger mes fidèles, histoire que je n'aie pas à sortir mes griffes.

Re-bienvenue.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Nothing can kill us. (Enfin, surtout lui)

Réponse 3 mercredi 07 décembre 2011, 19:58:58

Kyô arrive avec une toge issue de la Grèce Antique et une couronne de lauriers, ainsi qu'une paire de lunettes de soleil qui cassent tout le style. Il signe des autographes à se admirateurs en souriant poliment, et pelote impunément ses plus jolies admiratrices (en gros, mode vantard ON...)

"Yo le cousin! J'te prête une prêtresse*?"

*facepalm du joueur*

"Il est trop chooou! On dirait Moi plus jeune!"

Sauf que t'as pas changé d'un poil en 2517 ans d'existence...

"Bienvenue!"

*= Non sérieusement, même à Onii-chan il en prêterait pas!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Oneiros

Dieu

Re : Nothing can kill us. (Enfin, surtout lui)

Réponse 4 mercredi 07 décembre 2011, 20:03:27

Kyô-san ! :D

* vérifie si sa mère n'est pas dans le coin *

Une prêtresse, non merci. Un bouteille de rhum, par contre, là ... J'dis pas non. J'ai bien envie d'aller mettre le boxon chez Poséidon, moi. Tu m'suis ?


Shikyotsume : ... On va bien se marrer.

Zeus

Dieu

Re : Nothing can kill us. (Enfin, surtout lui)

Réponse 5 mercredi 07 décembre 2011, 20:09:27

*Met une bonne mandale à Kyô*

Shik, tu ranges les griffes, Oneiros, tu files faire tes devoirs.
Kyô, taggle.


Non mais! Jeunesse dépravée!

*Regarde la majorité des autre olympiens*

... --"

Ouais, en même temps, v'là l'exemple...

Oneiros

Dieu

Re : Nothing can kill us. (Enfin, surtout lui)

Réponse 6 mercredi 07 décembre 2011, 20:12:23

N'en ai marre de me faire exploiter ...

* file chez Morphée en trainant les pieds *

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Nothing can kill us. (Enfin, surtout lui)

Réponse 7 mercredi 07 décembre 2011, 20:12:35

Je dois avouer, ces jeunes, on peut même plus les tenir en laisse convenablement. Vous autres de la famille divine, bla bla bla, vous êtes tous consanguins, on s'étonne pas qu'il y ait quelques tares... Nous au moins dans notre dimension, on a renouvelé le sang de cette famille en le faisant couler à flots. Pratique, efficace, et bon pour moi.

Bon, c'est bon, t'as fini ton paragraphe explicatif pour dire que les Olympiens sont plus proches que les Yonkami ?
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Alraunya

Créature

Re : Nothing can kill us. (Enfin, surtout lui)

Réponse 8 mercredi 07 décembre 2011, 20:14:38

Plus sérieusement (mais pas beaucoup).

J'ai quand même réussit à trouver une ou deux fautes (notamment des accents aigus au lieu d'accents graves, c'est dire l'ampleur des fautes).
Sinon, bon, ben... je pense que je peux valider.



*Lance mutisme + à Mukkuru*

^^
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Shikyotsume

Dieu

Re : Nothing can kill us. (Enfin, surtout lui)

Réponse 9 mercredi 07 décembre 2011, 20:14:59

Navré, Zeus, il y a des choses qui m'intéressent dans la vie et ton autorité n'en fait pas partie.

*file discrètement voler un peu de foudre, histoire de jouer au lanceur de javelots divins*

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Nothing can kill us. (Enfin, surtout lui)

Réponse 10 mercredi 07 décembre 2011, 21:00:51

J'ai quand même réussit à trouver une ou deux fautes (notamment des accents aigus au lieu d'accents graves, c'est dire l'ampleur des fautes).

Ah ouais, donc en plus de faire un perso comme moi on copie mes fautes les plus courantes hein...

"T'es vraiment trop jeune Oneiros. Si t'as le choix entre de l'alcool et des femmes, prends les deux!"

J'en profite pour dire que Mukkuru a pas buté tous les Olympiens. Il en reste un...

"Hé, le vieux poisson, devine qui vient tringler tes morues?"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Oneiros

Dieu

Re : Nothing can kill us. (Enfin, surtout lui) [Valiplanté!]

Réponse 11 mercredi 07 décembre 2011, 21:03:41

C'est vrai que je ressemble beaucoup à Kyô-san ... Dis, t'es sûr que t'es pas mon père, toi ?

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Nothing can kill us. (Enfin, surtout lui) [Valiplanté!]

Réponse 12 mercredi 07 décembre 2011, 21:07:29

"Genre je vais me farcir la vieille, nan mais tu m'as bien regardé?"

Moi oui... Et t'en serais capable!

"Mais ta gueule toi aussi!"

Nyahahark!

"Ton papa, c'est mon tonton adoré!♥"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Alraunya

Créature

Re : Nothing can kill us. (Enfin, surtout lui) [Valiplanté!]

Réponse 13 mercredi 07 décembre 2011, 21:11:27

Alors en fait, moi aussi je suis de la famille, logiquement (bien que je ne sois pas une déesse), mais à savoir qui est quoi par rapport à qui...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Oneiros

Dieu

Re : Nothing can kill us. (Enfin, surtout lui) [Valiplanté!]

Réponse 14 mercredi 07 décembre 2011, 21:13:17

* sors le sabre que son père lui a offert *

... Ne parles pas comme ça de ma mère.

* le range, et retourne travailler en maugréant *


Répondre
Tags :