Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11276849 90102

Vince

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59175 samedi 11 août 2012, 16:23:55

Justement le côté roche naturel sa fait un bien fou je trouve perso. Surtout après l'effort xD

16h23 *hésite à courir après Darth avec un marteau de 1000T*

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59176 samedi 11 août 2012, 16:27:29

Va lecher un caillou alors et bois une menthe à l'eau au lieu de prendre de l'eau pure brrr

16:27 "n'essaye même pas je ne suis pas Nicky Larson" !


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 59177 samedi 11 août 2012, 17:36:22

Le principe de l'eau, c'est qu'elle n'a pas vraiment de goût, en fait ^^;; (Oui, sauf si vous prenez des merdes comme la Contrex ou l'Hépar, hein, qui sont, oui, infectes.) M'enfin, de l'eau c'est... De l'eau quoi ^^;; Je suis pas contre un peu de sirop de violette, plutôt que du citron, par contre, mais ça reste super rare .___.



Ce soir, on mange jaaaaaaap \o/ (Mais spas moi qui fait. La flemme x) ! )

17h36

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59178 samedi 11 août 2012, 18:49:40

18h49

* Se réveille d'une petite sieste. *

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 59179 samedi 11 août 2012, 19:11:40

L'eau de source, directement " cueillie " au ruisseau ou à la cascade...A la fraîche, y'a rien de mieux *.*

Ok, si vous trouvez que l'eau est plein de calcaire...Vous rajoutez bien du sirop et tout, moi, j'dis attention à votre glycémie x)

19h11   Bon, je fais quoi ? Je trucide la petite soeur, ou je lui laisse la vie sauve ?





-En souvenir du bon vieux temps-

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59180 samedi 11 août 2012, 19:25:05

Laisse la en vie, ca peut toujours être utile crois moi^^
Enfin moi je dis cela...

*Fatigué... Tres fatigué. Et j'aimerais me faire des bons spaghetti avec une bonne sauce tomate...*
19h25

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59181 samedi 11 août 2012, 20:27:21

Mon taux de glycémie est parfait  ;D *File une hâche à Anéa pour sa soeur*

20:27



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59182 samedi 11 août 2012, 21:06:58

Le principe de l'eau, c'est qu'elle n'a pas vraiment de goût, en fait ^^


Si, toute eau a un goût. On ne le sent juste pas forcément. Certaines personnes sentent un goût, d'autres non, pour certaines eaux et pas pour d'autres. Ça dépend juste de nos papilles, on n'a pas tous les mêmes.
Du coup, dire que l'eau a mauvais goût ou a un goût de roche, et bien, non plus. Pareil, ça dépendra des eaux et des personnes, mais la majorité du temps, on ne le sent pas.

Après, en tant que scientifique, je me dois de protester contre "la simple H2O, pure". L'H2O toute simple, sans rien avec, c'est de l'eau stérile distillée, et si tu en bois un litre d'un coup, tu meurs purement et simplement. Le choc osmotique serait tel l'eau rentrerait en masse et ferait éclater tes cellules.
L'eau que l'on boit n'est jamais pure. On y trouve toujours de grandes quantités de minéraux. Certaines marques, comme Hépar ou Contrex, il y en a tellement que effectivement, on ne peut plus ignorer son goût, et très franchement, ce genre de flotte devrait presque être prise via ordonnance. Trops de minéraux, ce n'est pas bon non plus. (Pour le coup, c'est l'effet l'inverse, l'eau de notre corps sort et on se déssèche. De l'eau qui déssèche, oui, tout à fait.) Il ne faudrait en prendre que si on dénote une carence en ions, mais une personne bien portante, ça nuira à sa santé. (Un surplus léger d'ions, sans forcément déssecher, provoque des problèmes physiologiques divers)


21h07
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59183 samedi 11 août 2012, 21:22:44

Voilà pourquoi je sens que l'eau a un goût qui me déplaît x) J'ai un odorat et un goût très "fins" (Quand j'suis pas enrhumée ;_;) *Câlinou Alraunya*

21:22



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59184 samedi 11 août 2012, 22:15:54

Je vais finir par payer Alrau' pour un stage Science, c'est que j'ai une terminale S à sortir cette année "rit"

Merci Alrau ! Encore une fois je le dit tes connaissances nous sauve !

22:15 Retour de floodeur mouhahahah !


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 59185 samedi 11 août 2012, 22:24:57

Moarf, pour ce que ça te sert après le Bac S...-blasée-

Je crois que j'ai...Un coup d'mou. Ouais, c'est ça.  .____.

22h24  -S'en va écrire ses rp à la main- Ca m'avait manqué ça...





-En souvenir du bon vieux temps-

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 59186 samedi 11 août 2012, 22:43:20

Ecrire à la main... Haannnnn, j'en ai trop envie aussi, mais, je sais pas quoi écrire... Ptet mon code html pour un header .___. ?

22h43

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 59187 samedi 11 août 2012, 22:45:23

Tu n'as qu'à écrire une fiche de perso, ou alors, tes réponses aux rps xD
Moi, c'est ce que je fais :3 Pis, comme je gribouille en même temps ^^

22h45  -kidnappe Mamie sous la couette magique et la viole...de câlins et de bisous, bande de pervers !-

::)





-En souvenir du bon vieux temps-

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59188 samedi 11 août 2012, 22:47:28

Pas envie d'ecrire, un rp, juste envie de comater...
j'ai faim...

22h47

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 59189 samedi 11 août 2012, 22:47:56

Je vais recopier toutes les chansons de Disney, histoire qu'on chante, en plus, sous notre couette magique ♥

(D'ailleurs, mon Disque Dur externe s'appelle.. Eugène ! xD Because of the Eugène de Raipooonnnnnnnce :3 )

22h47 : Allez,j'ai fait un rp. Je PEUX en faire un autre. Je sais qu'je peux, je sais qu'je peux...


Répondre
Tags :