Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11180010 90357

Faith

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57780 mardi 24 juillet 2012, 20:48:06

M'ennui !
Et j'ai faim ! (La courgette farcie cuit, mais l'odeur donne envie à mon estomac...)

20h48

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57781 mardi 24 juillet 2012, 21:26:17

21 h 26

C’est définitif, j'aime écrire pour ma Ruine... Je suis dans un état second après chaque post...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 57782 mardi 24 juillet 2012, 22:27:21

22h27

Tant mieux si tu prend plaisir à rp, c'est l'essentiel ^^

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57783 mardi 24 juillet 2012, 23:00:39

23 h 00

Yep c'est le cas! *retourne faire le tour des vieux sujet à déterrer*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57784 mardi 24 juillet 2012, 23:14:32

En ce qui concerne la  jeune fille qui est arrivée dans un camp naturiste...vu l'âge de ta sœur, je suppose qu'elle est à peu près du même âge, donc mineur ? Si c'est le cas, comment on réagit les parents ?

J'ai fait des échanges franco/pays Y et si j'étais tombé dans un plan comme ça...déjà je gardais mes vêtements et secondo, j'appelais la France pour un billet retour. Et je n'ose imaginer la rage de ma mère...

Que ta sœur n'ait pas osé le dire c'est un fait, mais toi tu savais, il était de ton devoir de prévenir tes parents...ne serait ce que pour le bien de la demoiselle, vous avez de la chance qu'elle s'adapte bien.

23h15





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alys

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 57785 mardi 24 juillet 2012, 23:16:33

Je viens de voir " L'Appolonide ". Bon. J'ai mal à la gorge, j'arrive pas à pleurer.



23 : 16

Electrocute

Re : Horloge parlante

Réponse 57786 mardi 24 juillet 2012, 23:40:27

Petit retour en catimini...

23:40

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 57787 mercredi 25 juillet 2012, 00:08:49

Bon retour Electro!  ;)

18h08


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3009


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57788 mercredi 25 juillet 2012, 01:25:05

Bon retour à Electrocute ^^ "si mignonne" !

Quand à l'histoire des naturistes ... Mieux vaut clore le sujet non ? Je pense qu'elle sait la faute qu'elle a fait, que sa soeur a subi la punition adéquate et que les parents ont pris leurs part de responsabilité ... Nous ne sommes pas assez grand pour juger ni assez petit pour engueuler ^^

Donc j'invite tout le monde à cesser ...

Alraunya ... les gens sont tristes quand les autres meurent car ils ne son pas capable d'accepter la mort omniprésente (c'est mon point de vue sur la chose, non ne me frappez pas, au secours pas les pieux !)

Et Zeliel, je suis ravi que tu aime cette si douce Ruine ^^

01:26 ... J'suis un Windowsiens sur Mac ... J'm'y retrouve plus au secours !


Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57789 mercredi 25 juillet 2012, 12:42:56

12 h 43

*est en train de faire une réponse maousse costaud pour son VDD*

Mais qu'est-ce que ça fait plaisir de pouvoir jouer un perso qui m'inspirait à mort à l'époque où je l'avais conçue mais que je n'avais pas put jouer...  Cela me fait du baume au cœur...

*repart écrire son mur puisque le stade de pavé à été dépassé*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57790 mercredi 25 juillet 2012, 13:02:56

13h02.

Bonjour tout le monde.

Putain, j'en ai ras le cul. NON ce n'est pas parce que tu veux te faire tatouer des runes nordiques que tu es forcément devenue une neo-nazi >< 'culés de tatoueurs de merde.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Powder

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57791 mercredi 25 juillet 2012, 13:24:34

._. J'suis peut-être inculte, mais je vois pas du tout le rapport entre les deux. (à part le truc avec le mec qui a tiré dans le tas ?)

13:23
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57792 mercredi 25 juillet 2012, 13:29:06

13 h 29

*a posté son mur*

Je suis sortie deux minute dehors et j'ai cramé sur place. Je rentre dans ma chambre et il fait super doux dedans... Le pied total. Me manque plus qu'un peu de super bonne zik

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57793 mercredi 25 juillet 2012, 13:34:54

13h35.

Beaucoup de nazis ont repris à tort des symboles nordiques. Rien que le sigle des SS : deux runes de Sig. Un des autres symboles représentant les SS était la rune Odal. Y'a plein d'autres symboles qui furent utilisés, comme les runes Hagall, Geir, Eif pour ne citer que celles-ci. Y'a aussi le crochet du loup (Wolfsangel)... enfin voilà.

... C'est aussi pourquoi la plupart des Asatruar sont considérés comme des neo-nazis. Oui les enfants, vénérer Odin ou Baldr fait de vous une trèèèèès mauvaise personne.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57794 mercredi 25 juillet 2012, 14:32:01

14h32

Toujours coincé dans ce foutu pays. Quel bordel. Au moins, le soleil est au rendez-vous °°


Répondre
Tags :