Objectif personnel : passer d'un réveil à 13~17h à un réveil à 6h... en 2 jours.
J'vais crever.
12:47
Pas si compliqué. Avec un peu de courage et de l'activité c'est faisable. Tout simplement : Cette nuit tu ne te couches pas. Demain, plutôt que de dormir jusque 17 heures, tu ne dors pas du tout. Tu fais des trucs, tu bois du café bien fort, tu bouges ton corps, tu marches, tu t'actives histoire de ne pas trop ressentir la fatigue. Tu prends une douche bien froide, plusieurs même. Bref, tu t'arranges pour te tenir éveillé. Et arrivé 20h/21h, tu seras claqué après être resté debout genre 30h, et là tu vas t'endormir vite fait. T'oublies pas de mettre ton réveil pour 6h, et tu seras opé !
16h34 : Les amis, j'ai une université pour l'année prochaine, dans une ville pourrie certes, mais faites moi plaisir : Buvez un coup pour moi ! (Un thé ou un café je préfèrerais, mais je ne vous restreint point
)
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3