Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10904757 90396

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 57630 vendredi 20 juillet 2012, 18:26:02

Viens à Paris et... ♥

18h25

Lois Lane

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 57631 vendredi 20 juillet 2012, 18:27:04

Dix-huit heures 26 ~ ... J'suis allergique au pollen, avec ou sans graminé. Donc pour moi, c'est loupé pour les fleurs... *pleure*

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57632 vendredi 20 juillet 2012, 18:31:15

Viens à Paris et... ♥

C'est pas sûr, mais peut-être en septembre ::)

Loïs: Je suis allergique aussi x)

18h31  J'veux quand même des fleurs èé

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57633 vendredi 20 juillet 2012, 18:31:24

18h31

Etre coincé sans ressources dans un autre pays : magnifique situation. *_*

Lois Lane

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 57634 vendredi 20 juillet 2012, 18:37:11

Dix-huit heures 37 ~ *câlin à Spidey-chou*

Sinon, j'suis aussi allergique à la poussière :D

Et là, j'dois filer :)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57635 vendredi 20 juillet 2012, 18:46:50

"se retrouve menotté pour avoir oser préférer le naturel au synthétique."
Triste histoire, m'en moque j'aimerais toujours ma roseraie !

Et merci pour le compliment Kira ^^ pour les autres qui veulent voir ce que je fais je vous invite à passer par mon profil ... Et oui j'ai un mélange occido-oriental dans mes dessins kira. Des détails orientaux dans des dessins aux proportions occidentales

18:46 ... J'aime pas les menottes, personne pour m'en libérer ?


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 57636 vendredi 20 juillet 2012, 18:49:46

J'ai été visité ton site, Darth ^^

J'aime assez, sauf les visages/yeux, également. En revanche, j'aime le soin apporté aux décors quand il y en a ! Tu as un bon coup de crayon :)

18h49

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57637 vendredi 20 juillet 2012, 19:01:13

Disons que pour l'instant ce pour quoi je me suis le moins entrainer, c'est le visage !
J'ai passer des mois sur les mains et pieds, j'ai progresser pendant un bon bout de temps sur les proportions, et j'ai vraiment toujours pris un plaisir à créer une fantaisie dans les costumes ... Mais bon le dernières créations ne sont pas là...

J'aurais surement le temps de les scanner la semaine prochaine, au pire j'ouvrirais une galerie pas loin pour lancer la nouvelles floppée d'image.

En tout cas merci Sentinel !
19:00 et ... ouais ! un compliment ^^


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57638 vendredi 20 juillet 2012, 21:28:31

Tu sais que tu es modérateur sur LGJ quand tu as juste envie d'interdire CE PUTAIN DE FLOOD SUR LES FICHES QUI T'EMBROUILLE DANS TON TRAVAIL DE VALIDATION RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

... Pardonnez-moi. Des fois ça soulage.

21h28 : 'vais mangeeer.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57639 vendredi 20 juillet 2012, 21:32:48

Tu sais que tu es modérateur sur LGJ quand tu as juste envie d'interdire CE PUTAIN DE FLOOD SUR LES FICHES QUI T'EMBROUILLE DANS TON TRAVAIL DE VALIDATION RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Désolé je suis un gros floodeur et ça ne dois pas aider ...
Excuse moi Law s'il te plais...

Ne punis pas le joueur que je suis... le simple et petit joueur face aux grands modos...

21:32 ... mon amour propre et mon image volent en éclats...


Lois Lane

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 57640 vendredi 20 juillet 2012, 21:33:25

Vingt-et-une heure 33 ~ Faut interdire l'intervention des membres avant le passage du modo ?

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57641 vendredi 20 juillet 2012, 21:35:35

Darthestar> Mais non mais non, j't'interdis rien, fais ce que tu veux Oo. Je considère que le flood sur les fiches rend celle-ci plus vivante et donne une bonne image aux nouveaux, ça permet de mieux s'intégrer ^^ !

Lois> Pour les raisons données avant, c'est hors de question pour ma part. :D

21h35 : Là je vais vraiment manger ><.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57642 vendredi 20 juillet 2012, 21:39:30

21 h 39

*tend un supo à Law* Bon ap'

Il est vrai que laisser seulement les modo arriver, dire "Bienv'nu l'nouveau" en bouffant un cheese-burger, trainant les pieds avec leurs tong, dire tout ce qui va pas puis se tirer pour finir leurs bières,... Puis revenir et ainsi recommencer jusqu’à ce que la fiche soit validée pour encore repartir finir le pot de Häagen-Dazs avant qu'il fonde c'est pas tip top... ^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Lois Lane

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 57643 vendredi 20 juillet 2012, 21:57:13

Vingt-et-une heure 57 ~ C'était juste une idée en l'air :)
Mais c'est vrai que souhaiter la bienvenue sur les fiche c'est agréable pour les arrivants :D

Zenobia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57644 vendredi 20 juillet 2012, 22:05:38

Bonsoir tout le monde ! ^^

22h05
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :