Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11324822 90102

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 55260 mercredi 13 juin 2012, 21:44:16

21h43

Après m'être lamentablement endormie devant le netbook sur mon lit, j'ai failli m'endormir une nouvelle fois dans ma douche, sous le jet d'eau xD





-En souvenir du bon vieux temps-

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55261 mercredi 13 juin 2012, 21:51:23

Dans le bain encore, j'aurais compris ! Mais debout sous le jet... ? OO'

21h51

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 55262 mercredi 13 juin 2012, 21:58:44

Ouais, dur d'y croire. Pourtant, c'est vrai. Je suis tellement HS que voilà. L'eau chaude avec le jet version massage me faisait trop de bien ;_____;

21h58   L'eau chaude, à défaut d'avoir un massage ou des câlins...





-En souvenir du bon vieux temps-

Kanamori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55263 mercredi 13 juin 2012, 22:01:21

22:04

Câlin \o/

Ursula Ranger

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 55264 mercredi 13 juin 2012, 22:01:51

22h02.

J'aime pas stresser.
J'ai pas envie d'être demain.
J'arrête pas de pleurer pour un rien...

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 55265 mercredi 13 juin 2012, 22:52:10

-accepte le câlin de Ka' et en fait un à Ursula, un câlin courage, force, et réussite d'examens \o/-


Oui, mais j'ai besoin de câlins irl. C'est ça le plus dur...La vie, c'est nul. Et tic toc !

22h51   Je m'endors. Je sombre dans une abysse inconnue, bien sombre et non paisible. Pour sûr, j'vais encore cauchemarder ><

VDM:   Cauchemarder que son copain part (de votre faute) dans les bras d'une autre. Surtout les bras de votre soeur, ou meilleure amie.

Moi, parano ? Non, à peine. On se demande d'où ça peut provenir...





-En souvenir du bon vieux temps-

Kanamori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55266 mercredi 13 juin 2012, 23:21:08

23:23

Ca se passera bien tes exams, après tout t'es dans la meilleure fac qui soit :3

Anéa: Ah ouais putain la situation de merde, je cauchemarde rarement j'peux m'estimer heureux :/

Bah recâlin :3

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55267 mercredi 13 juin 2012, 23:31:05

Coup de pompe. Ca m'arrive pas souvent, mais là, c'est du gros coup de pompe. J'explique la situation : l'artwork d'Avalon Mukuro m'a donné une envie de dessiner afin d'atteindre le niveau exceptionnel de dessin fourni dans l'artwork en tant que niveau habituel. Cependant, je sais pas quoi dessiner.

1- Rechercher dans divers animes... Nan. Ma décision finale fut Haseo, dans sa Xth Form.

2- J'ai recherché dans mes comptes sur LGJ, et voici le rendu :
-Oreza Elda ? Il a la tête typique du personnage que je fias dans ma marge sans arrêt.
-Rokudo Mukuro est la base même d'Avalon Mukuro. Prenez Rokudo Mukuro, faites-en un Honest qui manipule la foudre, et PAF voici Avalon.
-Mist-G est trop compliqué à faire... Tout simplement à cause de la coiffure. Jamais je ne tenterai ca, je ne suis pas masochiste.
-Luno et Solla sont de base des artworks que j'avais faits, puis j'ai trouvé de meilleures images.
-Hakua, c'est Haseo dans sa Xth Form. Retour à la possibilité 1.
-Neku Kumei ? J'ai dessiné le personnage de base (Saï dans Neuro) bien trop souvent.
-Blain, idem. Son skin set à Asclepias dans un projet de JDR, donc je l'ai graphé aussi il y a peu.
-Avalon Mukuro, n'en parlons pas, puisque c'est le dessin le plus epic que j'aie fait en 17 ans de vie.
-Azure ? Idem qu'Oreza. Il a une tête typiquement banale pour mon style de dessin.
-Nero ? Nan, pas envie.
-Veridi ? Kyô pourra confirmer, mes feuilles de cours sont bardées de dessins de Veridi.

Conclusion... Je sais pas quoi dessiner, mais j'ai envie de dessiner. Paradoxe. Bug. Incompréhension. Coup de pompe. Et pavé inutile, aussi.

23:31
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 541


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55268 mercredi 13 juin 2012, 23:33:37

Ca serait pas ça, ton nouveau fantasme ? ;D

20h41   Vous ne verrez plus jamais Kamishini de la même manière ::)

Ça a failli devenir son avatar, en fait. Je l'ai toujours sous le coude, parmi mes nombreuses images de jolies demoiselles pas trop habillées mais rarement en tenue d’Ève.

D'ailleurs, si jamais le RP avec Hébé se boucle, non, vous ne la verrez plus du tout de la même manière...

23h33

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 55269 jeudi 14 juin 2012, 00:41:58

Lollipop Chainsaw = No more heroes si l'histoire avait été écrite par Tenacious D et où la perso principale a pour voice actress, la même personne qui fait Twilight Sparkle dans My little pony.


18h42


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Helena Aeron

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55270 jeudi 14 juin 2012, 02:31:02

« Modifié: jeudi 14 juin 2012, 03:12:36 par Helena Aeron »



Lydia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55271 jeudi 14 juin 2012, 02:56:53

*n'a rien compris au baragouinage de SERF*  :D
*lui fait un calin* <3


02:55

Merci pour le lien Helena, c'est marrant ! ^^
Kit by Theorem ©

Helena Aeron

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55272 jeudi 14 juin 2012, 03:12:54

J'avais fait un fail en plus --'

Mais de rien x)

03h13



Lydia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55273 jeudi 14 juin 2012, 03:22:54

J'ai vu ça, oui ;D
L'heure tardive, sans doute ::)


03:22
Kit by Theorem ©

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55274 jeudi 14 juin 2012, 05:12:46

J'ai bien ri aussi, bien joué Helena !

Déjà 05:12...

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.




Répondre
Tags :