Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11260302 90102

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54810 vendredi 08 juin 2012, 18:08:38

18:08

Carrément incinéré toutes ses chances de revenir ici, oui.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 54811 vendredi 08 juin 2012, 18:08:46

La première fois que j'ai entendu parler de toi, c'était sur Etheria. Et encore, je n'ai fais que lire un de tes "débats" avec Soddom.
Ce qui est drôle, c'est que c'est sur LGJ qu'une tierce personne m'a prévenu de ce que tu étais capable de faire. J'y croyais à moitié, en plus. Ca prouve à quel point j'ai été con parce qu'il fût un temps, je t'accordais le bénéfice du doute.

De tout ces pitoyables histoires -parce qu'arriver à ce qu'on salope tous l'HP pour baver notre bile, c'est pitoyable pour tout le monde- c'est ça qui me chiffonne le plus. De t'avoir un jour accordé du crédit.

18h07

J'abandonne l'HP, pas envie de polluer davantage l'espace des autres. Oui oui, tu peux interpréter ça à ta sauce et dire que j'assume pas je ne sais quoi, y'a pas de soucis.

Célébastien

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54812 vendredi 08 juin 2012, 18:09:15

... D'accord. C'est coule. On est tous très heureux .


Ce qu'il se passe sur msn est différent de ce qu'il se passe sur LGJ. Point.




17:52

D'accord, alors pourquoi me suis je fait bannir pour ce qui s'est passé sur msn ce jour la ?

Contradiction totale en plus d'ête un abus de pouvoir.

17h57



Khaleo ... Sur le forum, tu as dépassé les bornes. Ne nies pas cela. On t'a viré pour des insultes, pour des harcélements, pour ton comportement insupportable et dévastateur, pas pour une conversation msn. Tu n'es pas un ange, ni même un sauveur, et encore moins, pitié, un martyre.  


17 : 59

Mon comportement insupportable ? les 3/4 du temps c'est vrai que je me "plaignais" de beaucoup de choses, je ne dis pas que cotoyer quelqu'un qui fait sans cesse des remarques ça peut être drôle, toi t'as aussi eu droit à ma mauvaise humeur un jour et je t'ai envoyée bouler pour un RP c'est quand même pas un monde enfin quoi !

18:04

C'est beau l'hypocrisie quand on voit comment TOI tu réagis quand une autre personne réponds pas à tes RP (ou pas comme tu le voulais).

T'as le droit de pas être d'accord, mais faire chier le monde et nous traiter d'incapables parce qu'on ne dit pas amen à tout ce que tu dit ne fais pas de toi un martyr. Désolé si t'es juste con et chiant, et qu'on réponds en conséquence.

Hé ho c'est faux j'ai toujours essayé d'avoir un compromis avec les personnes qui jouaient avec moi, j'estime qu'il y a une part de chacun qui doive mettre de l'eau dans son vin pour parvenir à un résultat improvisé mais agréable , après si des gens ont été choqués de ma façon de voir un rp parce que je n'accepte pas tous les gros bills avec tous leurs pouvoirs qui passent qu'on me flagelle ouais

Je suis soit disant égoiste mais j'estime faire des efforts pour me plier et m'adapter quand même.

Célébastien

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54813 vendredi 08 juin 2012, 18:11:24

Et en cinq ans t'as pas pensé à changer ?...

J'sais pas, l'évolution personnelle c'est ce qui fait qu'on est meilleur que l'on était hier. Si beaucoup de gens te font des critiques, tu dois pas te dire que le monde est rempli de connard, tu dois essayer de te demander si c'est pas à ton niveau qu'il y a un problème, par hasard.

18h07 : C'est comme ça qu'on se fait accepter dans une communauté, et c'est justement ce que tu veux faire : Être accepté ici. Mais je crois que tu as grillé ta chance.

Et donc tu n'as pas le droit de ne pas être d'accord, d'apporter des points de détails qui font que tu modères ou change un peu un aspect pour le faire évoluer / changer pour mieux convenir, au lieu de te tapper un mur brutal d'incompréhension et d'intolérance +? c'est ça évoluer ?

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54814 vendredi 08 juin 2012, 18:12:23

18:11

Magnifique mensonge. Mais non, c'est faux, dès qu'un truc te plaisait pas tu rabaissais la personne sans aucune honte et rejetais tous en bloc, t'as jamais fait d'efforts. Comment Sandji le sait? Beaucoup de témoignages. Drôle quand on voit a quel point on est un connard sans espoir, hein?

Hera

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54815 vendredi 08 juin 2012, 18:14:08

18:11

Magnifique mensonge. Mais non, c'est faux, dès qu'un truc te plaisait pas tu rabaissais la personne sans aucune honte et rejetais tous en bloc, t'as jamais fait d'efforts. Comment Sandji le sait? Beaucoup de témoignages. Drôle quand on voit a quel point on est un connard sans espoir, hein?


Tu m'ôtes les mots de la bouche, là.



18 : 14
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Célébastien

Re : Horloge parlante

Réponse 54816 vendredi 08 juin 2012, 18:14:41

De toute façon je demande pardon à ceux que j'ai pu choquer avec ma mauvaise humeur et mes tentatives un peu trop répétées pour me faire écouter, de façon conne certes, maladroite et inappropriée, j'ai fait que de me plaindre et me plaindre et finalement peu jouer, et profiter.

J'aurai seulement du en parler immédiatement à l'administration au lieu d'attendre que des oeufs de paques tombent de la modération qui n'en a rien eu à foutre si ce n'est que de sans cesse me flagger pour comportement désagréable et j'en passe.

18h14

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54817 vendredi 08 juin 2012, 18:15:08

Des efforts pour te plier? C'drôle mais depuis que t'a commencer ton soap opera d'aujourd'hui, j'ai pas vu grand effort de ta part... Ça me fait vraiment très rire les gens comme toi qui sont pas capable d'admettre leurs torts. Pas rien que ça, je dois même ajouter que je trouve ça pathétique et enfantin.

J'sais que j'ai pas vraiment quelque chose à dire dans cette histoire comme je n'étais pas sur le forum à cette époque, maiiiiiiiiis bien franchement, rien à foutre. À voir comment tu réagis, comment tu répond et comment t'essais de te faire passer pour une victime, ça me donne pas envie de laisser ce plaisir qu'aux autres.

12h14


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Célébastien

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54818 vendredi 08 juin 2012, 18:17:15

18:11

Magnifique mensonge. Mais non, c'est faux, dès qu'un truc te plaisait pas tu rabaissais la personne sans aucune honte et rejetais tous en bloc, t'as jamais fait d'efforts. Comment Sandji le sait? Beaucoup de témoignages. Drôle quand on voit a quel point on est un connard sans espoir, hein?

C'est ton raisonnement qui est complétement faux, je me demandes d'ou tu tiens ça c'est dégueulasse j'ai jamais demandé aux autres de se RABAISSER MAIS ça va pas ou quoi ? set s'il m'est arrivé de rejeter des joueurs c'est quand même mon droit putain non ? comme le droit de tout un chacun de ne pas vouloir rp avec tel ou telle personne, et tes témoignages tu peux les invoquer tant que tu veux ça ne fait pas office de preuve, tout ce que je vois c'est une bande de personnes haineuses envers un type qui se sont rassemblés sur leur souffre douleur.

Célébastien

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54819 vendredi 08 juin 2012, 18:18:43

Des efforts pour te plier? C'drôle mais depuis que t'a commencer ton soap opera d'aujourd'hui, j'ai pas vu grand effort de ta part... Ça me fait vraiment très rire les gens comme toi qui sont pas capable d'admettre leurs torts. Pas rien que ça, je dois même ajouter que je trouve ça pathétique et enfantin.

J'sais que j'ai pas vraiment quelque chose à dire dans cette histoire comme je n'étais pas sur le forum à cette époque, maiiiiiiiiis bien franchement, rien à foutre. À voir comment tu réagis, comment tu répond et comment t'essais de te faire passer pour une victime, ça me donne pas envie de laisser ce plaisir qu'aux autres.

12h14

Parce que tout ce qu'on attends de moi c'est pas que je m'explique ici mais prendre des coups de fouet belle preuve de la mentalité qui continue apparemment d'être la même.

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54820 vendredi 08 juin 2012, 18:18:56

De toute façon je demande pardon à ceux que j'ai pu choquer avec ma mauvaise humeur et mes tentatives un peu trop répétées pour me faire écouter, de façon conne certes, maladroite et inappropriée, j'ai fait que de me plaindre et me plaindre et finalement peu jouer, et profiter.

J'aurai seulement du en parler immédiatement à l'administration au lieu d'attendre que des oeufs de paques tombent de la modération qui n'en a rien eu à foutre si ce n'est que de sans cesse me flagger pour comportement désagréable et j'en passe.

18h14

18:17

Ca va faire plaisir aux gens que t'as fais chier toute ces années sans leur dire un seul pardon. On attendra qu'elle reviennent sur le forum pour leur annoncer, vu qu'elles en ont eu marre avant !

18:11

Magnifique mensonge. Mais non, c'est faux, dès qu'un truc te plaisait pas tu rabaissais la personne sans aucune honte et rejetais tous en bloc, t'as jamais fait d'efforts. Comment Sandji le sait? Beaucoup de témoignages. Drôle quand on voit a quel point on est un connard sans espoir, hein?

C'est ton raisonnement qui est complétement faux, je me demandes d'ou tu tiens ça c'est dégueulasse j'ai jamais demandé aux autres de se RABAISSER MAIS ça va pas ou quoi ? set s'il m'est arrivé de rejeter des joueurs c'est quand même mon droit putain non ? comme le droit de tout un chacun de ne pas vouloir rp avec tel ou telle personne, et tes témoignages tu peux les invoquer tant que tu veux ça ne fait pas office de preuve, tout ce que je vois c'est une bande de personnes haineuses envers un type qui se sont rassemblés sur leur souffre douleur.

Ben alors, qu'est ce qu'il y a? La vérité te dérange, toi aussi?

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 54821 vendredi 08 juin 2012, 18:20:44

... Parce que tu trouves normal d'harceler d'insultes une personne qui refuse de Rp avec toi ? Je te rappelle que tu t'es comporté de cette manière avec moi. Et avec d'autres. Nous t'avons éjecté de LGJ pour ton attitude agressive (entre autres). Et nous recommencerons pour les mêmes raisons. Nous nous sommes acharnés sur toi, certes, mais tu as essayé de revenir sur un forum d'où tu étais bannis, et en nous prenant pour des cons, de surcroît.

 


18 : 19
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 54822 vendredi 08 juin 2012, 18:21:09

C'est marrant mais tout ça n'aurait pas eu lieu si t'avais juste commencé par admettre que t'étais bien Khaléo plutôt que de nous péter les couilles à dire qu'on était des paranos etc.

T'aurais ptet pu plaider que tu avais changé, etc, t'expliquer calmement. Pas sûr que ça aurait marché cela dit, mais au moins ça ce serait passé humainement. Sur ce coup-là tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

18h20 : La Pologne vient de marquer le premier but de l'Euro 2012... FIRST BLOOD !!!

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54823 vendredi 08 juin 2012, 18:21:27

18h18

Khaléo => Et moi tout ce que je vois c'est un type qui devait être style premier de classe à l'école, peut être même surdoué (allons donc) qui a du être super frustré dans sa vie et qui maintenant est incapable de voir les choses en face. Je sais pas quel âge tu as Khaléo, mais même si ton style de dessin et d'écriture est très correct, ta façon de réagir est la même que celle d'un gamin. Faut que tu mûrisse. Ou que tu consultes. Honnêtement. :/
<= Click me for da theme, you fool.

Célébastien

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54824 vendredi 08 juin 2012, 18:22:42

De toute façon je demande pardon à ceux que j'ai pu choquer avec ma mauvaise humeur et mes tentatives un peu trop répétées pour me faire écouter, de façon conne certes, maladroite et inappropriée, j'ai fait que de me plaindre et me plaindre et finalement peu jouer, et profiter.

J'aurai seulement du en parler immédiatement à l'administration au lieu d'attendre que des oeufs de paques tombent de la modération qui n'en a rien eu à foutre si ce n'est que de sans cesse me flagger pour comportement désagréable et j'en passe.

18h14

18:17

Ca va faire plaisir aux gens que t'as fais chier toute ces années sans leur dire un seul pardon. On attendra qu'elle reviennent sur le forum pour leur annoncer, vu qu'elles en ont eu marre avant !

18:11

Magnifique mensonge. Mais non, c'est faux, dès qu'un truc te plaisait pas tu rabaissais la personne sans aucune honte et rejetais tous en bloc, t'as jamais fait d'efforts. Comment Sandji le sait? Beaucoup de témoignages. Drôle quand on voit a quel point on est un connard sans espoir, hein?

C'est ton raisonnement qui est complétement faux, je me demandes d'ou tu tiens ça c'est dégueulasse j'ai jamais demandé aux autres de se RABAISSER MAIS ça va pas ou quoi ? set s'il m'est arrivé de rejeter des joueurs c'est quand même mon droit putain non ? comme le droit de tout un chacun de ne pas vouloir rp avec tel ou telle personne, et tes témoignages tu peux les invoquer tant que tu veux ça ne fait pas office de preuve, tout ce que je vois c'est une bande de personnes haineuses envers un type qui se sont rassemblés sur leur souffre douleur.

Ben alors, qu'est ce qu'il y a? La vérité te dérange, toi aussi?

Non parce que franchement ça c'est du mensonge et de la diffamation je n'ai jamais RABAISSER qui que ce soit pour jouer avec moi, si j'apprécies de jouer avec un personnage c'est dans toutce qu'il est et s'il me plait pas je ne joues pas avec tout simplement, je ne cherche pas autant midi à quatorze heures comme tuaimerais le faire croire,j'ai démarré des tonnes de rp ici sans me soucier de ce qui allait se passer par la suite, de façon complétement improvisée, y a des limites au mensonge parce qu'on veut absolument pourrir la gueule d'un mec. ça je ne l'accepte pas parce que c'est pas vrai.

18h23


Répondre
Tags :