Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11221441 90102

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 240


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Horloge parlante

Réponse 57105 mercredi 18 juillet 2012, 01:43:21

Putain, vous faites autant de pavé qu'à la veille des élections!

- Haha, la pauvre Héra s'est fait snober!

Bon, perso j'ai une ps2 et une ps3. Une wii aussi, sauf qu'en fait, elle est dans un sac, dans un coin reculé de ma chambre.
Et j'ai récemment découvert que les manettes ps2 avec prise USB marchent aussi pour la ps3 o/

Et la seule fois où j'ai joué à MHF, j'ai involontairement grillé 2 potions de soin et une poudre de vie, et j'me suis fait bousculer par des herbivores dans une quête de collecte.
Mais euh... J'nique tout le monde à DBZ Budokaï Tenkaichi 3 d'abord ><

01h43

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 57106 mercredi 18 juillet 2012, 01:49:08

01:48

*Caresse sa megadrive avec les yeux révulsés.*

Arashi

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57107 mercredi 18 juillet 2012, 01:53:31



Essais de te faire un White Fatalis en solo. Ma grande, tu vas pleurer ta vie. xD



Déja réaliser! ♥ *Fière de son exploie* et aussi le crimson fatalis si je me souviens bien! :P

RP POWA -) 19h52
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57108 mercredi 18 juillet 2012, 02:06:05

Eh bien j'avoue avoir toujours choisi une console de salon pour jouer (j'ai une drole de poisse, à peine me met-je à jouer à un jeu sur ordi que tout mon talent sur console se réduit à un grain de sable.) et après la différence entre nintendo, microsoft, ou sony ne m'as jamais gêner pour la seule raison que je souhaite jouer et m'amuser avant tout ...

Alors il est vrai que je suis un joueur de l'ancienne, aussi j'ai fabuleusement pratiquer des jeux bons et mauvais sur les vieilles consoles et j'avoue que j'adore encore aujourd'hui à m'adonner à ce qui est appeler maintenant du retro gaming ... Mais dans le fond, vu que j'aime cette zone où les consoles n'étaient pas chiante à mettre en place (à part peut être les adaptateurs nintendo pour les jeux achetés aux japons), je dois avouer que je pense plutôt en "ce jeu est moins bon qu'un autre" plutôt que "cet console est moins bonne qu'une autre ^^

Parce que je trouve que dans le fond, tant que je m'amuse seule ou avec autrui, bouger ma manette ou la garder fixe, devoir me bouger le popotin ou le garder river sur un bout de canapés, bah c'est rien ^^

02h05 ... et je me met à philosopher sur les jeux vidéos ... incredible "rit"


S.E.R.F - 23

Légion

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57109 mercredi 18 juillet 2012, 02:20:41



Essais de te faire un White Fatalis en solo. Ma grande, tu vas pleurer ta vie. xD



Déja réaliser! ♥ *Fière de son exploie* et aussi le crimson fatalis si je me souviens bien! :P

RP POWA -) 19h52

Crimson est pas la version la plus forte, c'est déjà plus facile.  ;)

Mais chapeau pour avoir fait White Fatalis, sérieusement je suis vraiment impressionner! o.o

20h20


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57110 mercredi 18 juillet 2012, 02:42:29

Pour tout dire je l'ai fait 5 fois! ( J'ai l'armure et les armes les plus forte du jeu! :D ) Faut bien être fort quand on as personne pour jouer avec nous! :P -) 20h41
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 57111 mercredi 18 juillet 2012, 03:13:45

03:13

Monster Hunter Freedom Unite: White Fatalis dégommé aussi. Tousseul.

Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57112 mercredi 18 juillet 2012, 03:16:25

Il est pas si difficile que sa une fois qu'on as l'astuce! -) 21h14
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 57113 mercredi 18 juillet 2012, 03:17:31

À vrai dire j'ai pas assez jouer pour m'y rendre... Mais ouais je me sens nul quand même à voir combien de gens l'ont fait pendant que moi, j'ai encore de la difficulté à tuer un putain de Chameleos. ô.o


21h17


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57114 mercredi 18 juillet 2012, 03:21:59

Comme on dit dans les mmo, hein: go pex! ;D

Après tu auras la fameuse phase dite du "need looooooooooot!" :D




03h21
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 57115 mercredi 18 juillet 2012, 08:11:40

Alice : Le coup de la XBox vendue sans disque dur, ce n'est rien de plus qu'une console vendue sans "carte mémoire", comme l'ont fait Dreamcast, PS1, PS2 avant... Je n'ai pas été choquée plus que ça, à l'époque - et je trouve ça plutôt pas mal, même. Pour avoir eu une console qui m'a lâchée, j'ai pu gardé mon DD de XBox360 première du nom pour le mettre sur une de ces machines arcade.


Alan Wake est un véritable bijou - et même plus que ça. Une pure merveille.
Quant à GoW è______é Grumpf. Tu t'attaques à une série que j'aime énormément. Non, le scenar, il n'y en a pas dans le premier opus. Mais dans les suivants, si. Certes, on ne fait pas un fps et autre shoot bourrins pour le scenar : mais GoW a un univers vraiment très bien travaillé, très sympa, et que j'aime énormément. Sans compter les persos...


Bon, et je file au boulot sans taper sur Sony o/ A ce soir les geennnnss


8h11

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57116 mercredi 18 juillet 2012, 12:51:40

Dire que tout test partit parce que j'ai commencé à causer de Monster Hunter... ^^

Le Fatalis j'ai jamais put le battre. Pourquoi? Ben parce que j'ai tout simplement ni le jeu ni la console (PSP?). Le Deviljho j'ai presque réussis une fois. Mais preeeeeeeeeeeeeeesque. C'était à l'époque où j'étais au summun de mon art à la GS. J'le vois tituber, j'attends qu'il aille faire dodo, je me fous à coté de lui et... Je m’aperçois que j'ai oublié les pièges et les bombes tranquillisante (Je suppose que c'est là qu'on "lol")... Puis vu le temps qui restait, j'avais clairement aucune chance de le tuer... Bon j'ai essayé parce que j'ai horreur d'être passé à coté d'une occaz' pareille mais j'ai bien entendu échoué

Sortez moi ce putain de Monster Hunter 4 birdel da mierda!!!


EDIT pour Alraunya : Y'as pas de "PEX" sur Monster Hunter. Que du "LOOT" si mes connaissance dans ce genre de langage n'est pas aussi merdique que je le pense^^

EDIT Miya : Ho moi et les Fps... C'est pas du tout le grand amour...
« Modifié: mercredi 18 juillet 2012, 13:02:30 par Zeliel »

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57117 mercredi 18 juillet 2012, 12:57:30

Dire que tout test partit parce que j'ai commencé à causer de Monster Hunter... ^^


Bienvenue sur l'hp! Tu verras, on y parle de n'importe quoi en partant de choses qui n'ont parfois rien à voir.


12h57
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 240


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Horloge parlante

Réponse 57118 mercredi 18 juillet 2012, 13:06:12

Après niveau scénar', on peut parler de MHF...
"Tu vas aller tuer la grosse bêbête qui menace le village, mais avant de partir, tu vas manger un plat cuisiné par des chats qui chantent et qui dansent!"
"Pourquoi j'ai jamais vu une seule de ces bêbêtes dans le village alors que je suis le seul chasseur?"
"... Ta gueule!"

13h06

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57119 mercredi 18 juillet 2012, 13:08:40

13 H 08

On est pas obligé d'aimer le jeu pour son scénar^^. C'est vrai que c'est loin d'être le meilleur du monde celui là (Je parle de l'opus Wii n'ayant que celui-là), mais 'est tellement prenant de jouer les grosbills dans un jeu fait pour ça... *-*

A condition bien sur d'avoir un équipement à jour. Sinon =========> []

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :