Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11254911 90102

Célébastien

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54825 vendredi 08 juin 2012, 18:25:26

C'est marrant mais tout ça n'aurait pas eu lieu si t'avais juste commencé par admettre que t'étais bien Khaléo plutôt que de nous péter les couilles à dire qu'on était des paranos etc.

T'aurais ptet pu plaider que tu avais changé, etc, t'expliquer calmement. Pas sûr que ça aurait marché cela dit, mais au moins ça ce serait passé humainement. Sur ce coup-là tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

18h20 : La Pologne vient de marquer le premier but de l'Euro 2012... FIRST BLOOD !!!

Non mais ça, je vais pas te mentir, j'en étais déjà conscient en m'inscrivant ici d'entrée et au message de myia hier je ne suis pas aussi con que tu le penses, je voulais juste voir comment les choses évoluent à partir de là et rigoler en sachant que vous sachiez parfaitement fin bon, je suis pas le seul à en avoir beaucoup ri.

Mais je voulais une occasion de m'expliquer sans qu'une avalanche de conneries me tombe sur la tronche "encore".

18 h 25

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54826 vendredi 08 juin 2012, 18:26:09

18:25

On sait tous comment t'étais juste un connard égocentrique quand on ne postais pas assez bien ou assez vite pour toi. Arrête donc de faire chier, juste, avoue le pour garder une part de dignité. Si t'en as.

Célébastien

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54827 vendredi 08 juin 2012, 18:27:52

18:25

On sait tous comment t'étais juste un connard égocentrique quand on ne postais pas assez bien ou assez vite pour toi. Arrête donc de faire chier, juste, avoue le pour garder une part de dignité. Si t'en as.

J'ai jamais dit à quelqu'un qu'il ne postait pas assez bien, la seule chose que j'ai jamais dite à propos du post de quelqu'un c'est quand une magicienne m'a fait à peine dix lignes en réponse et je lui ai fait remarquer que c'était un peu peu comparé aux efforts que je faisais...

Si j'avais encore mon compte je te le laisserai l'ouvrir et aller lire tous mes mp etc pour aller voir par toi même -_-

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54828 vendredi 08 juin 2012, 18:30:12

C'est marrant mais tout ça n'aurait pas eu lieu si t'avais juste commencé par admettre que t'étais bien Khaléo plutôt que de nous péter les couilles à dire qu'on était des paranos etc.

T'aurais ptet pu plaider que tu avais changé, etc, t'expliquer calmement. Pas sûr que ça aurait marché cela dit, mais au moins ça ce serait passé humainement. Sur ce coup-là tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

18h20 : La Pologne vient de marquer le premier but de l'Euro 2012... FIRST BLOOD !!!

Non mais ça, je vais pas te mentir, j'en étais déjà conscient en m'inscrivant ici d'entrée et au message de myia hier je ne suis pas aussi con que tu le penses, je voulais juste voir comment les choses évoluent à partir de là et rigoler en sachant que vous sachiez parfaitement fin bon, je suis pas le seul à en avoir beaucoup ri.

Mais je voulais une occasion de m'expliquer sans qu'une avalanche de conneries me tombe sur la tronche "encore".

18 h 25

18h29

Tu viens d'avouer avec ce post que tu es revenu pour foutre la merde, donc... sad truth
<= Click me for da theme, you fool.

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 54829 vendredi 08 juin 2012, 18:31:05

Si je n'avais pas supprimé ce que tu m'avais envoyé, je pense que je me serais fait un plaisir de les montrer aussi, Khaleo. La médiseuse névrosée perverse narcissique ( et j'en oublie encore ) te salue. Une dernière fois, je l'espère.



18 : 31
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Célébastien

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54830 vendredi 08 juin 2012, 18:31:25

C'est marrant mais tout ça n'aurait pas eu lieu si t'avais juste commencé par admettre que t'étais bien Khaléo plutôt que de nous péter les couilles à dire qu'on était des paranos etc.

T'aurais ptet pu plaider que tu avais changé, etc, t'expliquer calmement. Pas sûr que ça aurait marché cela dit, mais au moins ça ce serait passé humainement. Sur ce coup-là tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

18h20 : La Pologne vient de marquer le premier but de l'Euro 2012... FIRST BLOOD !!!

Non mais ça, je vais pas te mentir, j'en étais déjà conscient en m'inscrivant ici d'entrée et au message de myia hier je ne suis pas aussi con que tu le penses, je voulais juste voir comment les choses évoluent à partir de là et rigoler en sachant que vous sachiez parfaitement fin bon, je suis pas le seul à en avoir beaucoup ri.

Mais je voulais une occasion de m'expliquer sans qu'une avalanche de conneries me tombe sur la tronche "encore".

18 h 25

18h29

Tu viens d'avouer avec ce post que tu es revenu pour foutre la merde, donc... sad truth

Vous lisez toujours ce que vous voulez lire enfin.

Célébastien

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54831 vendredi 08 juin 2012, 18:32:39

Si je n'avais pas supprimé ce que tu m'avais envoyé, je pense que je me serais fait un plaisir de les montrer aussi, Khaleo. La médiseuse névrosée perverse narcissique ( et j'en oublie encore ) te salue. Une dernière fois, je l'espère.



18 : 31

Je te signales que c'est toi même qui t'étais définie comme ça sur l'horloge parlante et d'autres sujets du forum hein ? c'était de l'humour en reprenant exactement tes propos te définissant sur un coup de folie passagère, je l'avais lu quelque part sur le forum entre deux horloges parlante et j'ai quand même été surpris que ça te choque.

méa culpa mon humour de merde.

Médiseuse ça y était pas je suis désolé que ta haine t'aveugles te pousse à rajouter ça.

18h33

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54832 vendredi 08 juin 2012, 18:32:57

Ça n'a rien à voir avec la discussion mais... Pitié, pas de double-post. Ça fait moche. Et y a un bouton "éditer" ou "modifier" (je sais plus comment ça s'appelle là, j'ai pas l'exemple sous les yeux). Ça prend 5 secondes...

18h32. J'adore Luffy *o*

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 54833 vendredi 08 juin 2012, 18:34:55

Tes propos insultants n'étaient aucunement de l'humour. Je parlais de névroses, peut-être ( j'ai eu une période "Vive Freud, nous sommes tous névrosés"), mais en aucun cas de médiseuse, de perverse narcissique ou quoi que ce soit d'autre. Tu m'as traitée de tarée, aussi. Ca, je ne l'ai pas oublié. Si moi j'ai utilisé le second degré, toi tu as cherché à être insultant et blessant. Et d'après plusieurs témoignages, tu ne t'es pas comporté ainsi qu'avec moi.  



18 : 34
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54834 vendredi 08 juin 2012, 18:36:07

18:34

Belle tentative de raisonner un mur Selina (égocentrique, le mur.)

Et pas que ça Khaléo: suffisait que quelqu'un mette du temps a répondre pour avoir une avalanche de "hypocrite qui n'ose pas dire que je ne l'intéresse plus" "dis le si je suis nul" ect ect, le tout dans sa sauce victimisée et mesquine bien relevée.

On se taperait des barres sur ta boite à MP, c'est sûr.

Célébastien

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54835 vendredi 08 juin 2012, 18:37:10

Tes propos insultants n'étaient aucunement de l'humour. Je parlais de névroses, peut-être ( j'ai eu une période "Vive Freud, nous sommes tous névrosés"), mais en aucun cas de médiseuse, de perverse narcissique ou quoi que ce soit d'autre. Tu m'as traitée de tarée, aussi. Ca, je ne l'ai pas oublié. Si moi j'ai utilisé le second degré, toi tu as cherché à être insultant. Et d'après plusieurs témoignages, tu ne t'es pas comporté ainsi qu'avec moi.  



18 : 34

Ta façon de m'avoir parlé avait été gratinnée dés le départ parce que tu te disais "névrosée psychopathique" et je pensais pouvoir déconner en étant aussi givrée que toi e nte répondant, tuvoulais quelque chose de vivifiant, de violent, de hardcore, d'extrême, après me reprocher de te donner exactement ce que tu cherchais c'est un peu fort de café

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54836 vendredi 08 juin 2012, 18:37:36

C'est marrant mais tout ça n'aurait pas eu lieu si t'avais juste commencé par admettre que t'étais bien Khaléo plutôt que de nous péter les couilles à dire qu'on était des paranos etc.

T'aurais ptet pu plaider que tu avais changé, etc, t'expliquer calmement. Pas sûr que ça aurait marché cela dit, mais au moins ça ce serait passé humainement. Sur ce coup-là tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

18h20 : La Pologne vient de marquer le premier but de l'Euro 2012... FIRST BLOOD !!!

Non mais ça, je vais pas te mentir, j'en étais déjà conscient en m'inscrivant ici d'entrée et au message de myia hier je ne suis pas aussi con que tu le penses, je voulais juste voir comment les choses évoluent à partir de là et rigoler en sachant que vous sachiez parfaitement fin bon, je suis pas le seul à en avoir beaucoup ri.

Mais je voulais une occasion de m'expliquer sans qu'une avalanche de conneries me tombe sur la tronche "encore".

18 h 25

18h29

Tu viens d'avouer avec ce post que tu es revenu pour foutre la merde, donc... sad truth

Vous lisez toujours ce que vous voulez lire enfin.

18h35

Le pire c'est que non, je dis même pas ça pour t'enfoncer ou quoi là, juste te montrer que ça part en live et que tu n'es plus très cohérent de toute façon.. calme le débat sur l'horloge :/ le message que t'as posté montre bien que tu as nié en connaissance de cause, et "pour rigoler" alors que tu disais il y a peu être revenu avec l'intention de rejouer parceque les règles du forum avaient été durcies.. tu te contredis :/ si tu avais voulu revenir en paix tu aurais annoncé la couleur dès lors que je t'ai démasqué, et ça se serait passé calmement
<= Click me for da theme, you fool.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54837 vendredi 08 juin 2012, 18:38:24

18h37
J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose d'important.

Enfin bonjours à tous et à toutes, j'espère que votre semaine c'est bien passé?


Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 54838 vendredi 08 juin 2012, 18:40:01

... Ouais, bien sûr. C'est carrément mon genre de vouloir du hardcore et de l'extrême. Vivifiant, ça, oui, c'est plus dans mes cordes et dans mes termes. Mais bref.

Tu te fous de moi, là. Tes Mps étaient pires qu'insultants. Tu jouais au môme braillard parce que j'avais dit que finalement, non, tu ne m'intéressait pas. Tu t'es ensuite confondu en insultes en tout genre. Si les mots crus peuvent me faire tripper dans certains Rps et certaines circonstances, je ne les tolére pas dans des Mps incendiaires !



18  40
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54839 vendredi 08 juin 2012, 18:41:11

Important? Naaaaan pas vraiment, t'a rien manqué de bien passionnant.  :D

Eh ouais Selina, j'avais déjà fait la remarque mais personne m'écoute. Je suis une incomprise. ;^;

12h41


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


Répondre
Tags :