Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11254541 90102

Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54690 jeudi 07 juin 2012, 21:52:02

15h49 => Les tournures de phrases sa doit être à cause que je suis québécoise  :/ On me l'a souvent faire remarquée mes tournures de phrase, parce que je relis 3-4 fois mes RPs pour voir s'ils sont correctes et si on me comprends, je posterait pas un RP qui serait compliquer en lecture autant en orthographe qu'en sens de la phrase.

15h51 : Yeah Pause de ménage ♥
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54691 jeudi 07 juin 2012, 21:55:38

21h52

Et si j'avais envie de chipoter encore plus et de lancer une guerre de l'orthographe façon grammar nazi, je dirais que t'en as fait aussi Miya. Mais là n'est pas le sujet, ya une nuance entre faire quelques fautes "normales" et en faire un amas. *frappe dans la canne de Mamie*

Arashi => Je sais que t'es québécoise, mais je connais pas mal de québécois et j'ai pourtant pas ce problème avec eux pour autant :/ après je sais que ya "différents québécois", entre ceux qui parlent un québécois plutôt francisé et correct, et ceux qui parlent bah... comme une poutine.
<= Click me for da theme, you fool.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 54692 jeudi 07 juin 2012, 21:59:21

Oui mais je n'ai jamais caché que je ne me relisais pas, donc je ne corrige pas mes fautes x) Et on ne tape pas les mieux, naméo, jeune délinquant è_____é *met des coups de déambulateur sur la boite de conserve*


21h59 : Et arrête de flooder, espèce de modo délinquant è____é *retape avec son déambulateur*

Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54693 jeudi 07 juin 2012, 22:02:04

16h00 => On insulte pas la poutine!!!!  Mais bon, au Québec sa dépends de la région, mais de la où que je viens, je peux dire que je suis entre le correcte et le français extrêmement cassée. Mais dans mes RP je fais  plus attention.

16h00 =>  Fait chaud  :'( Mais... peut pas sauter dans piscine! Il faut que j'ai finie tout mon ménage... Grrr... Alors up au boulot ( Et petite pause de temps en temps pour continuer de RP  8))
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54694 jeudi 07 juin 2012, 22:04:38

Oui mais je n'ai jamais caché que je ne me relisais pas, donc je ne corrige pas mes fautes x) Et on ne tape pas les mieux, naméo, jeune délinquant è_____é *met des coups de déambulateur sur la boite de conserve*


21h59 : Et arrête de flooder, espèce de modo délinquant è____é *retape avec son déambulateur*

22h03

Tu crois que je me relis quand je poste dans l'horloge peut être? NOPE.png. Et puis si, les vieux ça fait chier, alors au four. *Utilise sa transmutation pour faire fondre le déambulateur de Mamie* Voilà, ça t'apprendra la vieille! *s'en va en ricanant*
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54695 jeudi 07 juin 2012, 22:55:26

C'est fou ce qu'on peut s'ennuyer, dans la vie...

22:55



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 145


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54696 jeudi 07 juin 2012, 22:57:52

grammar nazi

Et puis si, les vieux ça fait chier, alors au four.

Vu l'atmosphère tendue, n'importe quel juif dirait qu'il y a de l'eau dans le gaz! KIIHIHIHIHIHIHIHIHIHI!

*colle un couteau sous la gorge d'Arashi*

Écoute moi petite, la littérature est un art, et un art, ça se respecte! Sauf les sculptures d'art contemporain qui ressemblent à rien, du genre bleu sur fond bleu, ou urinoirs publics.
IL N’EMPÊCHE que les lettres, c'est noble, c'est sacré! Alors ton clavier, tu l'aimes! Tu le démontes tous les matins pour astiquer chaque touche une à une, et tu utilises plein de logiciels bizarres pour ne pas dégrader tes mots, pigé?

Note du joueur: Pour ma défense, oui, je divague carrément. Mais j'ai bu deux litres de thé glacé. Et l'excès de sucre me rend super bizarre.


22h58
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Kara Zor-El

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54697 jeudi 07 juin 2012, 23:03:23

Bah, j'aime pas l'Ice Tea.

Le chocolat chaud, par contre...

23h03

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54698 jeudi 07 juin 2012, 23:07:08

grammar nazi

Et puis si, les vieux ça fait chier, alors au four.

Vu l'atmosphère tendue, n'importe quel juif dirait qu'il y a de l'eau dans le gaz! KIIHIHIHIHIHIHIHIHIHI!


Bravo. J'ai foutu de la flotte partout sur mon écran xD

Et l'ice tea, spas bon, effectivement, je rejoins Kara è____é ! Rien ne vaut un vrai thé, infusé avec amour, quitte à le boire froid après >< !!


23h05 : Sur ce... Dowdow !! (Et, les enfants, écoutez le dernier Sonata. Et le dernier Delain. Et regardez la BA du prochain Disney, parce qu'ils se mettent à la geekerie, et que ça va être bon !! )

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 54699 jeudi 07 juin 2012, 23:08:00

J'veux tuer des gens.
Et faire l'amour à d'autres. ♥

23h08

Kara Zor-El

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54700 jeudi 07 juin 2012, 23:09:04

Bonne nuit Miyaaaaa <3

Et j'espère ne pas être dans ceux que tu veux tuer Sp :p

23h09

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 54701 jeudi 07 juin 2012, 23:09:54

Merciiiii, Kara ♥

(Et non, tu n'en fais pas partie. Tu es Supergirl, enfin ! x) )


23h10

Kara Zor-El

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54702 jeudi 07 juin 2012, 23:10:51

:D
Ça m'rassures :p

Dors bien, fais d'beaux rêves, etout etout \o

23h10

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 54703 jeudi 07 juin 2012, 23:11:30

Quoique, Kara. QUOIQUE. èé

*la secoue*

OU SONT LES SUPERNICHONS, OU ?

23h11

Nenuit, ma frangine !

Lucie Moreau

Humain(e)

  • -
  • Messages: 211


  • FicheChalant

    Description
    Une humaine rondouillette des plus simples, toujours le sourire aux lèvres.
    Un véritable rayon de soleil.

Re : Horloge parlante

Réponse 54704 jeudi 07 juin 2012, 23:11:50

Faites-moi rêver. Tous \o/

23h11   Moi, j'aime l'Ice-Tea citron, auquel je rajoute du vrai citron dedans.

-ouvre son décolleté-

Kara, le chocolat chaud, c'est le bian ! Ou le lait chaud, avec du miel :3


Répondre
Tags :