Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11271704 90102

Takako

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 49095 lundi 19 décembre 2011, 13:41:17

Je rentre chez moi après une bonne journée de taff, maintenant glandage!

13H42
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49096 lundi 19 décembre 2011, 14:27:24

Ok donc Enora est trop classe. Je regrette pas ma journée d'ennui xD. Désolé Noh j'ai oublié ta vanne que je t'ai dit que j'allais mettre sur le forum. T'facon tes vannes étaient toutes nazes :/.

14h27 : Et le metro c'est pas la mort tavu :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49097 lundi 19 décembre 2011, 14:32:18

C'est coule, de se lever à 14 : 30.


Ahalala, Ed Harris *0* I need you.


"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49098 lundi 19 décembre 2011, 14:42:49

Aaaaw. J'ai rêvé de Ian, cette nuit. Comme à chaque fois que quelqu'un me parle de lui... Aaaaaaaw, Ian ♥


Bon, je commence à paniquer. Sur certains sites, les prix des billets pour Nightwish commencent à augmenter. Je vais faire une exception dans le boycot de la FNAC et aller y prendre ma place de concert, je crois ><


14h43 *se motive à faire ses millions de trucs o/ *

Ishtar

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49099 lundi 19 décembre 2011, 17:23:40

Passer une journée au lit, c'est possible ... ( Après 3 nuits sans dormir, j'estime que c'est normal, surtout. Nonmého. )


Miya : Sais-tu qu'elles ont regardées l'intégrale d'Underworld, hier ? J'ai cru que j'allais y passer, au moment du 3 :  " Luciaaaaaan, on t'aime ! " & " Bon, ils baisent quand ? " pendant près de 6 heures. Argl. Et après, l'intégrale de Saez, que l'on a beuglé en étant assez bien entamés, suivi de quelques bad trips ( parce que Saez c'est pas lajoiedevivre.com ) ... Paye ta soirée.



17 : 22


(J'aurais aimé rêver de Ian ... U.U Mais non, j'ai rêvé de Lucian. Wouhou. Célafêt'.)

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 49100 lundi 19 décembre 2011, 18:44:30

D'abord, Law, il est vraiment tout petit. Ensuite il veut faire genre il est trop fort mais il est arrivé tout essoufflé en haut des marches à trainer ma valiser, en plus, il fantasme sur mon piercing à la langue, sa copine elle me hait (mais c'est pas ma faute !) et il a léché mon train pour Rennes.

Sinon c'était un voyage atroce, dans le premier y avait des enfants insupportables, dans le second y avait un mec qui respirait tellement fort qu'on aurait dit Pumba enrhumé et asthmatique et dans le troisième y avait pas de place alors j'ai dormi par terre contre ma valise.

Sinon, Law, quand est-ce qu'on se revoit ?

18:45

Arrivée à Auray \o/

Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49101 lundi 19 décembre 2011, 18:48:04

12:48

Je commences à me démerder pour pouvoir sortir des réponses (Si si Enora, tu es la première! Ensuite Yumiko, Takako, Sakura et je dois poster le nouveau sujet pour Dylan... )

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49102 lundi 19 décembre 2011, 18:48:18

Citer
un peu de Korpiklaani & Eluveitie

Ça c'est de la bonne musique. (Vodka! Vodka!)


18h49
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49103 lundi 19 décembre 2011, 18:50:02

ça avait l'air sympa ce trajet dit donc ;D

Sibylle

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49104 lundi 19 décembre 2011, 18:53:02

Law, je veux te voir è.é
( Enora, too )

Eluveitie : Inis Mona *.* Il a le plus beau screamo du monde ... Celui qui fait valser tes entrailles, qui t'injecte de l'électricité dans les veines, qui fait bondir ton coeur, qui te donne envie de fairetoutpleindetrucs. Woah.


18  : 53





Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49105 lundi 19 décembre 2011, 18:55:33

0.11 secondes pour charger une foutue page...

J'en connais un qui bouffe de la bande passante...

18:56

Kit by fothermucking Frig !

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49106 lundi 19 décembre 2011, 19:00:20

Te plains pas, au boulot ça met 20min à charger une page. Quand c'est un truc urgent que la chef veut immédiatement, t'es très vite blasée.


19h01
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49107 lundi 19 décembre 2011, 19:04:51

Law n'est PAS si petit que ça. (Ou stoi qui est trop grande ? x) ) Puis Law, il a des pompes trop cool.


Hera : C'est marrant, je crois que j'ai entendu tes copines, hier, en allant me coucher. Je sais pas, y'a un troupeau de dindes qui est passé dans la rue, et ça beuglait un truc - un nom de mec, sans doute - et moi j'ai compris : "Luciaaaaaaaaan". x)

Noh' : Toi aussi, c'est une aventure, chaque fois que tu prends le train ? *calin* Je connais... Je compatis... x)


J'veux voir des gens du fofo, aussi éè !! (J'aimerai aussi recevoir ma carte de train que j'attends depuis... Juillet ? J'sens que je vais monter à Lille bruler des locaux. Avec les crétins qui sont dedans, APRES avoir fait ma carte moi même >< )


19h05 ~ Disparait pour la soirée...

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 49108 lundi 19 décembre 2011, 19:44:12

J'veux voir des gens du fofo, aussi éè !!

Si tu veux j'peux toujours coller Hakua dans un gros carton direction la Bretagne, j'en connais qui payeraient même les frais de port!

"Il va te tuer!"

Nan il part en vacances.

19h44
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 49109 lundi 19 décembre 2011, 20:02:30

Miya -> Ben Brest - Auray...?

20:02

Mamie a fait des crêpes \o/


Répondre
Tags :